| | un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages: 2449 Age: 40 Localisation: Gatineau Emploi: agente de sécurité Loisirs: prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Dim 10 Sep - 23:48 | |
| Je transmet
[Petition] a small dog alive cooked in an oven during a burglary / un petit chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage FR / Pour poursuivre Alexander Davis pour avoir fait cuire un petit chien vivant dans un four pendant le cambriolage de la maison du propriétaire de chien. http://www.thepetitionsite.com/takeaction/786651204
EN / Prosecute Mr. Alexander Davis to the fullest extent of the law for cooking a small dog alive in an oven during the burglary of the dog owner's home. http://www.thepetitionsite.com/takeaction/786651204 __._,_.___ |
|
 | |
Steph Invité
 | Sujet: Re: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Lun 11 Sep - 16:25 | |
| signé pour mon mari et moi  |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages: 18116 Age: 35 Localisation: Bassin d'Arcachon Date d'inscription: 02/03/2005
 | Sujet: Re: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Lun 11 Sep - 16:40 | |
| Egalement pour nous 2! (on se suit avec steph sur la liste!!!  ) _________________ "L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger |
|
 | |
Minipousse * Modératrice *

Nombre de messages: 4471 Age: 51 Localisation: Aisne Emploi: Enseignante Loisirs: Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Lun 11 Sep - 17:25 | |
| |
|
 | |
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages: 2114 Age: 33 Localisation: seine & marne Loisirs: La nature, Le cinéma Date d'inscription: 16/04/2006
 | Sujet: Re: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Lun 11 Sep - 19:51 | |
| |
|
 | |
Moon Dans sa deuxième maison

| Sujet: Re: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Lun 11 Sep - 20:25 | |
| Quelle horreur, comment peut venir à des gens l'idée de faire du mal à un chiot ?
Signé ! |
|
 | |
PtitLUt1 Se plaît bien parmi nous

| Sujet: Re: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Mer 13 Sep - 10:13 | |
| signée. Et je transmets à mes proches :neutre: |
|
 | |

Nombre de messages: 2449 Age: 40 Localisation: Gatineau Emploi: agente de sécurité Loisirs: prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription: 18/02/2006
 | Sujet: Re: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Jeu 14 Sep - 0:52 | |
| | PtitLUt1 a écrit: | | signée. Et je transmets à mes proches :neutre: |
merci de transmettre |
|
 | |
Fabie Adore papoter

Nombre de messages: 741 Age: 50 Localisation: Auvergne Emploi: Secrétaire bureautique Loisirs: Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Ven 15 Sep - 10:19 | |
| Signé. Ce jeune homme cruel mérite vraiment une punition adéquate  |
|
 | |
Christine Chat ronron

Nombre de messages: 2540 Age: 31 Localisation: LYON-Rhône Emploi: Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs: lecture et cinema Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Ven 15 Sep - 11:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Sam 16 Sep - 0:15 | |
| |
|
 | |
mayaetcie Décide de rester

Nombre de messages: 355 Age: 36 Localisation: bretagne Date d'inscription: 26/08/2006
 | Sujet: Re: un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage Sam 16 Sep - 2:00 | |
| d'accord avec toi. signé |
|
 | |
| | un chien vivant cuit dans un four pendant un cambriolage | |
|