ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laboratoire gravier

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Invité




Laboratoire gravier Empty
MessageSujet: Laboratoire gravier   Laboratoire gravier EmptySam 14 Oct - 14:12

Les produits de la gamme LERUTAN sont 100% naturels et totalement biodégradables, d'une efficacité remarquable, très doux et agréables à utiliser.

Sans parfum de synthèse, sans colorant, sans conservateur de synthèse classique, sans OGM, sans pétrochimie (paraffine, silicone, PEG).

Tous nos produits sont non testés sur les animaux (signataire de la charte One voice) et sont garantis 100% végétal et minéral (poudres) par Nature & Progrès.

http://www.labogravier.com/ent/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Laboratoire gravier Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire gravier   Laboratoire gravier EmptySam 9 Déc - 19:04

Les cosmétiques Gravier (marque Cosmonaturel) sont géniaux : vraiment natirels (label Nature & progrès), et pas cher pour du bio ! J'utilise la shamppoing et le gel douche ! Laboratoire gravier Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire gravier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire Léa
» Un laboratoire HLS filmé en cachette
» Julie, Jody et Taiwan chiennes de laboratoire
» La SMAL Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire
» J'ai des choses à te raconter,moi petit singe de laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: