ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sylvana - Tes produits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sylvana - Tes produits Empty
MessageSujet: Sylvana - Tes produits   Sylvana - Tes produits EmptyMer 18 Mai - 19:48

[quote="Sylvana"]
Très branchée beauté et bien-être, je vends des cosmétiques et compléments alimentaires (non testés, of course !).
quote]

Coucou Sylvana,

les produits que tu vends sont des produits de marques connus ou bien est-ce de nouveaux produits non-testés sur les animaux?
Y a-t-il des cosmétiques(rouge-à-lèvres, etc...) et crèmes solaires?

@+ Sylvana - Tes produits 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie
Date d'inscription : 26/04/2005

Sylvana - Tes produits Empty
MessageSujet: Re: Sylvana - Tes produits   Sylvana - Tes produits EmptyLun 23 Mai - 21:05

Désolée Arnalae de ne répondre que maintenant mais j'avais déserté le forum qques jours (et c'est long de rattraper le temps perdu, y a pleins de posts à lire !!! Sylvana - Tes produits Animaux0 )

Mes produits (une dizaine de gammes) ne sont pas connus par le grand public car ils ne sont vendus que par le biais de la vente directe (comme Tupperware par exemple). Oui, j'ai du maquillage, mais la meilleure gamme c'est celle des crèmes pour le visage et les produits de thalasso. Elle s'appelle Isomarine et est fabriquée en Bretagne avec des algues pêchées sur place. Cette gamme est utilisée et vendue dans plus de 100 centres de thalasso à travers le monde, sauf en France où elle passe par des distributeurs indépendants comme moi et est vendue à moitié prix.

Par contre, je ne fais pas (encore) de crème solaire. Mais ça évolue sans cesse...

Permets-moi une rectification pour ton information : le maquillage n'est pas de la cosmétique. Entrent dans cette catégorie uniquement les crèmes (visage et corps)

:vache2:
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sylvana - Tes produits Empty
MessageSujet: Re: Sylvana - Tes produits   Sylvana - Tes produits EmptyVen 27 Mai - 23:01

Eh bien en effet, pour moi le terme "Cosmétiques" englobait les crèmes, soins et le maquillage...
Merci pour cette info. J'étais si surprise de ce que tu me disais que j'ai posé la question à mon conjoint: lui aussi utilisait ce terme comme moi, donc pas correctement...

@+ :Sourir1:
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sylvana - Tes produits Empty
MessageSujet: Re: Sylvana - Tes produits   Sylvana - Tes produits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvana - Tes produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Listes de produits testés et de produits non-testés
» Produits Auc*an Bio
» Produits CATTIER
» produits bio, tofu
» Boutiques sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: