| Un chasseur tué par une vache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Un chasseur tué par une vache Mar 31 Oct - 22:19 | |
| J'étais bien tenté de le mettre dans Positif... Un chasseur tué par une vacheUn chasseur a été tué dimanche matin par une vache qui l'a encorné alors qu'il traversait un champ à Requeil (Sarthe) dans les environs de La Flèche, a-t-on appris auprès des gendarmes. Au cours d'une partie de chasse, l'homme âgé de 49 ans, a été chargé par l'animal qui était accompagné de son veau. Il a été tué sur le coup. L'alerte a été donnée par ses compagnons de chasse. Une enquête doit déterminer les circonstances exactes de l'accident. http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-28579221@7-44,0.html | |
|
| |
unejuliette0 Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Un chasseur tué par une vache Mer 1 Nov - 1:17 | |
| J'ai envie de rire, mais quand meme ... Par contre ça me fous les boules pour la vache, vous croyiez qu'ils vont la laisser vivre ? Et puis est-ce qu'il n'y aura pas encore plus de vache à qui ont enlevera les cornes ? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Un chasseur tué par une vache Mer 1 Nov - 1:41 | |
| Ca c'est possible... Tu as raison, ils risuqent de faire quelque chose avec les cornes des ruminants... Quand j'ai lu ça, j'était "contente", en ce moment c'est horrible tous ces chasseurs. la forêt adjacente à la cité est le lieu d'un vrai carnage. Le WE on est même réveillé dès 7h... Obligée de mettre des boules QUIES pour me rendormir, mais c'est pas facile d epenser que les animaux se font massacrer juste à côté... Il y a vraiment énormément de coups de feu, autant que de secondes, c'est infernal! Et dire qu'on est contraint de subir ça! Sans parler de tous les cadavres d'animaux retrouvés au bord de l'eau, c'est ma collègue qui promène son chien qui me l'a dit. Hier, elle lançait des exclamations en arrivant au bureau: "Tous ces oiseaux morts!! Tout ça!!" Et ensuite, j'ai évoqué ça avec une dame, et celle-ci a dit avoir vu un canard mort avec ses enfants sur la plage... Eh oui, tous ces animaux qui vont crever plus loin, car blessés ou mutilés... Décidément, plus le temps passe, plus je trouve davantage de griefs aux chasseurs... | |
|
| |
mayaetcie Décide de rester
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Un chasseur tué par une vache Mer 1 Nov - 3:35 | |
| déolée si je choque certaines personnes mais | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un chasseur tué par une vache Ven 3 Nov - 1:38 | |
| Et dans la foulée, un chasseur de 64 ans à été tué en cote d'or par un cerf qui l'a chargé et violament heurté alors que ce chasseur l'avais pris pour cible. | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Un chasseur tué par une vache Ven 3 Nov - 17:35 | |
| Ca me fait penser à cette vidéo : http://tennis2table.free.fr/comique/cerf-chasseur.html La revanche de la Nature a commencé ! | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Un chasseur tué par une vache Ven 3 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Un chasseur tué par une vache Sam 4 Nov - 0:30 | |
| Si tous les animaux pouvaient se rebeller ainsi! Mais la plupart sont trop pacifistes et trop gentils. Ca fait du bien en tous cas de voir que parfois l'animal peut prendre sa revanche. Bon, finalement, je déplace le sujet dans Positif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chasseur tué par une vache | |
| |
|
| |
| Un chasseur tué par une vache | |
|