ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coussin d'allaitement?

Aller en bas 
+4
redfishmemory
unejuliette0
alexandra
Alep
8 participants
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyVen 17 Nov - 3:14

Qui a utlisé un coussin d'alllaitement pdt leur grossesse et surtout pour l'allaitement?

je serai intéressée de m'en acheter un, au mieux de m'en faire offrir un (chéri....;) ) mais d'abord je voudrai connaître votre avis sur l'utilisation car c''est un produit très cher ?


qui l'a utilisé et en êtes vous contente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyVen 17 Nov - 8:33

c'est genial, en plus ca peut servir comme cale bébé aussi, c'est un bon achat, ça sert longtemps et on en trouve des pas chers sur e-bay coussin d'allaitement? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyVen 17 Nov - 11:44

Alep a écrit:
Qui a utlisé un coussin d'alllaitement pdt leur grossesse et surtout pour l'allaitement?

je serai intéressée de m'en acheter un, au mieux de m'en faire offrir un (chéri....;) ) mais d'abord je voudrai connaître votre avis sur l'utilisation car c''est un produit très cher ?

qui l'a utilisé et en êtes vous contente?

... un coussin normal, ça ne suffit pas ??
coussin d'allaitement? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyVen 17 Nov - 22:41

c'est quand meme plus sympa un vrai coussin de grossesse meme si c'est pas indispensable. Ca a une forme très pratique, c'est génial en fin de grossesse quand on ne se sent bien dans aucune position Wink
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptySam 18 Nov - 0:01

Je n'en ai pas utilisé, je remplacais par un traversin pour caler bb dans un gd lit ou un cousin sous le matelas.
Je pense que si j'ai un nouvel enfant, je m'en ferais un rembourrage naturel, je lis souvent des mamans qui était ravie du leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptySam 18 Nov - 5:24

zimzum a écrit:
c'est genial, en plus ca peut servir comme cale bébé aussi, c'est un bon achat, ça sert longtemps et on en trouve des pas chers sur e-bay coussin d'allaitement? Accord07

merci pour le filon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyDim 2 Aoû - 17:53

et ca se trouve où ? Vous en avez eu l'utilité à partir de combien de grossesse ? et combien de temps après l'acouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyDim 2 Aoû - 17:55

t'en as partout, sur bébé au naturel, la fnac éveil et jeux, baby walz etc. C'est pratique quand on commence à avoir un gros ventre et mon fils de trois ans dort encore avec coussin d'allaitement? 697537
Revenir en haut Aller en bas
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyMar 4 Aoû - 18:45

Mon coussin d'allaitement, c'est "my best friend".

Il est extra ordinaire!
Le bébé ne glisse pas entre le coussin et mon ventre, le clip me permet de bouger un peu sans craindre de déranger le téteur...


Celles qui le souhaitent, je les parraine...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyMar 4 Aoû - 23:43

J'en ai acheté un aux soldes d'été (à -50% =30€) à LR et je m'en suis servie aussitôt, ça m'a vraiment bien soulagée le dos (vers 5/6 moi sj'ai eu très mal), quand j'ai été hospitalisée je l'ai pris avec moi, je dormais avec. Puis pour l'allaitement, il a été très pratique. Pour laisser bébé dormir dedans aussi ou servir de "barrière" afin que bébé ne tombe pas du lit...

Bref pour moi, un objet nécessaire et vraiment confortable. coussin d'allaitement? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyMer 5 Aoû - 1:52

indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
punkie94
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/08/2009

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyJeu 6 Aoû - 10:48

indispensable je dirai aussi.

car moi qui dort sur le ventre, ba vers la fin de ma grossesse impossible pour moi de dormir sur le ventre alors le coussin d'allaitement m'a bien aidé.

J'ai donnée le biberon à ma fille car accouchement difficile et trop extenuée pour allaiter ba je peux vous dire que mon dos me remercie. il m'a servit aussi au debut pour faire dormir ma fille, car elle est dans un lit a barreaux et elle n'etait pas a l'aise du tout donc le coussin d'allaitement et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyVen 14 Aoû - 16:40

j'ai vraiment adoré l'avoir pour ma grossesse, impossible de m'en passer à la fin pour me caler le dos et soutenir le ventre. Je m'en suis jamais vraiment servi pour allaiter ( je trouvais pas ça pratique ) par contre il m'a beaucoup servi pour caler Benjamin et il aimait dormir dessus la preuve :

coussin d'allaitement? Imgp0814
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyLun 7 Sep - 17:29

je pense en acheter un pour la grossesse et après. Seulement y'a tout un tas de modèles... vous savez lesquels sont vraiment bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyLun 7 Sep - 18:15

j'ai pas aimé ceux en microbilles de plastique, je prefere l'epeautre. Mais après le mieux c'est de les "tater" en magasin
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyLun 7 Sep - 18:18

ah ok... c'est dans les magasins de bébés ? Type bébé9 ? je voulais essayé d'en trouvé d'ocas, ca s'abime c'est truc là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyLun 7 Sep - 18:22

le tissu se salit, je pense que neuf c'est mieux vu que c'est dur à laver. Tu as regardé dans des magasins bio? A aubert aussi je pense qu'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyMar 8 Sep - 8:40

d'occas ça depend car perso ma mère m'a fait des housse de rechange donc tu peux trouver d'occas pas trop usé et refaire une housse, souvent les gens s'en servent peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyMer 9 Sep - 0:26

moi acheté chez VB, très très contente si bien que je comptais le vendre , bé non, je le garde en guise d'oreiller, pour te servir en proclive pour adulte c'est nickel

et moi, comme housse je mettais en rechange des taies de traversin, je faisais des noeuds à chaque bout et nickel et son Solène adrait dormir dedans tout bébé.

et merci Cabs pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? EmptyDim 14 Fév - 19:16

finalement j'en ai acheté un d'ocas à une maman de ma ville, pour 20 euros ^^ et il est nickel, la housse se lave donc je crains pas.
Puis qu'est-ce que ca aide bien depuis le 6ème mois pour dormir !!!
et j'ai vu que ca servira surement pour l'allaitement de minpuce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coussin d'allaitement? Empty
MessageSujet: Re: coussin d'allaitement?   coussin d'allaitement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coussin d'allaitement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coussin d'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: