ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coussin d'allaitement

Aller en bas 
+2
zygomatick
arnelae
6 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptySam 7 Juil - 13:57

J'ai tjs mal du côté gauche, sous le coeur, entre les côtes. Alors le soir je m'allonge de ce côté là sur le canapé et je mets mon oreiller, c'est confortable. Coussin d'allaitement Accord07

Pour le coussin d'allaitement, j'en ai commandé un à LR. Je pense que c'est utile, ça remplacera pour l'instant l'oreiller et par la suite, pour allaiter bébé, ça devrait être bien. Même pour caler bébé. Coussin d'allaitement Accord07


Vous en avez un? Qu'en pensez-vous? c'est pratique? Coussin d'allaitement Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptySam 7 Juil - 16:14

Oui Léa, j'ai un coussin d'allaitement, je trouve ça super, je l'utilise pour dormir pendant toute ma grossesse (mon ventre était calé dessus) et pendant l'allaitement.
Mes puce ont 2ans de différence et je ne l'ai pas quitté entre les deux grossesse.
Il y a plusieurs taille et le mien est trés grand, c'est vraiment trés pratique et si confortable!!

Ma soeur en a acheté un en attendant bébé 3, elle a vu que je ne m'en séparé jamais!
J'ai même accouché avec au bloc, j'ai accouché sur le côté donc la encore il m'a bien servi, j'étais a mon aise comme à la maison!! Coussin d'allaitement Manga721
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptySam 7 Juil - 18:52

Je n'en ai pas utilisé, mais je pense tout de même que ça peut être bien utile. En général les mamans qui en ont en sont ravie Coussin d'allaitement Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptySam 7 Juil - 23:58

Je suis impatiente de l'avoir (ça va mettre un peu d etemps, car c'est différé...) mais j'ai attendu jusqu'à présent donc...

Il mesure 170 cm. Wink

C'est génial Zygo que tu aies pu accoucher avec. L'équipe médicale ne t'a pas posé de problème?
C'est aussi étonnant qu'on t'ait laissé accoucher de côté, enfin j'ai tellement de clichés en tête sur les accouchements les pieds dans les trucs devant (voilà, je sais plus le terme... Laughing )

Tu avais fait un projet de naissance pour exposer tes desideratas?? Coussin d'allaitement Hein25

En tous cas, merci pour vos avis. Je pense que ce coussin est vraiment très pratique. En plus, si on peut s'en servir la nuit pour mettre notre petit bidon dessus sur le côté... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyDim 8 Juil - 1:00

Il est grand, ça va surement être chouette thumleft

arnelae a écrit:


C'est génial Zygo que tu aies pu accoucher avec. L'équipe médicale ne t'a pas posé de problème?
C'est aussi étonnant qu'on t'ait laissé accoucher de côté, enfin j'ai tellement de clichés en tête sur les accouchements les pieds dans les trucs devant (voilà, je sais plus le terme... Laughing )



Apparemment, ça se fait de plus en plus, les équipes se forment Coussin d'allaitement Invisio2
C'est génial, même si je pense que le mieux est d'être libre, qu'il n'y a pas de position parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyLun 9 Juil - 12:41

J'en ai acheté un pendant ma troisième grossesse et c'est vraiment génial,j'arivais mieux à me positionner pour dormir.Et pour allaiter quand le bb est petit,c'est très bien,on n'a pas mal au dos!
Voilà,j'en suis très contente! thumleft
MissTiti.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyLun 9 Juil - 12:55

ça ressemble à quoi?

----> google images...Coussin d'allaitement Nnekacorps


mais c'est comme un traversin non?

si c'est dans ue autre matière, moins molle, j'ne veux un pour moi mem si j'ai pas de bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyLun 9 Juil - 13:44

c'est ce que je me disais, en fait, un bon traversin peut faire l'affaire non?
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyLun 9 Juil - 18:46

pipoune a écrit:
c'est ce que je me disais, en fait, un bon traversin peut faire l'affaire non?

Ca peux être suffisant, mais parfois les mamans préfèrent les coussin d'allaitement qui sont préformé, comme celui-ci: http://www.planetecoton.com/catalog/product_info.php?cPath=73&products_id=290&osCsid=41dda118c72769a6f707d7640e4267a0
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyLun 9 Juil - 23:22

L'idéal aurait été en effet rempli en balle d'épeautre, un matériau sain. Coussin d'allaitement Accord07

Bon, j'ai vu niveau porte-monnaie, c'est vrai, et j'ai sauté sur l'aubaine car bradé à -50%, soit à peine 30€ à LR. Coussin d'allaitement Jesaisp2

Je ne sais pas si c'est plus épais qu'un traversin ordinaire. car j'en ai palpé un à Au*han qui m'a semblé très mou et pas très garni, donc je vous dirai quand j'aurai reçu le mien. Je dois attendre 3 semaines... Coussin d'allaitement Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyMar 10 Juil - 1:17

J'espère que tu en sera satisfaite Coussin d'allaitement Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyMar 10 Juil - 12:06

Le mien est en micro bille, c'est R*d ca*tel qui fait ça, il est vraiment top, je le met comme je veux tout dépend de ce que j'en fais et pour l'allaitement il s'adapte a la forme de bébé, elle adore s'endormir dessus, elle est comme dans un cocoon, comme dans mon ventre tout son corps est bien en contact avec le coussin...

Il fait 170cm aussi, ma soeur a pris le sien a LR ausi il me semble 30€ je crois, ou sur ebay je sais plus...

Tu nous diras Léa ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyVen 13 Juil - 17:39

Je l'ai eu pour à peine 30€ car en solde (sinon, il vaut le double). Il y avait 3 coloris: blanc, vert anis ou prune et j'ai choisi le prune Mr.Red .

Ce matin le facteur a sonné, c'était pour ça (j'étais censé attendre 3 semaines Coussin d'allaitement Ouaaa ). Mais comme je dormais et que j'étais pas présentable, je n'ai pas répondu...
Je l'aurais lundi am. A moins que mon conjoint joue de son charme pour qu'on lui remette ce soir à la poste... Coussin d'allaitement Oeil

Citation :
La description du "cale-bébé":
1- Pour le confort des mamans: permet une position idéale pour la têtée (sein ou biberon) et évite le mal de dos.
2- Pour bébé: il est bien câlé sur le dos, stabilisé en position ventrale, ou assise.
3- Pour lire confortablement au lit!
Enveloppe zippée50% coton, 50% polyester déhoussable et lavable en machine à 60%. Garni micro-billes polystyrène. Long. 170 cm.

Ce qui m'ennuie le plus ce sont les 50% polyester. Mais je devrais pouvoir le recouvrir d'une housse de traversin en pur coton.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyJeu 19 Juil - 17:15

Bon je l'ai, mais je le trouve pas si grand que ça!! Laughing

Citation :
je l'utilise pour dormir pendant toute ma grossesse (mon ventre était calé dessus) et pendant l'allaitement.

Et je sais pas comment tu arrivais à mettre ton ventre dessus la nuit, Zygo. J'aurais bien aimé, mais je ne vois pas comment l'utiliser... trop épais, même en bout. Tu posais ta tête dessus en mm temps que le ventre??? tu dormais sur le côté, n'est-ce pas? Coussin d'allaitement Hein25 Sorry pour les questions bêtes^^

Sinon c'est bien rigide pour poser bébé dessus, j'imagine que ça le cale bien.

Je l'utilise le soir sur le canapé devant la télé, c'est sympa. Mr.Red

Coussin d'allaitement Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyJeu 19 Juil - 21:16

arnelae a écrit:
Bon je l'ai, mais je le trouve pas si grand que ça!! Laughing

Citation :
je l'utilise pour dormir pendant toute ma grossesse (mon ventre était calé dessus) et pendant l'allaitement.

Et je sais pas comment tu arrivais à mettre ton ventre dessus la nuit, Zygo. J'aurais bien aimé, mais je ne vois pas comment l'utiliser... trop épais, même en bout. Tu posais ta tête dessus en mm temps que le ventre??? tu dormais sur le côté, n'est-ce pas? Coussin d'allaitement Hein25 Sorry pour les questions bêtes^^

Sinon c'est bien rigide pour poser bébé dessus, j'imagine que ça le cale bien.

Je l'utilise le soir sur le canapé devant la télé, c'est sympa. Mr.Red

Coussin d'allaitement Bisous13



Si si si j'arrivais à caler mon "énorme" ventre dessus, et même ma tête en même temps!! Coussin d'allaitement Mdrnew

C'est un coussin en micro billes, du coup il s'adapte a moi.. il est en arc de cercle, je mets une partie entre mes jambes, mon bidou dessus et le reste entre mes bras et sous ma tête.
Je dors sur le côté, exactement comme sur la photo posté plus haut.
Il n'est pas plein à craquer de micro billes je peux donc en faire ce que je veux et pour l'allaitement il est super, ma fille adore dormir dedans, il est en contact avec tout son corps et ça la rassure...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyVen 20 Juil - 20:34

Merci pour les précisions!! Coussin d'allaitement Reconfor

Le mien doit être trop rempli de micro-billes!! Laughing Il se "raidit" vite Coussin d'allaitement Lolaremp Coussin d'allaitement Mdrnew dès que je pose une partie de mon corps dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyVen 20 Juil - 20:55

moi, c'est un de chez "vert baudet" , 1,70 m aussi et en micro-billes , c'est génial et rien a voir avec un traversin, la coupe est différente , ça épouse bien les formes soit du bidou soit du bb , je vais essayer de vous mettre une photo de solène qd elle était à la mater!!

je comprends pas qu'il soit dur le tien , léa! je te montrerai le mien...;)


c'est un truc indispensable!! pour donner le bib à solène , pour dormir (qd je peux) pour caler solène ds son aire de jeux.....

laurence


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyVen 20 Juil - 21:31

et voilà!

Coussin d'allaitement Solene14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement EmptyVen 20 Juil - 21:53

Il a l'air moelleux... Bientôt je te montrerai le mien, Laurence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Coussin d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Coussin d'allaitement   Coussin d'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coussin d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coussin d'allaitement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: