ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Couleur Caramel...

Aller en bas 
+11
zarawhites
rose
wildboy83
mayaetcie
Nilâ
Moon
Kalysta
eloelo
arnelae
missrat
Minipousse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zarawhites
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
zarawhites


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Loisirs : cuisine, cinéma, musique, quilting, blogging, lire, non dévorer des livres!
Date d'inscription : 18/11/2006

Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:39

et leur mascara, est-ce qu'il allonge ou épaissit les cils? Et leur fond de teint? j'ai besoin d'un fond de teint qui couvre bien (pour quand je fais des photos) et reste bien sur la peau....
Revenir en haut Aller en bas
http://zara-ecolo.over-blog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:47

Va falloir attendre l'avis des topines....je ne porte pas de mascara et mon fond de teint, c'est du bodyshop :(
j'me maquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille que depuis décembre 2006, vi, vi. Couleur Caramel... - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Ventdusud
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ventdusud


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:22

Pour leur mascara il y a un cil court et un cil longs, moi j'utilise le cil court qui est épaississant

sinon j'utilise sans problèmes leur fards à paupières et à joues , très belles couleurs et longue tenue (mais j'utilise aussi des couleurs très naturels dans les beiges et orangés )

en ce qui concerne les tests ils sont bien sur la liste One voice des labos qui ne testent pas

pour la malette en cuir ou non j'irais demander à ma copine bio estheticienne qui les vend, mais à priori cela m'étonnerait que ce soit en cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journees-de-provence.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:38

Minipousse a écrit:

Pour en revenir à Couleur Caramel, j'ai envoyé un nouveau mail pour savoir si leurs ingrédients sont non testés avant qu'ils ne les achète.
Je leur ai demandé également ce qu'ils savaient des conditions de vie des poneys sur lesquels on recueille les crins destinés aà la fabrication des pinceaux.
Je leur ai signalé également que leurs malettes sont présentées comme étant en cuir dans un magasn et sur un site internet (bien que Formazur ait désormais modifié la présentation de ces malettes.


En fait, j'ai toujours un doute car ils n'ont pas répondu à mon second mail. Probablement me considèrent-ils comme une enquiquineuse...

C'est pourquoi ce serait bien que quelqu'un d'autre les recontacte.

Quant aux listes, comme je le disais plus haut, je ne leur fais pas entièrement confiance car ils envoient des questionnaires auxquels les entreprises répondent ce qu'elles veulent. Il n'y a pas, à ma connaissance, d'enquêtes approfondies sur place...

Donc je suis toujours perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ventdusud


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:28

Non one voice ca plus loin et demande les attestations des fournisseurs de la marque et un véritable audit est ou doit se mettre en place très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journees-de-provence.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:23

Bon, j'espère que tu as raison... Mais il rest les interrogations à propos des poneys utilisés pour la fabrication de leurs pinceaux...

Sinon, il existe aussi Lavera... Couleur Caramel... - Page 2 Hein361

Et Logona amis j'ai lu je ne sais plus où, que comme Ecover, ils utilisent des ingrédients testés depuis plus de 5 ans, donc au final, leurs produits sont testés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
steph18
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
steph18


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Val de Marne
Loisirs : les animaux et la nature
Date d'inscription : 14/06/2007

Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:00

Couleur Caramel je trouve ça pas mal.

Le mascara est vraiment genial . Celui pour cils courts me satisfait car, ca ne fait pas de paquets, et il tient toute la journée.

Ce qui est dommage c'est qu'il ne font pas de vente directe, il faut aller soit sur des sites @ revendeurs, soit dans des magasins distributeurs.

Je leur ai écrit un mail et dans la journée il m'ont repondu (cool) en me donnant les adresses les plus proches de chez moi.

Et en ce qui concerne les poils de poney de pinceaux, a priori ils les recuperent apres brossage.

Leurs composants sont naturels et le packaging tres sympa, donc testez les filles et dites moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:13

j'ai plusieurs questions !! Alors, où puis je acheter couleur caramel avec des sites revendeurs ? Puis je avoir des échantillons ?

Et savez vous plus de détails concernant ONE VOICE, car je leur fais entièrement confiance, je pense que c'est une association à la base et qu'ils ne jouent pas avec ça alors ça me choque un peu si c'est le cas...j'espère avoir raison car j'achète du weleda!

Et pour ma part, le maquillage est indispensable, j'ai une maladie : la trichotillomanie(arrache mes cils et sourcils), et il me faut cacher le fait que j'ai des trou ou pour les sourcils, rien du tout ! donc je met du crayon noir dés que je sors, du mascara sur les cils existant et du crayon a sourcils..vous comprenez que je suis jeune et j'ai subit beaucoup de moqueries, je ne peux pas ne pas me maquiller, je ne suis pas prête psychologiquement... Couleur Caramel... - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:23

Tu peux acheter Couleur Caramel sur www.formazur.fr .

J'y achète tous mes produits Weleda bien moins cher que sur d'autres sites ou qu'en magasins.

Pour les prix de Couleurs Caramel, je ne sais pas si ils sont aussi intéressants que Weleda, là il faut que tu compares...

Par contre, je ne sais pas si tu peux avoir des échantillons, il faut que tu leur demandes...
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:50

merci minipouce! Couleur Caramel... - Page 2 Toutdoux

il y a aussi femme au naturel effectivement mais je trouve ton lien plus complet !! et pour One voice??? quelqu'un sait ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:28

Non, pour One Voice, je ne sais pas... Couleur Caramel... - Page 2 Hein25 J'ai lu des choses peu engageantes sur leur compte mais je ne sais pas si elles sont fiables ou pas... Couleur Caramel... - Page 2 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur Caramel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur Caramel...   Couleur Caramel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur Caramel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couleur caramel
» Couleur Caramel, Elysambre et Nature.cos
» le mascara noir Couleur Caramel
» Je vais faire ma couleur au henné ...
» Soja texturé au caramel (vgl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: