ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les chasseurs français mangent du hérisson !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les chasseurs français mangent du hérisson ! Empty
MessageSujet: Les chasseurs français mangent du hérisson !   Les chasseurs français mangent du hérisson ! EmptyJeu 14 Déc - 20:30

Dans son « Almanach du Chasseur » 2006-2007, l’auteur, Alain Philippe, explique comment cuisiner le civet de hérisson, espèce protégée, dont la destruction est illégale et punie de 9 000 euros d'amende et 6 mois d'emprisonnement.
L’ASPAS et One Voice saisissent le Juge des référés du Tribunal de Grande Instance pour obtenir en urgence le retrait des ventes de cet ouvrage...
http://www.protection-des-animaux.org/actualites/archives-719.html

Pour voir le scandale : Les chasseurs français mangent du hérisson ! Ms_cavap
http://www.hiboox.com/image.php?img=55efb470.jpg
Revenir en haut Aller en bas
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Les chasseurs français mangent du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs français mangent du hérisson !   Les chasseurs français mangent du hérisson ! EmptyJeu 14 Déc - 20:58

Les chasseurs français mangent du hérisson ! Encoler3 Dejà qu'ils sont massacrés sur les routes si en plus ils sont tué pour leur viande nos pti amis des jardins vont devenirs rares!!! Les chasseurs français mangent du hérisson ! Triste18 Pour en revenir aux routes je pense que la plupart des gens le font exprés de les tués Les chasseurs français mangent du hérisson ! Grrrr012 car en 7 ans de conduite en colline je du eviter au moins 20 de ses petites betes et pareil pour les crapaud je les attrape et les remets dans le bois plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Les chasseurs français mangent du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs français mangent du hérisson !   Les chasseurs français mangent du hérisson ! EmptyJeu 14 Déc - 21:40

C'est n'importe quoi... du civet de hérisson... maintenant ça me revient... qu'un collègue de boulot (chasseur)... s'est vanté un jour où il avait bu d'avoir manger du hérisson... ça m'a dégouté... Les chasseurs français mangent du hérisson ! 73757
je suis malade quand je vois une tite bêbête ... ecrasée sur la route... Les chasseurs français mangent du hérisson ! Triste18 pour ma part... j'essaie au max de les éviter... un jour j'ai presque provoqué un accident pour ne pas écraser un chat qui traversait au dernier moment.... Les chasseurs français mangent du hérisson ! Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Les chasseurs français mangent du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs français mangent du hérisson !   Les chasseurs français mangent du hérisson ! EmptyJeu 14 Déc - 21:49

C'est vrai que l'on voit souvent ici à Bordeaux des gens qui accélère pour écraser les pigeons. Sale mentalité de malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Les chasseurs français mangent du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs français mangent du hérisson !   Les chasseurs français mangent du hérisson ! EmptyJeu 14 Déc - 22:10

C'est du n'importe quoi!
Quel est l'intéret de manger ces petite bête.
Beaucoup de chasseur tue pour tuer Les chasseurs français mangent du hérisson ! Grrrr012 Je me souviens quand j'étais au collège un camarade m'avait montré une photos avec 5 ou 6 renard mort et du coup je lui est demandé pourquoi?car çà ne ce mangeais même pas!
et il ma répondu que c'était juste pour le plaisir car il le donnais a manger a ses chiens. Les chasseurs français mangent du hérisson ! Colerebu
Alors que faire avec des mentalité pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs français mangent du hérisson ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs français mangent du hérisson !   Les chasseurs français mangent du hérisson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs français mangent du hérisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats chasseurs de mines
» Les enfants VgL, ils mangent quoi en dessert ?
» LAFUMA BOYCOTTER PAR LES CHASSEURS
» chasseurs du dimanche
» Manifestation de chasseurs interdite à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: