ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reportage sur la veggie pride en ligne

Aller en bas 
+3
st-antigone
renarde_
lithana
7 participants
AuteurMessage
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: reportage sur la veggie pride en ligne   reportage sur la veggie pride en ligne EmptyLun 30 Mai - 18:36

Vous pourrez trouver le reportage sur la Veggie pride à l'adresse
> suivante :
> http://www.ark-tv.org/index.php?pid=112 reportage sur la veggie pride en ligne Smiley_2
>
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne   reportage sur la veggie pride en ligne EmptyLun 30 Mai - 23:01

Jlé déja vu elle est vraiment super !!!

J'adore quands ils sont tous avc un mask d'animaux, immobiles, avc d cris d'animaux !!!

Trop émouvant !!!

Elevage = Esclavage
Abbatoir = Barbarie !!!

Cochon, Humain = Solidarité !
Poulet, Humain = Solidarité !!!!!!


lol
Revenir en haut Aller en bas
st-antigone
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : berric
Emploi : mon site
Date d'inscription : 15/05/2005

reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne   reportage sur la veggie pride en ligne EmptyMar 31 Mai - 20:43

lithana a écrit:
Vous pourrez trouver le reportage sur la Veggie pride à l'adresse
> suivante :
> http://www.ark-tv.org/index.php?pid=112 reportage sur la veggie pride en ligne Smiley_2
>

je supose que c'est juste pour ceux qui ont l'adsl ce reportage ?
trop lourd a chargé pour les simples modem 56 k ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-antigone.com/
Steph
Invité




reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne   reportage sur la veggie pride en ligne EmptyMer 1 Juin - 9:29

bravo pour ceux qui ont manifesté à la veggie pride. Effectivement la fin fut très émouvante avec tous ces cris d'animaux.

Perso., je suis bien contente d'être devenue végétarienne et je ne prends plus part des critiques des autres.

L'autre jour on m'a demandé si je me sentais bien du fait de ne plus manger de viande et moi j'ai posé la question à savoir si elle se sentait bien du fait de manger de la viande. Je n'ai eu aucune réponse en retour lol

Enfin il faudrait qu'il y ai plus de manifestation pour le respect des animaux reportage sur la veggie pride en ligne Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne   reportage sur la veggie pride en ligne EmptyMer 1 Juin - 10:05

moi j'y étais on me voit meme a un moment ms pas très bien pendant la manif!
mais j'ai pas eu le temps de voir la vidéo en entier et je sais pas si on me voit au happenning, je suis habillée en noir avec un masque de vache et une affiche avec des poissons, j'ai un débardeur veggie pride et j'étais tout devant a droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: Veggie Pride et Pampelune   reportage sur la veggie pride en ligne EmptyLun 13 Juin - 0:27

reportage sur la veggie pride en ligne Angearem

Coucou tout le monde !!

Cela faisais un bout que je n'étais revenu là !
Je me joins à tous les témoignages fort sympathique sur la veggie pride à laquelle j'ai participé avec mon meilleur ami (guadeloupéen qui vît à Manchester) ; Nous étions en tête de cortège avec des teeshirt Vegan for the Animals (violet) et for the Planet (bleu). Nous étions en animaux aussi à la fin.... j'étais tout près de Princesse..puisque en première ligne à droite avec un teeshirt bleu et un jeans clair ...déguisé en vache ;)....Comme quoi...hein..nous sommes toujours prêt les uns des autres :) Cet été le 5 juillet, des bus venus d'Europe convergent pour Pampulune pour à nouveau soutenir le mouvement qui tend à faire disparaître la tuerie tauromaniaque au profit d'une sympathique course humaine :) Venez nombreux , il est peut-être encore temps de s'inscrire .

A bientôt tous bisous,
Stéphane
reportage sur la veggie pride en ligne Angearem
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne   reportage sur la veggie pride en ligne EmptyLun 13 Juin - 11:25

je te connait stéphane puisqu'on a discuté avec toi, Joel, david et une dame blonde.
j'étais avec une fille chatain clair et moi je suis brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: Re: Veggie Pride et Pampelune   reportage sur la veggie pride en ligne EmptyLun 13 Juin - 12:08

Astef a écrit:
reportage sur la veggie pride en ligne Angearem

Cet été le 5 juillet, des bus venus d'Europe convergent pour Pampulune pour à nouveau soutenir le mouvement qui tend à faire disparaître la tuerie tauromaniaque au profit d'une sympathique course humaine :) Venez nombreux , il est peut-être encore temps de s'inscrire .

A bientôt tous bisous,
Stéphane
reportage sur la veggie pride en ligne Angearem

Coucou Astef! Tu participeras à la Course Humaine??? je me suis occupée de la promotion de cette manifestation et j'ai transmis pas mal de formulaires d'inscription à ceux qui me l'ont demandé sur pampelune05@laposte.net ... Tu en faisais maybe parti!!!
Il y aura 65 personnes environ(j'avais dit dans le mail sur Annonces un peu plus de 70, mais je me suis trompée). Hélas les inscriptions sont closes depuis une semaine maintenant. Mais ceux qui seraient intéressés peuvent toujours s'inscrire sur une liste d'attente pour éventuellement remplacer des désistements de dernière minute.
Moi, je n'y participerais hélas pas cette année... J'aurais pourtant vraiment souhaité me rendre à cette Course qui m'a l'air fort sympathique... Et la cause est vraiment à défendre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne   reportage sur la veggie pride en ligne EmptyMar 14 Juin - 2:49

reportage sur la veggie pride en ligne Angearem
Coucou ..C'est toi alors L.L. ?! Dacodac... j'ai réçu ton mail mais auparavant j'avais eu Lauren B. en Angleterre et nous avons fais le nécessaire ensemble. En tout cas je te remercie pour ce que tu fais et continue à faire ici en France Laetitia.
Dommage que tu ne puisses venir à Pampelune, je comprends alors l'iniative d'un cortège de voiture de Bordeaux à Pampelune...mais apperemment cela ne se fera peut-être pas ou du moins sans toi ! Encore dommage ! Mais c'est parti remise...nous aurons d'autres occasions de partager ensemble de belles choses sympas pour avancer dans notre monde !

Bisous et à bientôt,
Stéphane A.
reportage sur la veggie pride en ligne Angearem
Revenir en haut Aller en bas
Astef
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Astef


Masculin
Nombre de messages : 169
Localisation : Nice-Paris-Hérault-Manchester
Date d'inscription : 11/04/2005

reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne   reportage sur la veggie pride en ligne EmptyMar 14 Juin - 2:58


reportage sur la veggie pride en ligne Angearem


Coucou Princesse ! Ah ben dis donc... tu m'as vite reconnu ! Arghhhh...par contre j'aurai besoin de te voir si je veux être sur..ou alors que tu dises à quel moment nous avons parlé...surtout que David je ne me rappèle pas ..à moins qu'il soit britannique de liverpool ?
Et la personne blonde je crois savoir que tu dois parler de Fabienne ?
Les quebécois t'ont interviewés ? C'était bizarre comme truc à vivre..surtout lorsqu'on a plein de choses à dire et que l'on balance tout plein de truc qu'on a en nous sans y avoir réfléchi avant.... peut-être l'enjeu ou l'anti stress va savoir :)
Bisous ciaociao.. vous serez à Pampelune aussi ?

reportage sur la veggie pride en ligne Angearem
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne   reportage sur la veggie pride en ligne EmptyMar 14 Juin - 20:47

mias euuuuuuuh j'voulais y'aller !!:(:( j'ai pas pu....:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Contenu sponsorisé





reportage sur la veggie pride en ligne Empty
MessageSujet: Re: reportage sur la veggie pride en ligne   reportage sur la veggie pride en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur la veggie pride en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veggie Pride
» Veggie Pride
» Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?
» veggie pride
» AFTER VEGGIE PRIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: