ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?

Aller en bas 
+20
Spirale
omega
briolette
Domimusique
spirit
Marine30
fayfay
zaza
Alep
anne
el kabir
alexandra
arnelae
coelio
eloelo
Christine
Typhoon
mylinia
Oceanwave
Eléonore
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eléonore
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 79
Age : 82
Date d'inscription : 05/10/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: La Veggie Pride   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 0:22

J'ai raté le rendezvous ce soir car je pensais que c'était pour demain jeudi.
Moi j'arrive gare du Nord à Paris à 10h et là j'attends ma fille Dominique et une amie...Vers 11h30 nous irons au resto du Marais rue de Ramboteau et puis ensuite à la manif...J'aimerais beaucoup vous y rencontrer, comment fait-on?
A demain soir
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 11:24

Juste mettre son nom, je ferai un récapitulatif à chaque fois dans le 1er post :

Mamapasta
Oceanwave
Zara Whites
Pipoune
Mylinia
Typhoon
Zimzum
Eloelo
Coelio
Eleonore
Anne
Zaza


12 pour le moment :)


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 13:23

Moi je vous rejoinds samedi Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 13:52

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sosaremp hep je viens aussi Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Waoohouh
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 14:20

Salut,

Moi aussi !! Et pourrait-on savoir clairement quel est le rendez-vous svp ? Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 14:35

RV, heu, j'en sais rien.. moi je viens avec les organisateurs à 13h pour monter les stands, 1h avant que le défilé ne commence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 15:31

Je viens d'apprendre que je ne pourrais pas venir samedi à Paris. C'est moche mais je ne peux rien y faire. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 17:35

moi!!! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
coelio
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
coelio


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Studio a Montrouge (92) mais très souvent a Sainte Anne dans le 14eme dans le cadre de mon emploi !
Emploi : Etudiant infirmier
Date d'inscription : 23/05/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 18:10

Me too ! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpsy.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 18:42

J'ai mis le post à jour avec les autres participants, Béa. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Oeil


Christine a écrit:
Je viens d'apprendre que je ne pourrais pas venir samedi à Paris. C'est moche mais je ne peux rien y faire. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Boudeur0

Comme c'est dommage, Christine! J'espère que ce qui te cloue sur place n'est pas trop grave surtout. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Reconfor

Il ne nous restera plus qu'à faire la VP at home, toi, Roaaa, Teddipearl, Daizzy... (sorry pour ceux que j'oublie!), moi...!!! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Smiles_7

Au fait, El Kabir, qu'en est-il de tes projets de co-voiturage??? Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Hein25


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 19:30

Et voilà.
Je devais partir à Paris aujourd'hui, et j'ai la grippe.
Tant pis pour moi !
Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
el kabir
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Saint-armel 35230
Emploi : Chauffeur toupie à béton
Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage
Date d'inscription : 17/03/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyJeu 17 Mai - 20:57

arnelae a écrit:
J'ai mis le post à jour avec les autres participants, Béa. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Oeil


Christine a écrit:
Je viens d'apprendre que je ne pourrais pas venir samedi à Paris. C'est moche mais je ne peux rien y faire. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Boudeur0

Comme c'est dommage, Christine! J'espère que ce qui te cloue sur place n'est pas trop grave surtout. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Reconfor

Il ne nous restera plus qu'à faire la VP at home, toi, Roaaa, Teddipearl, Daizzy... (sorry pour ceux que j'oublie!), moi...!!! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Smiles_7

Au fait, El Kabir, qu'en est-il de tes projets de co-voiturage??? Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Hein25
et bain c'est pas la grande joie pour moi aussi je risque de louper Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Secachea la vp cette année .mais peut etre à la dernière minute quelqu'un sera intéressé du covoiturage .mais je crois que tellement je m'enuirai sur montpellier que je finirai par prendre le train Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 0:17

Eléonore a écrit:
J'ai raté le rendezvous ce soir car je pensais que c'était pour demain jeudi.
Moi j'arrive gare du Nord à Paris à 10h et là j'attends ma fille Dominique et une amie...Vers 11h30 nous irons au resto du Marais rue de Ramboteau et puis ensuite à la manif...J'aimerais beaucoup vous y rencontrer, comment fait-on?
A demain soir
Eléonore

Finalement, je ne sais pas quel lieu de RV se sont fixés les mmebres, et s'ils s'en sont fixés un d'ailleurs. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jesaisp2

La VP débute à 14h, pour faire connaissance l'idéal serait à partir de 12h, qq part.

Typhoon avait proposé la Fontaine St Michel, pour pouvoir aller acheter non loin de là un repas sympa au Mao'z (falafels). Puis d'aller manger au bord de la Seine.

Perso je trouvais l'idée très bonne, mais comme je ne viens pas je ne vais pas vous l'imposer!! Laughing Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Nonnon02

D'autres ont parlé de Châtelet, mais où??? je ne sais pas du tout.

C'est dommage tout de même de ne pas tous vous fixer un lieu de RV juste avant le défilé.

Il faudrait éventuellement une pancarte pour vous regrouper.

Alep, Anne, Pipoune, Xzagx, Coelio, Oceanwave, Mamapasta, Zarawhites, Eloelo, Mylinia, Terpomo, Darcora, Budy et Misterk,Typhoon, El Kabir, Marla, Aerfen, Sara, Veganpower, Zimzum, Veggirl, Troon et les Vegnordistes, Nala ... devraient être présents samedi. Mr.Red

Et biensur je dois en oublier. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Accord07

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 0:31

on a parlé de 12h30 à la fontaine. aerfen tjs ok?

en esperant qu'il ne pleuve pas.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 0:37

St Michel???

Sinon, pensez effectivement à un endroit abrité si les éléments étaient contre vous...

L'intérieur d'un métro,... je refile aussi mon idée de l'an passé, les Halles, vous avez la place Carrée avec des boutiques telle que La Redoute.

Vous allez arriver à vous reconnaître tous?? Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Hein25

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 0:41

on reconnaitra au moins le sac de typhoon! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Mdrnew

je vais essayer de me trouver un signe particulier, pour au moins etre reconnue....un chapeau, un truc visible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 79
Age : 82
Date d'inscription : 05/10/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Veggie Pride   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 10:20

Dommage que personne d'entre vous ne vient me retrouver à la gare du Nord ou j'arrive à 10h. Vers 11h quart je quitte la gare du Nord avec deux de mes filles, dont Marie trisomique et Dominique qui arrive de Bruxelles en Thalys vers 11h. On est rejoint par une amie et on la suit au Potager du Marais. Ensuite on va à la manif. J'aimerais beaucoup vous rencontrer. Si vous êtes groupés avec un panneau, je devrais y arriver. Zaza, je pense l'a reconnaître, elle s'est décrite. Si votre lieu du rendez-vous n'est pas loin du resto ou je vais je pourrais essayer d'y aller. Je ne connais pas bien Paris mais les amis pourront me dire comment faire.
Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 10:35

Je confirme que j'y serai! Par contre je pense arriver directement à la Fontaine des Innocents vers 14h. J'irai sur les stands, en attendant que la marche ne commence et j'espère vous retrouver à ce moment-là! A +.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 10:41

Je croyais que c'était sur une autre place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 12:28

du bellay, c'est à coté de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
zaza
Décide de rester
Décide de rester



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 02/09/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 13:04

je vais aussi à la VP Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 16:28

Il faudrait tout de même vous décider à trouver un point de rencontre Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Accord07 , au moins juste avant la VP avant 14h, car sinon bcp vont se louper et les autres qui se rencontreront, ça sera de la pure chance! Ca serait dommage qd même.

Pas loin de la Fontaine des innocents, il y a une boutique Naf Naf qui fait l'angle d'une rue. Je vous suggère ce point de ralliement à 13h45 par exemple, près de cette boutique, si vous n'avez pas pu grignoter qq chose ensemble et que plusieurs petits groupes de sont formés avant la VP.
Forcément il y aura du monde et c'est vrai qu'un signe distinctif, ça aiderait. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Accord07


Alep a écrit:
du bellay, c'est à coté de la fontaine

Vous y serez finalement, "les" Alep?? Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 35
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 18:58

Moi, j'aurais peut être le temps de manger avant mon prochain train (car celui d'avant j'aurais pas le temps. J'arriverais sur place à 13h49. Sinon je mangerai mon sandwich et ma part de gâteau (vegan).

NON NON NON j'en amènerai pas pour les autre ! ce n'est pas de l'égoïsme mais si j'en donne à certains, je devrais en donner aux autres... :-S donc voilà, j'ai pas envie de définir des priorité à des gens par rapport à d'autre... Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Accord07

Sinon, j'ai déjà posté la photo de mon sac pour me reconnaitre pendant la VP ! Donc faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 21:13

moi je serai à 12h30 à la fontaine, et j'aurai un parapluie orange, une veste noire un peu longue.
pour le reste je ne sais pas encore, on verra!

bisou!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 79
Age : 82
Date d'inscription : 05/10/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Parapluie bleu, sac rouge   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? EmptyVen 18 Mai - 21:25

Moi un parapluie bleu avec des chats...Mais s'il ne pleut pas on ne verra pas les chats. Je donnerai la main à ma petite trisomique...et j'aurai un sac rouge! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride
» Veggie Pride
» veggie pride 2008
» AFTER VEGGIE PRIDE
» La Veggie Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: