ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chiens et chats serbes

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Les chiens et chats serbes Empty
MessageSujet: Les chiens et chats serbes   Les chiens et chats serbes EmptyVen 22 Déc - 1:04

Ici nous devons contacté tout le monde car il y a surment en quelque part une asso qui peux nous aider.






Je transmet pour plus largement.
Bonjour les amis,

Demandons toutes et tous aux grandes fondations d'intervenir en faveur des animaux serbes...


Ne savez –vous pas demander en 2, 3 mots à fondation Bardot ou 30 Million d’Amis d’intervenir en Serbie AVEC DE L’AIDE , du soutien logistique, (pas le blabla) et cette fois –ci en particulier pour les chiens et chats de la ville de Nis (cela se prononce « Nich »).
Si je me rappelle bien les termes de sa communiquation, le bourgmestre de Nis pourrait « craquer «, , car il dit qu’ils n’ont pas d’argent (ce qui est probablement …vrai), ni de l’aide d’organisations (c’est pas la pauvre Epar)





Vous, ou quelqu’un d’autre, francophone/belge ou français , en bonne termes avec ces organisations

Il faut essayer ;;;

J’ai envoyé un mail à Peta,Amérique (comme je suis sur leur liste) , mais je ne fais pas d’illusions - d’ailleurs, ils ont eux m^me des assassins parmis leur rangs. Mais

Comme nous disons chez nous : « Nee heb je, ja kan je krijgen »



Maria



Beaucoup de boulot (derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Les chiens et chats serbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction de l'UE sur la fourrure de chiens et de chats
» Chiens et Chats
» Vente sur le net de peaux de chats et de chiens
» Entre chiens et chats
» Chats et chiens végétariens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: