ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ces veaux dans les arènes crient après leurs mères!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ces veaux dans les arènes crient après leurs mères!!! Empty
MessageSujet: ces veaux dans les arènes crient après leurs mères!!!   ces veaux dans les arènes crient après leurs mères!!! EmptyLun 8 Jan - 5:01

Ici on peux lire la déchirante vérité sur la vie infernale de ces taureaux.On peux lire ces quelques extrès de ces veaux qui sont mis dans l'arène pour distraire le peuple affamé de sang pendant que des mainfestants à l'extérieur pleure car ils entends tous les cris de ces veaux
qui se tortille de douleur causé par ces épées qui transpèce leur corps tout ensanglanté et que personne entend car ils sont tous entraint de crier Bravo! à ce tortuaire qui ne peux s'empêcher de faire souffrir cet animal qui lui à son tour cris après sa mère pour qu,elle vienne le délivrer!! pauvre petit veau ta mère ne peux pas te délivrer elle est très loin de toi et pleure ton départ et pleurera ta mort
http://www.anticorrida.com/html/pagecrac.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

ces veaux dans les arènes crient après leurs mères!!! Empty
MessageSujet: Re: ces veaux dans les arènes crient après leurs mères!!!   ces veaux dans les arènes crient après leurs mères!!! EmptySam 13 Jan - 4:10

Le créateur de ce forum Por Favor vous dit ceci
Chers (es) Amis (es)
Depuis une semaine que quelques personnes ont lancer le débat sur deux forums, ce soir le site compte 950 signatures, de France, Belgique, et Italie pour ne citer que les plus nombreux
Un grand merci, pour cette mobilisation les médias Français font toujours la sourde oreille a cette initiative musicale,je vais prochainement lancer un appel a ne plus se rendre dans les villes Françaises organisatrices de corridas, pour l'été prochain, n'hesitez pas a me faire part de vos remarques,
Merci et bon week end
Gérald
Moi je dit merci à tout ceux qui ont visité son site écouté son CD et tout ceux qui ont transmis ce froum à leur contact,merci aux personnes qui viens de d'autre pays qui ont aussi visité ce forum et on continu d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
ces veaux dans les arènes crient après leurs mères!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malhonneteté des politiques et Arènes en dur à Bordeaux...
» Veaux irlandais stoppés dans le Coglais
» Dans le Sud-Ouest, des veaux trop beaux pour être honnêtes
» Les menus sans viande trouvent leurs places dans les cantines
» Ce qui arrive dans votre corps 30 mn après avoir bu un Coca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: