ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nicolas HULOT déposerait sa candidature !

Aller en bas 
+7
Alep
wildboy83
Fabie
Tiarnan
Laure-14
spirit
alexandra
11 participants

Que pensez-vous de la candidature de N. Hulot ?
Elle est inutile
Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_lcap0%Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle divise les forces des Verts
Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_lcap9%Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Elle renforce la cause écologiste
Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_lcap39%Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
C'est juste pour faire naître le débat
Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_lcap35%Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Il ira jusqu'au bout
Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_lcap0%Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je voterai pour lui
Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_lcap9%Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je n'ai pas confiance
Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_lcap8%Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyVen 12 Jan - 12:55

Nicolas Hulot présentera avec confiance sa candidature le 22 janvier.


Quand on lui dit :
"Nous vivons [seulement] en surrégime [...]. Nous devons tendre vers une société demodération, pas de frustration."

Cheval de Troie du système, attaqué pour ses amitiés politiques de tous bords, il répond :

Les hommes m'intéressent, les partis m'indiffèrent.
L'écologie n'est ni de droite ni de gauche.

Il se vit en cheval de Troie du système. Justifie le choix de mécènes pour sa Fondation, comme les groupes L'Oréal ou Électricité de France (EDF) :

Il est normal que ceux qui polluent participent
financièrement à la protection de l'environnement.

Sa notoriété est un bon complément aux actions des militants de Greenpeace :
Ils s'enchaînent aux arbres, je passe par les couloirs , commente-t-il.

Il livre ses doutes dans Le Syndrome du Titanic, son dernier livre, vendu à
200 000 exemplaires.

« Je suis devenu la caution de la bonne conscience des politiques », affirme
celui qui compare la planète à un navire fonçant dans l'abîme sans que l'équipage
ne songe à changer de cap.

Il avoue parfois perdre courage à jouer les Cassandre, mais ne peut se
résoudre à raccrocher les gants.

Et en appelle à la société civile : « C'est à une véritable insurrection des
consciences qu'il faut maintenant nous atteler de toutes nos forces.

Source : http://biofrais.com (driss ouahmani , 11 janvier 07)

Le débat fait rage entre les pro-Hulot et les anti-Hulot...
Mais le but est atteint : TOUT LE MONDE parle d'écologie. Qui est bien le problème le plus urgent.

Les Le Pen et autres de Villiers n'ont qu'à bien se tenir. D'ailleurs, leurs scores... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptySam 13 Jan - 0:56

Je pense que c'est bien car il fait parlé de l'écologie qui devient vraiment urgent!
Mais j'espère qu'il n'arrivera pas jusqu'à çà candidature.
Je suis à 200% pour l'ecologie mais je ne souhaiterai pas le voir président car la il n'aurais surement plus le temps de s'en occupé car il auras d'autre charge sur les épaules.
Il à plus de poids la ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptySam 13 Jan - 12:45

spirit a écrit:

Il a plus de poids là où il est.

Oui, Spirit, je suis d'accord avec toi...
J'espère qu'il parviendra à son but : d'imposer que l'Ecologie soit une question prioritaire, concrète, pour le prochain gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptySam 13 Jan - 16:11

Je ne pense pas que lui même veuille être élu président. Donc, comme vous je soutiens à fond son action mais je ne l'imagine pas à la tête du gouvernement. Mais pourquoi pas ministre de l'envirronement ou de l'écologie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptySam 13 Jan - 21:03

Laure-14 a écrit:
Mais pourquoi pas ministre de l'envirronement ou de l'écologie??

Oui cette place le laisserai plus libre pour continuer ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Tiarnan
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Tiarnan


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : région parisienne
Loisirs : théatre,animaux,
Date d'inscription : 13/01/2007

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyDim 14 Jan - 1:06

je soutiens l'écologie et donc nicolas hulot
mais il ne fait pas grand chose pour les animaux
sauf pour les animaux qu'on ne mange pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyMer 17 Jan - 16:25

"Nicolas Hulot annoncera le 22 janvier, à trois mois jour pour jour de la date du scrutin, s'il se présentera ou non à l'élection présidentielle.
Le journaliste le plus populaire de France reconnaît «croiser les doigts pour ne pas y aller». Il faut espérer que cet exorcisme candide sera efficace et que lundi prochain, le charismatique animateur d' Ushuaïa sur TF1 nous fera savoir qu'il renonce.
Nicolas Hulot a en effet atteint les objectifs qu'il s'était lui-même fixés. Il voulait obtenir des principaux candidats à l'élection présidentielle qu'ils signent son «pacte écologique» et prennent des engagements sans équivoque en matière d'environnement. C'est très exactement ce qu'ils ont fait. Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy, François Bayrou, Marie-George Buffet et les autres ont signé des deux mains. Plus de cinq cent mille citoyens en ont fait autant.
Le but qu'avait défini Nicolas Hulot est donc atteint. Pour la première fois, l'environnement tiendra dans la campagne présidentielle la part qu'il mérite, et le vainqueur (ou la victorieuse) devra mettre en oeuvre les engagements souscrits. La célébrité de Nicolas Hulot offre là-dessus toutes garanties. Celui ou celle qui entrera au palais de l'Elysée en mai prochain aura signé le «pacte écologique», se sera engagé à le mettre en oeuvre et ne pourra pas esquiver sa promesse. Nicolas Hulot a désormais toutes les cartes en main pour peser de façon décisive sur les choix politiques en matière d'environnement"(Libération.fr).
Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Gardecoe BRAVO NICOLAS ! ! ! On t'aime tous ! thumleft Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
wildboy83
Décide de rester
Décide de rester
wildboy83


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Toulon et Vancouver
Emploi : jardinier
Loisirs : escalade
Date d'inscription : 18/11/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyMer 17 Jan - 20:37

Tiarnan a écrit:
je soutiens l'écologie et donc nicolas hulot
mais il ne fait pas grand chose pour les animaux
sauf pour les animaux qu'on ne mange pas
si le pacte ecologique est appliqué ça sera quelque chose de bien pour tous les animaux(par exemple tous ceux vivant sur la banquise) et même ceux qu'ont manges car cela apportera une vision plus ecologique dans les médias et donc plus de sensibilité pour la cause animale.
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyMer 17 Jan - 22:51

Merci pour cette mise au point Fabie. J'ai du mal à me tenir au courant de l'actualité politique.

C'est une sacré bonne nouvelle tout ça. Oui Nicolas a fait du bon travail Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyMer 17 Jan - 23:40

Citation :
Il se vit en cheval de Troie du système. Justifie le choix de mécènes pour sa Fondation, comme les groupes L'Oréal ou Électricité de France (EDF)
Il est normal que ceux qui polluent participent
financièrement à la protection de l'environnement.
C'est ce qui me dérange le plus. Imagine on One Voice soutenu par L'Oréal : ils font souffrir les animaux, c'est normal qu'ils payent. Doûteux comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyJeu 18 Jan - 14:49

y'apas ma réponse, mais je pense que c'est un gros coup de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyJeu 18 Jan - 15:31

Alep a écrit:

C'est ce qui me dérange le plus. Imagine on One Voice soutenu par L'Oréal : ils font souffrir les animaux, c'est normal qu'ils payent. Doûteux comme méthode.

Je suis exactement du même avis, je pense que c'est un peu trop facile comme argument. Alors sous prétexte qu'on paye, on peut se permettre de polluer, de faire souffrir !!!??? Ca me rappelle les compagnies pétrolières qui font naviguer des navires poubelles : ils s'en foutent, ils savent que s'il y a une marée noire, il y a un fonds alimenté par avance qui indemnisera les victimes. Mais les animaux englués dans le pétrole, ça, tout le monde s'en fout et les armateurs les premiers.

Et puis il y a toujours cette anecdote sur Nicolas Hulot arrivée il y a quelques années et qui m'a marquée : NH était arrivé en engin volant (ULM je crois) sur une île où nichaient des centaines d'oisillons d'une espèce protégée. Le bruit de l'appareil leur a fait peur, ils sont partis à l'eau (ils n'avaient pas encore d'ailes pour voler) et se sont noyés Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyJeu 18 Jan - 22:18

Si cela peu aider les gens à agir et à se bouger... mais je suis perplexe de sa neutralité envers les grosses entreprises poluantes !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyMer 24 Jan - 21:18

Nicolas Hulot ne se présentera pas... Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Triste18

Franchement j'aurais voté pour lui, car entre Sarko et Ségo affraid , je pense que je voterai blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyMer 24 Jan - 21:18

eh ouai, pas de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyMer 24 Jan - 21:43

Il sera surement plus efficace dans l'opposition que dans un gouvernement dans l'Etat Total, l'Etat EDF, dans l'Etat L'Oréal, L'Etat Aventis, L'Etat Monsanto, ....

Va, Nicolas, libre, sauvage et beau pour défendre notre maison commune...

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Chevalier

Messires, la prochaine foy j'y vais, ventredieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyMer 24 Jan - 22:14

Mouarf, c'est pas plus mal !

Franchement Besancenot à des idées interessantes à exploitées !

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! EmptyJeu 1 Fév - 19:53

arnelae a écrit:
Nicolas Hulot ne se présentera pas... Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Triste18

Franchement j'aurais voté pour lui, car entre Sarko et Ségo affraid , je pense que je voterai blanc.

Nicolas ne se présente pas, mais son Pacte écologique reste fort.
C'est cela l'essentiel... c'est que les idées positives et constructives (et même salvatrices, je dirais) prennent le dessus Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Hiphiphi

2 VIDEOS sur Nicolas à voir ici :
http://elections.france3.fr/presidentielles/2007/actu/27919195-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT déposerait sa candidature !   Nicolas HULOT déposerait sa candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas HULOT déposerait sa candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voter Nicolas Hulot aux élections présidentielles 2007 !
» Le Lobby du NUCLEAIRE et Nicolas HULOT
» Alors... voteriez-vous pour Nicolas Hulot ?
» Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !
» [Opération Coach Carbone par la Fondation Nicolas Hulot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: