ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!

Aller en bas 
+12
juju79
Miss_Tofu
Rory
chien2004
stphvegan
Alep
Aerfen
Budy
arnelae
daizzy
Roaaa
Oceanwave
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:48

Hier soir, j'ai tenté de le regarder... horrible... J'ai arrêté lorsque les vaches se faisaient égorgés... trop envie de vomir et de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:54

je n'ai pas pu le voir en entier non plus...je voudrais que mon copain en regarde au moins une partie mais il refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:55

Ben fais style et si on regardait un film? (sans préciser ce que c'est) puis tu le mets et s'il tente de s'enfuir... Tu l'enchaines? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:05

euh il est grand et très costaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:08

Invites deux trois ami(e)s végé pour t'aider xD

(je donne toujours des conseils bidons désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:23

je vais essayer!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:25

Bonne chance :)

Mais en fait, pourquoi il veut pas regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:33

il veut pas voir la souffrance des animaux, il trouve ça insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:36

Vaut mieux pas que tu le forces alors... Moi je croyais qu'il voulait pas voir parce qu'il s'en foutait :s
Perso, je n'ai pas pu voir jusqu'au bout aussi donc je le comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Amy2a
Découvre le forum
Découvre le forum
Amy2a


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/04/2011

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 6:00

eh bien j'étais tombée sur ce film il y a un peu plus d'un mois, je me suis forcée à le regarder jusqu'au bout, d'ailleurs, çà m'a empêchée de dormir pendant à peu près deux semaines, maintenant encore j'ai des visions qui me reviennent...parce que je peux vous dire que la suite du film ne va pas en s'amilliorant...Je savais que l'humain était pourri, mais à ce point là ne n'aurais même pas osé imaginé que c'était possible.

Je ne regrette pas d'avoir vu jusqu'au bout parce que çà à réveillé mes convictions et je suis repartie à l'assaur des non-végés,je boycottais facebook mais depuis j'y suis revenue et j'ajoute un max "d'amis" afin de diffuser en priorité ce film, il faut absolument qu'il circule, selon moi après ce tour complet d'horizon il n'y a plus rien à ajouter.
Alors c'est vrai qu'il est choquant et que beaucoup ne voudrons pas le voir, néanmoins ceux qui veulent s'informer et qui le regarderont en ressortirons radicalement végé (à moins de n'avoir aucun coeur et d'être insensible, malheureusement il y en a mais ceux çi sont plutot rare, c'est déjà çà)Alors je diffuse, je diffuse un max, et je vous suggère de faire pareil.

Alors oui çà fout un énorme coup de mouron, mais je peux vous dire qu'après on est actifs(enfin si on est déjà actif, c'est peut-être pas la peine de s'infliger çà) mais toujours est t-il que l'humanité entière devrait voir ce qu'elle engendre, car si nous avons eu le courage de voir les choses en façe à moment donné et de devenir végé, malheureusement le reste des gens ne semble pas prêt d'en faire autant, et la lutte est longue est ardue.

Mais il a une chose qui fait plaisir et qui justifie de voir et de diffuser ce film: c'est ce commentaire d'une personne qui avait montré ce film à un carnivore convaincu, elle à dit que le gars en question était devenu végé après çà.
Alors, un seul film qui rend végé d'un coup çà vaut vraiment le coup d'être diffusé, n'est ce pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amy2a
Découvre le forum
Découvre le forum
Amy2a


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/04/2011

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 6:08

Invité a écrit:
il veut pas voir la souffrance des animaux, il trouve ça insupportable

si je puis me permettre tu pourrais lui répondre qu'il trouve insupportable et que c'est tout à son honneur mais que c'est justement parce que la majorité des gens trouve çà insupportable que çà continu et qu'à moment donné il faut être en accord avec soi-même.
Et pour faire une analogie qui me démange:
Si tout les gens pas concernés avait fermé les yeux par rapport à ce que les nazis infligeait aux juifs, et n'avaient pas voulu être au courant de ce qu'il se passait, si tout le monde avait fui en trouvant çà trop horrible pour être regardé en façe, je ne vois pas comment çà se serait arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette
Découvre le forum
Découvre le forum
Cerisette


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2012

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:52

"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Boudeur0 Bon bah je dois être bizarre (comme d'habitude) mais personnellement je le regarde "souvent". Chaque fois que j'en ai marre des remarques, des avis debiles, d'etre "differente", je regarde le debut, un petit bout par ci par là... pour ne pas oublier pourquoi je suis comme ça, et pourquoi je mene cette vie là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!   "Earthlings" est en ligne, en VOST !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Earthlings" est en ligne, en VOST !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clip "Terriens" EARTHLINGS de 7 minutes
» Vidéo de "La terre dévorée" en ligne, à voir !!!
» " Chocolate Caliente " de moda " Vegan "
» Après la "vache folle" et la "fièvre aphteuse
» mentalité "d'une ancienne" pour "deux neuves&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Matériel pour Militer :: Vidéos-
Sauter vers: