ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The green scare

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

The green scare Empty
MessageSujet: The green scare   The green scare EmptySam 3 Mar - 0:21

Savez-vous qu'il y a un mois, aux Etats Unis, une loi est passée au Congrès ni vue ni connue, qui menace les droits fondamentaux de tout citoyen de s'exprimer ?
Il s'agit de l'Animal Enterprise Terrorism Act, qui considère tout acte ou comportement apte à entraîner une perte de profit pour toute entreprise liée à l'exploitation animale( et ça va de l'élevage industriel au labo testant sur les animaux, cirques, zoos etc.) comme un acte de terrorisme.
Ainsi, si cette loi vise en premier les actes de destruction ou bien les menaces et intimidation--autant de méthodes qui divisent parmi les partisans de la protection animale( je m'avoue contre toute destruction gratuite)-- dans son principe, cette loi concerne aussi les marches silencieuses pacifiques, les distributions de tracts à la sortie des magasins, les boycotts ou encore les campagnes médiatiques.
Je n'ai personnellement pas eu de problème lorsque j'étais à San Francisco il y a encore une semaine, car je pense que les effets vont se faire sentir progressivement.
En tout cas, les militants de la protection animale sont considérés comme la 2e menace terroriste après Al Qaida. Royal, non ?

Un très bon journaliste en faveur des animaux et vivant à San Francisco, Mat Thomas, a publié un article sur Internet en réaction à ce problème que vous pouvez trouver avec le lien suivant.

http://vegnews.com/pdf/AgeofVegeterrorism.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
The green scare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green mama
» life is not green
» Bollywood Green Peas, Almond & Curry Muffins (VGL)
» resto 75: "green garden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions :: Presse Internationale-
Sauter vers: