ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?

Aller en bas 
+20
Spirale
omega
briolette
Domimusique
spirit
Marine30
fayfay
zaza
Alep
anne
el kabir
alexandra
arnelae
coelio
eloelo
Christine
Typhoon
mylinia
Oceanwave
Eléonore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:12

J'espère que vous aurez beau temps!

En tous cas, je vous souhaite à tous un super moment lors de cette version 2007!

Les malchanceux qui n'assisteront pas à la VP cette année Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Triste10 attendront avec impatience vos commentaires et anecdotes, vos photos... alors n'hésitez pas surtout.

J'espère que vous arriverez à vous rencontrer et à faire connaissance les uns les autres.

Je garde un excellent souvenir de la VP 2006. Je ne doute pas qu'il en sera de même pour vous cette année. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Reconfor

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas: c'est la seule fois dans l'année où il y a autant de Vgs dans les parages!!! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Super211 Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Ouaaa Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:00

Voui, les malchanceux qui ne pourront pas y être attendent photos et commentaires !!!!

J'ai failli pouvoir y aller pis finalement ça ne s'est pas fait.... Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:55

C'est ou la Veggie Pride ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:59

Marine30 a écrit:
C'est ou la Veggie Pride ?

c'est à Paris !

http://www.veggiepride.org/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:04

Oh Zut! y'a pas des personnes du Sud qui monte sur Paris comme sa on me prend on passage je serais sage :p
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:22

Marine30 a écrit:
Oh Zut! y'a pas des personnes du Sud qui monte sur Paris comme sa on me prend on passage je serais sage :p

Je pense que tu t'y est pris un peu tard Marine pour cette année, les gens du sud on du partir hier !
çà sera pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 15:42

bon ben moi je viens de rentrer de la veggie pride, je n'ai pas pu rester longtemps. Il yavait tout plein de monde en tout cas Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Banane10 . J'ai reconnu Oceanwave et Zara et c'est tout. Les autres vous étiez cachés où?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:24

Déjà fini?? Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Hein25

Vous avez eu quel temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:28

un peu frais mais il a pas plu. EN fait c'est pas fini mais j'ai pas pu rester
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:23

C'est vrai que vous n'avez pas eu beaucoup de chance avec le temps.J'espère que vous en avez quand même bien profité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:27

je n'ai pas pu venir, je suis clouée au lit, fievre etc...je suis dégoutée.
je deteste etre malade et je deteste loupé des trucs.

bref, je termine mon week end au lit, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:31

eloelo a écrit:
je n'ai pas pu venir, je suis clouée au lit, fievre etc...je suis dégoutée.
je deteste etre malade et je deteste loupé des trucs.

bref, je termine mon week end au lit, à bientôt!

Bon rétablissement eloelo ! Prend soin de toi, c'est important. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Bisous13

Alors, cette veggie pride, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:44

c'était bien mais pour ma part je suis un peu déçue de ne pas avoir pu discuter avec les organisateurs et les autres gens
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:45

zimzum a écrit:
c'était bien mais pour ma part je suis un peu déçue de ne pas avoir pu discuter avec les organisateurs et les autres gens

Vous étiez combien à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:50

euh...beaucoup Very Happy Je ne sais pas exactement, il yavait beaucoup de mouvement et je suis partir tôt mais ça a eu du succès c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:50

Remets toi vite, Eloelo! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Reconfor


zimzum a écrit:
euh...beaucoup Very Happy Je ne sais pas exactement, il yavait beaucoup de mouvement et je suis partir tôt mais ça a eu du succès c'est sûr

Ils n'en ont pas parlé sur TF1. Boulet Fallait s'y attendre... Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Marine30
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Marine30


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 35
Localisation : Gard
Emploi : AVS
Loisirs : Protection en force des animaux
Date d'inscription : 29/04/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 23:05

Oui c'est vrai je me suis pris un peu tard...j'espère pour l'année prochaine ;d
C'est claire que TF1 n'allait pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Domimusique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Domimusique


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 63
Localisation : ath
Emploi : sans
Loisirs : l'ornythologie
Date d'inscription : 24/01/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 12:19

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Hiphiphi Ce fut une super journée pour moi, ce fut aussi ma premiers Veggie Pride apres la manif pour la protection des animaux du 24 mars, super aussi de
rencontrer Arnelae, et puis des personnes très sympa d'animaux en peril, la France en action et des personnes contre les corrida, et bien sur des vegan
c'est par ma maman Eleonore que je découvre tout cela par elle aussi que je vous connait c'est vraiment génial, j'aimerai aller aussi a des manifs anti corrida, se battre pour la vie, les animaux c'est hyper motivant, et de se rencontrer de partager se même combat aussi

amicalement
domimusique Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:37

Domimusique a écrit:
super aussi de rencontrer Arnelae

Je n'étais pas présente à la VP, hélas. Quelqu'un aurait donc usurpé mon identité??? Laughing Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Mdrnew

J'imagine qu'entre membres du forum, certains ont fait connaissance, c'est bien ça??

Ah, je suis contente que certains se soient rencontrés! et également que ce rassemblement vous ait plu, à toi Domimusique, et aux autres participants. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:22

zimzum a écrit:
bon ben moi je viens de rentrer de la veggie pride, je n'ai pas pu rester longtemps. Il yavait tout plein de monde en tout cas Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Banane10 . J'ai reconnu Oceanwave et Zara et c'est tout. Les autres vous étiez cachés où?
Coucou Zimzum,
effectivement je ne t'ai pas vue...par contre j'ai eu le plaisir de rencontrer (grâce aux photos!) Aerfen, Briolette (avec laquelle j'ai défilé), la petite famille Alep ainsi que Pipoune et la miss de Metz (je ne me souviens pas du pseudo!!!) et bien sûr Oceanwave sur son stand!
Je suis arrivée à 14h00 et en suis partie à 17h car j'avais autre chose de prévu depuis longtemps...en tout cas, il y a eu du monde, par contre, je ne saurais dire combien, c'est toujours difficile à évaluer...
Je me suis abonnée à Vegmag pour 15 euros les 6 prochains numéros...même si c'est pas la revue du siècle, c'est mieux que rien, je verrai à l'issue! J'aime beaucoup également la revue d'Alliance Végétarienne que j'ai découverte il y a qque temps...
Bon, je vais essayer de poster qques photos mais mallheureusement je n'en ai pas pris du groupe (j'ai pas osé Confused , c'est bête en fait, ça aurait été sympa d'avoir des photos souvenir de ma 1ère VP avec les autres du forum...).
Je pense qu'il y aura un nouveau post sur la VP quand tout le monde sera revenu et que l'on pourra dire ce que l'on en a pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 79
Age : 82
Date d'inscription : 05/10/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontres   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:37

J'étais avec Domimusique, me fille aînée et Marie, ma petite trisomique et nous avons fait la connaissance de Zaza et aussi de trois autres membres dont je ne me souviens plus des noms et nous avons été prises en photo sauf Marie. Deux d'entre elles m'ont acheté "Cette vie que nous assassinons" dont Zaza...
Très heureuse de cette rencontre. J'aurai bien aimé voir Arneale.
Nous avons aussi cherché Typhon mais sans succès
Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:15

Bonjour,


Je suis arrivée en retard à la VP mais heureusement, le défilé n'a commencé qu'à 15h. J'ai pu faire la connaissance d'Anne (qui m'a reconnue), d'Aerfen, de mylinia et d'Alep. J'ai également croisé Oceanwave, Typhoon, pipoune et xzagx. On était assez nombreux mais je ne saurais pas non plus dire combien...
Ca a été une journée très agréable et j'ai vraiment été très contente de rencontrer qqes personnes du forum! J'ai beaucoup apprécié également la lecture de textes juste après le happening, en particulier celui d'Aerfen! Finalement, je n'ai pas pu aller à l'after à l'Ecobox , je compte sur vous pour me dire comment c'était et aussi pour me montrer les photos qui ont été prises (j'avais oublié mon appareil photo à Lyon! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Grrrr411 )...


Sabrina.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:21

ça doit être sympa d'avoir pu rencontrer des membres du forum! Oceanwave m'a pas reconnu, et de mon côté je n'ai pas reconnu grand-monde Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:51

zimzum a écrit:
ça doit être sympa d'avoir pu rencontrer des membres du forum! Oceanwave m'a pas reconnu, et de mon côté je n'ai pas reconnu grand-monde Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Jesaisp2

Elle t'a pas reconnu, je pense parce qu'il y avait bcp de monde, et tu pouvais lui dire qui tu étais puisque tu as acheté des badges ?
Timide, peut-être ? Embarassed Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:54

vivivi chuis timide Embarassed j'ai pas osé me présenter yavait plein de gens


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride
» AFTER VEGGIE PRIDE
» La Veggie Pride
» veggie pride
» Veggie Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: