ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les chasseurs, espèce nuisible!

Aller en bas 
+3
arnelae
manon33
eloelo
7 participants
AuteurMessage
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyJeu 17 Mai - 21:09

bonjour,

voilà ce qui s'est passé pres de chez moi,
je ne publie pas les photos directement sur le forum, car c'est tres choquant. j'en ai reçu aussi ds ma boîte mails directement par mon pere (tres engagé contre les chasseurs)
voilà le lien http://www.antichasse.com/Accueil.html

et le complément:
Rassemblement Anti Chasse

Complément d’informations sur les massacreurs de renards

en Seine Maritime

On vous a informés de l’attitude répugnante des chasseurs de Saint Ouen du Breuil, exécuteurs violents de renards et renardeaux , mettant ces cadavres devant la maison d’Anne-Marie et Jean-Marie Hardouin. , lesquels nous autorisent à dire leur nom.

Ils ne manquent pas de courage, ils luttent depuis longtemps.

Nous pensons nécessaires d’ajouter ceci : les renardeaux avaient la tête éclatée, sans doute ont-ils été tués contre un poteau ou un arbre !

S’ils ont la queue coupée, c’est parce que ce trophée donne droit aux chasseurs à recevoir la somme de cinq euros par renard !

Tout dans cette affaire est écœurant.

Le RAC va écrire, à nouveau, au maire de St Ouen du Breuil, Madame Béatrice PETIT , pour l’encourager, nous savons qu’elle a vraiment déposé plainte auprès du procureur. Nous allons également prier le Préfet de Seine Maritime de retirer le renard de la liste des nuisibles et donc d’en interdire la chasse et le piégeage.. Cela s’est déjà fait sur plusieurs départements.

Les massacreurs ont tant dépassé les bornes que plusieurs associations s’unissent pour qu’un enquête soit faite et qu’un procès s’en suive.

Les Hardouin ont déposé plainte aussi à la gendarmerie ce matin.

Le RAC est en contact avec d’autres affaires de piégeage abusifs et mènera la lutte nécessaire.

Les photos de ces violences seront sur notre site.


non seulement le piegage est ignoble, mais le harcèlement que subi ce couple est inhumain.
en espérant que l'affaire ne tombera pas aux oubliettes, et que les personnes qui ont fait ça ne s'en tireront pas avec juste une amende!!
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyVen 18 Mai - 21:43

coucou eoleo moi quand je voit un chasseur je veux prendre sont fusil et le.......... les chasseurs, espèce nuisible! Colerefl BREF JE L AI DETESTE
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyVen 18 Mai - 22:34

C'est répugnant autant de sadisme, concernant les renardeaux. les chasseurs, espèce nuisible! Enpleur1 Ca me révolte quand on songe qu'on est entouré de chasseurs, disséminés ça et là dans notre voisinage, et qu'ils sont prêts à toutes les bassesses, pour 5€. les chasseurs, espèce nuisible! Colerefl

La queue des renards doit ensuite être utilisée en fourrure, si celle-ci n'est pas trop endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyVen 18 Mai - 22:46

COUCOU
LES CHASSEUR SONT DES ECPECES NON MENACER.LE JOUR OU JE ME PROMENER DANS LA FORET ET C ETAIT UN CHASSEUR QUI AVAIT BLAISSER UN RENARD.JE L AI PRIT EST SAUVER


SAUVONS LES ANIMAUX les chasseurs, espèce nuisible! Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Invité
Invité




les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyVen 22 Juin - 9:59

alors grande question : comment faire comprendre au commun des mortels qu'un chasseur est un assassin. dans l'esprit de beaucoup de personnes, il s'agit d'un loisir ( affraid pale ) et de toute façon, les animaux sont mangés. il y a beaucoup d'omnis contre la chasse, mais il y en a beaucoup pour, car ils pensent que ce sont des gens responsables, qui aiment la nature et les animaux les chasseurs, espèce nuisible! Hein16 Shocked

j'ai fini par me friter avec des personnes sur un autre forum, parce que pour eux, le meurtre ne concerne que les humains. tuer un animal ne relève pas du crime... pourtant, il y en avait des anti-chasse, mais ils se faisaient renvoyer dans la figure "tu manges bien ton steack", résultat, j'ai fini par les insulter et demandé la suppression de mon compte Confused

c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyVen 22 Juin - 12:18

Effectivement, souvent le chasseur est considéré comme quelqu'un de bien, proche de la nature les chasseurs, espèce nuisible! Gne-gif (un peu trop proche à mon gout d'ailleurs !!! Thumb down )
Ils réclament tjrs leur droit de chasser en liberté ! mais qui pense à la liberté des pauvres animaux qu'ils massacrent ??? les chasseurs, espèce nuisible! Bingbang
C'est lamentable que cette pratique barbare soit encore admise ! les chasseurs, espèce nuisible! -marre-m De puis ils sont dangereux pour les personnes qui se promènent en foret.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyVen 22 Juin - 13:11

les chasseurs, espèce nuisible! Background

Le chasseur est un sérial killer qui aime "prélever" aussi dans sa propre espèce. Il est important de le rappeler.

--------------------------------------------------------------

CAMPAGNE DE CHASSE 2004-2005
Selon l'ONCFS 25 personnes, tous chasseurs, sont mortes dans 167 accidents de chasse. 142 personnes ont été blessées dont 12 non-chasseurs.
51% des accidents ont eu lieu lors d'une chasse au petit "gibier", 49% lors d'une chasse au grand "gibier".
La moyenne des 8 dernières saisons s'établie à 202 accidents. Mais selon notre propre suivi, un promeneur est décédé en Corse fin octobre atteint par une balle tirée par un chasseur participant à une battue aux sangliers.
________________________________________
CAMPAGNE DE CHASSE 2003-2004
L’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage a recensé 203 accidents de chasse dont 29 mortels et 94 très graves. C’est plus que les années précédentes.
18 accidents ont concerné des non-chasseurs avec deux cas mortels.
L’une des causes principales d’accidents est le tir à de trop longues distances. La part d’accidents reste équilibrée entre chasse au grand «gibier» et chasse au petit «gibier».
La plupart des accidents ont eu lieu le week-end.
________________________________________
CAMPAGNE DE CHASSE 2002-2003
Selon l'ONCFS le nombre d'accident est de 181 dont 27 cas mortels et 78 blessés graves.
________________________________________
CAMPAGNE DE CHASSE 2001-2002
Selon l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage, il a été dénombré 167 accidents de chasse dont 31 mortels, ce qui confirme une baisse régulière constatée depuis 1997 du nombre d’accidents.
Mais l’ONCFS note que les accidents mortels ont augmenté de 26% par rapport à la saison précédente. Ces accidents mortels ont concerné des chasseurs.
Les accidents dont les non chasseurs ont été les victimes ont augmenté par rapport à la saison de chasse précédente.
Enfin:
 les accidents surviennent principalement le samedi et le dimanche
 les pourcentages sont équilibrés entre accident pendant la chasse au grand gibier et celle au petit gibier
 les tirs directs au plomb sont les causes les plus fréquentes d’accidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyVen 22 Juin - 16:22

Bizarement depuis que je suis Vg j'ai changé d'opinion sur les chasseurs, attention seulement ceux qui tirent en sachant très bien sur quoi, qui sont reelement proche de la nature. Je ne voit pas la differance entre ces gens la et des omnivores. Je ne pense pas qu'une vache d'elevage souffre moi qu'un oiseaux ayant vecu toute sa vie en liberté tué par une balle.
Evidement je parle des chasseurs respectant cotats et periode. C'est une minorité c'est sur mais je voulais le souligner quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptySam 23 Juin - 23:28

Disons que je trouve qu'il sont plus honnêtes que des omnis qui ne veulent pas tuer de leur main mais refuse aussi de se poser toute responsabilité devant la gamelle.
Mais bon, je trouve que les chassuers sont des saletés quand même, genre espèce nuisible. Aussi proche de la nature avec leur 4x4 et leur vie afligeante que cela me plait de penser que leur compagnon/compagne batifole de son côté. Le bruit des fusils : le cri d'amour des cocus en période de reproduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
bantiki
Membre Banni



Nombre de messages : 101
Age : 62
Date d'inscription : 20/04/2006

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyDim 24 Juin - 0:36

Roaaa a écrit:
Bizarement depuis que je suis Vg j'ai changé d'opinion sur les chasseurs, attention seulement ceux qui tirent en sachant très bien sur quoi, qui sont reelement proche de la nature. Je ne voit pas la differance entre ces gens la et des omnivores. Je ne pense pas qu'une vache d'elevage souffre moi qu'un oiseaux ayant vecu toute sa vie en liberté tué par une balle.
Evidement je parle des chasseurs respectant cotats et periode. C'est une minorité c'est sur mais je voulais le souligner quand meme

Il faut aller jusqu'au bout de ce raisonnement: car si c'est cela l'antispécisme égalitariste, il faudrait accepter que la chasse aux hommes soit ouverte, du moment que des quotas seraient respectés.

La chasse, c'est tout simplement la guerre contre les animaux, une guerre sans risque puisque les animaux n'ont pas de fusil!
Les chasseurs tuent tant d'animaux, même en respectant les quotas, qu'ils lâchent à chaque rentrée des animaux d'élevages faisans, sangliers, lièvres etc
Animaux vite massacrés, puisque n'ayant aucune expérience de la vie dans la Nature.

Les gouvernements successifs, qu'ils soient de droite ou de gauche, sont au service de ce lobby d'assassins.
Les chasseurs détruisent les équilibres, et décrètent "nuisibles" les prédateurs naturels en qui ils voient des concurrents.
C'est ainsi que des battues aux "nuisibles" sont organisées, on empoisonne, on piège, on enfume les terriers etc
Ensuite ils osent dire qu'il faut bien "réguler" le trop grand nombre de lapins, alors qu'ils ont assassiné les renards et leurs petits renardeaux dans leur terrier, eux véritables régulateurs naturels!

Ils sont évidemment bien plus coupables que les omnivores "basiques" puisque parfaitement conscients qu'ils tuent, et le revendiquant.

L'existence des chasseurs est pour moi la principale raison de mon refus de prélèvement de mes organes à ma mort.
En effet on ne peut choisir à qui donner ses organes, et je craindrais trop qu'ils servent à sauver l'un de ces abrutis.
Quelle dérision ce serait si moi, antichasse, je permettais à l'un de ces assassins de vivre plus longtemps et de commettre encore plus de meurtres d'animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyDim 24 Juin - 1:20

Attention je dis pas que la chasse c'est bien... Mais que certain chasseurs ne sont pas plus cruels que des omnivores.
Apres c'est sur que le mouvement global par son ideologie et les pratiques de la majorité de ses representant est fortement a condamner.
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyDim 15 Juil - 21:24

moi je trouve que la chasse au serpent est tres utile.j ai l air cruel mais il y a des serpents qui tue des humain et des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyLun 16 Juil - 18:27

manon33 a écrit:
moi je trouve que la chasse au serpent est tres utile.j ai l air cruel mais il y a des serpents qui tue des humain et des animaux.

Oui mais ils ont autant le droit de vivre que nous les chasseurs, espèce nuisible! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! EmptyLun 16 Juil - 21:34

c est vrai. les chasseurs, espèce nuisible! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Contenu sponsorisé





les chasseurs, espèce nuisible! Empty
MessageSujet: Re: les chasseurs, espèce nuisible!   les chasseurs, espèce nuisible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chasseurs, espèce nuisible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grizzly va perdre sa protection d'espèce menacée à Yellow
» Le chasseur, espèce menaçante
» chasseurs du dimanche
» LAFUMA BOYCOTTER PAR LES CHASSEURS
» Nouvelle espèce de souris découverte à Chypre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: