ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Repas végétalien complet chez Ikéa !!!

Aller en bas 
+7
xzagx
alyssa
Roaaa
arnelae
omega
Christine
Oceanwave
11 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyLun 28 Mai - 17:38

http://vegansfields.over-blog.com/article-6700955.html



(J'ai la flemme de recopier, sorry, mais super bonne surprise !!!)Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyLun 28 Mai - 18:07

Oui, je suis allée récemment à Ikéa avec ma mère et j'ai super bien mangé. Une assiette végétalienne comme je les aime. Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Ilbave

J'ai voulu poster sur le forum mais il y avait un post où on disait qu'Ikéa, c'était de la merde. Donc, c'est vrai, je n'ai pas trop osé me la ramener avec mon super repas "talien".

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyLun 28 Mai - 19:10

Bonne nouvelle,ils avaient déjà des confitures sympa a l' épicerie et un sandwich végé,c' est marrant comme initiative pour un magasin de meuble.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyLun 28 Mai - 21:43

J'avais été super étonnée de trouver des carottes bio et des Soja*un en libre service la 1ère fois qu'on y a mangé(à Noël, précisément). Mais là, c'est vraiment top si on peux trouver un repas végétaLien, car je sais qu'ils proposaient déjà une alternative Vg, lasagnes aux légumes + fromage (il me semble)...

Je trouve ça très bien et très intelligent de leur part. Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyLun 28 Mai - 23:00

chouette, en plus c'est pas cher comme endoit, pour manger entre deux courses c'est ideal.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyMar 29 Mai - 12:06

C'est super ça! Enfin bon moi il faut que je fasse plus d'une heure de trajet pour y aller mais maintenant je sais où manger quand j'irais. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
xzagx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
xzagx


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dijon
Loisirs : HXC & VEGANISM
Date d'inscription : 13/02/2006

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyMar 29 Mai - 13:00

Très bon à savoir ! Pourvu qu'ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyMar 29 Mai - 13:21

Même au snack ils ont toujours fait des sandwichs végétariens et maintenant c'est une pizza qu'ils proposent. Je trouve ça vraiment bien de leur part d'autant que c'est vraiment pas cher
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyMar 29 Mai - 23:29

Il y a un Ikéa à 10mn de chez moi Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyMer 30 Mai - 10:02

Moi la dernière fois que j'y suis allée (1 mois environ), je les ai engueulés car ils avaient supprimé le sandwich végétarien que j'avais l'habitude de prendre, au snack!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptySam 2 Juin - 13:21

c'est pleine d'entrain que je suis allée dans mon ikea toulonais jeudi, et bien RIEN, pas la trace du moidre repas vegetalien!!

J'ai mangé un morceau de pain avec du ketchup et un beignet (j'ai meme pas pensé que le beignet etait peut pas vgl...) et j'etait grognon...

j'ai laissé un petit mot salé dans la boite a suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyLun 4 Juin - 23:52

Info qu'une personne de l'Association végétarienne de France (anciennement Alliance végétarienne) m'a fait passer :

Dans tous les restaurants Ikéa, du 1er mai au 30 juin 2007, vous pourrez déguster
une Assiette végétale concoctée par Sojasun composée d'un steak de soja Sojasun
et de 200 g de plat cuisiné Sojasun. "

[size=9]Importante remarque !!!
Très étonnant, bien qu'ils fonctionnent grâce à leurs galettes végétaliennes au soja ,
et autres plats ou desserts au soja (non bio), sur leur site ils conseillent de manger du poisson,
et des crustacés... Et les recettes de cuisine qu'ils proposent ne sont pas forcément végétariennes.
J'en ai remarqué une à base de pigeon rôti ...

Vérifiez => http://www.sojasun.com/html/sojanews/Sojanews4.pdf
(téléchargeable en pdf)

Pourtant, sur le front des végétar(l)iens, y'a pas marqué " PIGEON" ! ...
FAUDRA QU'ON LE LEUR DISE ...
http://www.sojasun.com/index.php?d=contacts&p=vos_suggestions
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyMar 5 Juin - 21:50

Sojasun n'est pas une marque pro-végéta*ienne, alors comment leur indiquer notre indignation?? Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Hein361

N'importe qui peut consommer leur produit, et le n'importe qui inclut une majorité d'omnivores... De là, il est très difficile de leur demander de choisir un "camp" qu'au bout du compte, ils ne choisiront pas.

Par contre, pour en revenir au repas Vg chez Ikéa, Christine tu relaies un message qui indique une courte période, se terminant le 30/06. C'est dommage, je pensais que leur idée repas durerait plus longtemps... voir toujours...

J'espère y aller durant nos congés la semaine prochaine, je vous raconterait si notre Ikéa participait à cette opération... Espérons que j'aurais un peu plus de chance que Roaaa... Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Ange221
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyMar 5 Juin - 22:01

Le jour ou il arrete, il faudrai que les végéta*ien(nes) leurs écrivent pour leurs dire que leurs opérations de ce repas était une bonne idées.Et qui c'est! peut être qui prolongerai.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyMer 6 Juin - 13:36

Réponse d'Ikea par courrier a mon mot :

"Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas trouvé un menu a votre convenace. Nous avons transmis votre remarque au responsable restaurant."

Mwai on peut rever pour que ça change quoi...
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyMer 6 Juin - 22:55

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Enpleur1 Je suis allée hier a IKEA Metz,pas de menus vg...Du pain bio et de quoi ne pas dépérir quand même!Par contre a la boutique des confitures bio a des prix sympa!
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyMer 6 Juin - 23:02

Moi qui me réjouissait déjà... Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyMer 6 Juin - 23:07

omega a écrit:
Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Enpleur1 Je suis allée hier a IKEA Metz,pas de menus vg...Du pain bio et de quoi ne pas dépérir quand même!Par contre a la boutique des confitures bio a des prix sympa!

Tu as mangé quoi alors ?
Moi a part le pain ...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyJeu 7 Juin - 16:37

Pour Noël et ensuite quand j'y suis retournée avec ma mère, j'ai pris du pain (pas bio, y'en avait pas), un sojasun, une salade de fruits et des crudités dont carottes râpées bio. Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyJeu 7 Juin - 17:46

En fait j'ai pas osé rentrer dans la cafteria, j'ai vu que yavai pas de plat principal Vg et je suis allée directement au snack esperant trouver des sandwich au legumes. J'aurai du tenter la cafet j'aurai mieux mangé...
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! EmptyJeu 7 Juin - 20:45

J' étais juste de passage,j' ai fait du repèrage pour voir si je pourrais manger chez IKEA:Crudités variées,fromage,dessert et fruits c' est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty
MessageSujet: Re: Repas végétalien complet chez Ikéa !!!   Repas végétalien complet chez Ikéa !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas végétalien complet chez Ikéa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: