ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas de Noël chez les beaux parents...

Aller en bas 
+22
Rosiel
Alep
Rivière
Oceanwave
Christine
Roaaa
Caro
nadia
Cece_33
jesy
carole
steuf
fayfay
Alga
mylinia
MissTiti
Minipousse
spirit
eloelo
Rory
daizzy
teddipearl
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyLun 17 Déc - 20:58

Je pense que vous avez tous plus ou moins été confronté au problème... de la toute première invitation pour le repas de Noël chez les beaux parents...
Bon sauf qu'apparement mon régime alimentaire "trop extrême" (végétarien) n'est pas le bienvenue...
en gros, soit je mange ce qu'il y a en enlevant ce que je ne veux pas (franchement je trouve que ça le fait pas et je n'ai aucune envie d'avoir de la viande dans mon assiette) , soit j'emmène mes propres plats (tout en sachant que ça ne sera pas apprécié par la belle-famille) j'ai également proposé d'emmener un plat ou autre... mais bon ce qu'ils aiment manger à Noël c'est style escargots, cuisse de grenouille etc...! ...
donc j'ai décidé de m'abstenir d'y aller.... et tant pis si je passe le 25 midi seule ou si je fais la sauvage dans mon coin...
car j'ai pas trop envie de froisser la belle famille... alors que je viens de m'installer avec mon chéri.. (qui accepte assez bien mon régime alimentaire... mais le trouve trop extrême ... car je pourrais faire l'effort de manger de la viande au moins pour Noël Repas de Noël chez les beaux parents... Triste18 What the fuck ?!? , donc il ne me "défend" pas forcément... peut être que ça viendra avec le temps...)

Comment ça s'est passé pour vous ??? je suis curieuse... Repas de Noël chez les beaux parents... Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyLun 17 Déc - 21:10

j'allais te dire qu'à ta place je n'y serais pas allée, mais j'avais devancé tes propos...

pour ma part je n'ai jamais eu de problème à part des remarques rigolardes et des appels téléphoniques desespérés la veille de notre arrivée: vous mangez quoi alors? on doit vous acheter quoi a manger?...


ca me semble fou que quand même on en vienne a ne pas aller manger chez qqn parce qu'on est végétarien, c'est n'importe quoi. :(
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyLun 17 Déc - 23:05

Oui ça me dépasse aussi qu'il faille en arriver là, c'est un peu dingue! Qu'est ce que ça leur coute de faire un plat sans cadavre, ou de te laisser apporter quelques plats (ce qui est en plus très sympa de ta part de proposer ça!!)

Moi aussi j'ai eu droit aux appels despérés de la belle famille mais tout reste très correct, ça fait plus sourire mon beau père qu'autre chose et ma belle mère est juste un peu inquiète des menus mais ils sont cools. Quant à mon copain qui n'est pas vg, ça dépend des fois, il peut être très compréhensif et parfois faire exprès de faire des remarques à la c** devant ses potes.

Perso c'est ma propre famille (sauf ma mère qui me soutient bcp) qui est plus relou et qui me balance des remarques désagréables voire très lourdes.
Là je redoute le repas de Noël où on va me soutenir que les végétariens mangent du poisson et où on va me demander combien de temps va durer cette nouvelle lubie.
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyLun 17 Déc - 23:24

bon ben en fait monsieur... fait la tête... car il avait déjà dit à ses parents que je venais ... donc il a pas envie de leur dire que j'ai changé d'avis... et puis si je ne vais pas chez ses parents... il ne vient pas chez les miens...! Bref... tout va bien... !!! Repas de Noël chez les beaux parents... Boudeur0
il me dit que je fais comme je veux ... mais je viens...! donc je n'ai pas trop le choix... aucune envie d'avoir du cadavre dans mon assiette.. et amener mes plats ça le fait pas du tout... Repas de Noël chez les beaux parents... Grrrr012 ou alors je fais une grève de la faim jusqu'au dessert.. !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyLun 17 Déc - 23:35

bon bah moi je vous ai déjà dit à quel point ma belle mere me saoule...elle ne comprends rien à rien. elle croit que je suis végé par caprice ou pour pas grossir, et donc elle me reserve du foie gras à noel parce que "c'est les fetes je peux quand meme faire un extra!!!!", et me dis que j'ai mauvais goût parce que j'ai refusé une echarpe en peau de lapin...bref!!!!!!!!!
(elle envoie aussi des mails à mon homme pour lui demander si c'est pas trop dur de vivre avec moi et s'il mange quand meme à sa faim....pffff!!!!)

donc voilà cette année on a dit NON. et c'est bon d'oser dire non. mon homme travailleras ce soir là jusqu'à minuit au ciné, moi je vais manger végé chez mes parents avec mes soeurs puisque ma famille s'en fiche que je sois végé (bah c'est juste sans viande et sans poisson, c'est pas la mort non plus quoi....c'est plus compliqué de nourrir un diabétique qu'un végé, ça c'est de ma mere hein!!!)
et apres on se rejoindra en ville pour boire un cocktail et dire joyeux noel à tous nos amis.
SANS CRUAUTE!!! en plus chez mes omnivores de parents je n'aurais sans doute pas l'etalage huitres foie gras etc...parce qu'ils sont tres softs dans les menus et qu'ils sont pas tres "traditions".


quand les gens sont intolérants, je ne cherche pas à lutter pour me faire accepter. peut etre qu'avec le temps ça passera. mais là j'ai décider de ne pas etre souple parce que quand j'aurais un enfant, ça sera trop tard pour dire NON à certains principes....

mais bon voilà, je dis ça, mais mon homme est de mon côté...il a dû mal à suuporter sa mere et il s'en fout depuis le debut que je sois végé parce que c'est comme ça, je ne cause de tord à personne avec ça, il a pris l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyLun 17 Déc - 23:38

teddipearl a écrit:
bon ben en fait monsieur... fait la tête... car il avait déjà dit à ses parents que je venais ... donc il a pas envie de leur dire que j'ai changé d'avis... et puis si je ne vais pas chez ses parents... il ne vient pas chez les miens...! Bref... tout va bien... !!! Repas de Noël chez les beaux parents... Boudeur0
il me dit que je fais comme je veux ... mais je viens...! donc je n'ai pas trop le choix... aucune envie d'avoir du cadavre dans mon assiette.. et amener mes plats ça le fait pas du tout... Repas de Noël chez les beaux parents... Grrrr012 ou alors je fais une grève de la faim jusqu'au dessert.. !!! Mr.Red

ce n'est pas negociable?????

ils ne veulent pas enlever la viande de ton assiette, et la remplacer par plus de champignons par exemple, ou du riz je sais pas.... c'est quand meme pas sorcier!!! c'est dommage qu'ils soient si bloqués.
vous vous entendez bien tes beaux parents et toi?

moi ma bm me fait de la bouffe vege, mais elle me sort des trucs trop enormes, et ça devient trop tendu.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyLun 17 Déc - 23:56

teddipearl a écrit:
J
Bon sauf qu'apparement mon régime alimentaire "trop extrême" (végétarien) n'est pas le bienvenue...
:
C'est dingue çà ! si l'alimentation végétarienne est trop extrême, alors le végétalisme fait parti de l'extrêmiste .Thumb down(C'est une image, Vgl ne m'attaquer pas ) Mr.Red
C'est dingue d'entendre çà, sa leurs coûte quoi de te faire un plat à part.
Si tu doit vraiment y aller soit tu emmene ton plat ce qui affirme ton choix, ou ce que je fais parfois , tout dépend où je vais, je mange un peu avant de partir et dans la soirée je dit que je n'ai pas trop faim et je mange ce qui est mangeable, ce qui peut te faire tenir une soirée sans mourir de faim.
Bon courage à toi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 0:02

Oui, emmène-toi quelque chose parce que vu l'ambiance, tu risques d'avoir du thon dans les crudités, de la salade aux magrets... enfin de la viande ou du poisson dans chaque plat....
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 0:04

purée ils sont chiants les gens je vous jure. heureusement qu'on mange pas cacher sinon je vous raconte pas la rigolade


edit: non mais hey faut pas y aller a ce repas hein, si ton mec ne comprend pas il ne vient pas chez tes parents on va pas commencer a compter les points la si? c'est noel cest la fete de tssssssssssssssssssss Jésus machinla lumiere l'amour on est contents on est pas la pour se tirer dans les pattes et se foutre de la gueule des gens, si ca va pas bah on fait pas non mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 0:07

ouayyy faudrait peut etre leur expliquer qu'il y a bien "pire " que vegetarien comme alimentation hein...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 0:10

Oui c'est çà ! Ils faudraient leurs dire que la plupart du temps le Végétarisme est un 1er palier.
Donc qu'ils ne ce plaignent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 12:57

pour ma part, je reçois mes beaux-parents. ça sera un repas de noël classique, je mangerai les accompagnements... voilà...

ils tolèrent mon mode alimentaire mais ne le comprennent pas forcément. il faut dire qu'ils m'ont connue omni... mais bon, ils ne m'embêtent pas trop avec ça...

courage miss. ils veulent te mettre la pression, alors vas-y avec tes plats et un grand sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 13:02

tu veux dire que tu vas cuisiner de la viande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 13:09

non, ils vont cuisiner eux-mêmes, je vais plutôt m'occuper de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 13:25

ah mais tu vas chez eux j'avais pas compris pardon :)
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 14:14

Tu as tout mon soutien et ma compréhension Repas de Noël chez les beaux parents... Bisous13 ,j'ai exactement le même genre de belle-famille et j'y vais 5 jours.
Donc dans mon cas,pas le choix,je mange les accompagnements (sauf salade avec des crevettes,flageolets aux lardons ,tu vois le genre).
En juillet,j'y suis allée qqs jours,j'ai mangé du pain , du riz et un peu de laitue,c'est tout(les fruits et légumes connaissent pas).Pour eux,c'est à moi de faire l'effort,je n'ai pas à me plaindre.
Alors je dis rien,ne réclame rien mais je ne mange pas de cadavres.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider.Mais je compâtis: Repas de Noël chez les beaux parents... Reconfor
C'est malheureux de passer pour une emmerdeuse excentrique juste parce qu'on est végé.
Ce qui me fait peur,c'est pour les petits et surtout le dernier qui ne mange pas de viande.D'ailleurs je vais ausi me faire allumer sur l'allaitement ,le petit a 19 mois et ils me prennent pour une dingue de ne pas avoir encore sevré.
MissTiti.
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 14:55

Moi j'ai de la chance en quelque sorte...
Je ne parle plus à mes parents entre autres à cause du végétarisme, donc pas de problème de ce coté là Laughing
Mes beaux parents sont très gentils, je vais manger régulièrement chez eux et j'ai tjrs mon petit menu : saucisse au tofu, steack sojasun, galette de céréales et des crudités ou légumes cuits. Repas de Noël chez les beaux parents... Yess

Cette année je les invite pour le réveillon de noel. A mon avis ils doivent se douter qu'ils n'auront pas de viande Mr.Red
Mais je ferais un petit effort pour qu'il y ait du fromage Repas de Noël chez les beaux parents... Accord07

Je les ai déjà invité à manger vg, ils étaient très contents meme si mon beau-père m'a dit que mes quiches auraient été meilleures avec des lardons Repas de Noël chez les beaux parents... Tp_drole

Je lui ais répondu qu'en Angleterre on peut acheter des faux lardons mais que c'est pas encore en vente chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 14:57

Merci pour toutes vos réponses... ;-)

quand je dis... qu'il trouve que j'ai un régime un peu trop extrême... il me dit que ça le dérange pas du tout de ne pas manger de viande (car il n'aime pas non plus)... mais que je pourrais faire un effort au moins de temps en temps... (pour les fêtes par exemple) --> je trouve ça d'autant plus fort vu que ces parents pendant qu'il était ado, était "orienté végé"... (bon pas complètement) mais ils mangeaient bcp de légumes, céréales etc...
hier soir, on en a reparlé... et il me dit... je veux que tu sois là... je veux pas que tu manges de la viande... de toute façon, j'en mangerai pas non plus...
je pourrai donc faire un peu comme lui... si je ne mange ni grenouille, ni saumon, ni escargots... (alors qu'au début... il me disait qu'il faudrai que je trie ce que je n'aime pas dans mon assiette... )
Donc si j'ai bien compris y a deux mois, il me dit qu'il en mange à Noel plus pour faire plaisir... et là il me dit qu'il n'en mangera pas ... --> Bon ben je crois que je vais commander le "Comprendre mon chéri pour les nulles" pour Noël... Laughing
Plus sérieusement... je pense que c'est surtout le fait de faire mauvaise impression qui m'embête... car je ne les ai vu qu'une seule fois... et... tout ce que j'apprends... c'est mon chéri qui me le dit... peut être qu'il interprète un peu...
Donc je vais y aller ...histoire de me faire ma propre opinion... (et pas celle de mon chéri...!)... emmener un dessert... et je verrai bien si je peux manger autre chose que du pain ou de la salade...

faudra qu'on se raconte nos perles du réveillon... dwarf Very Happy
Repas de Noël chez les beaux parents... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 15:09

ok pour les pelres du réveillon j'en aurais peut être des drôles :)


si tu trouves une édition des mecs pour els nulles tu m'en prendras une steuplé? parce que je comrpends pas trop non plus.

en tout cas ne te laisse pas embeter, je te conseille de couper court aux discussions qui partent mal.
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 15:20

C'est dingue quand meme le nombre de personnes qui mangent certains aliments juste à Noel pour faire plaisir...
En fait les invités se forcent et c'est le pire des repas de l'année Repas de Noël chez les beaux parents... Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 16:11

mylinia a écrit:
C'est dingue quand meme le nombre de personnes qui mangent certains aliments juste à Noel pour faire plaisir...
En fait les invités se forcent et c'est le pire des repas de l'année Repas de Noël chez les beaux parents... Tp_drole

mais trooop!!!! en plus tout le monde a des indigestions et se plaint d'avoir grossi et tout...
c'est des masochistes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 16:41

Bon ben c'est bien si tu y vas, j'espère que ça se passera bien... Nous la mère de Seb est venu une semaine pour l'anniv d'Ohian et elle est repartie plus vite que prévue pour "incompatibilité d"humeur"... du en très grande partie au fait qu'elle a été mal reçue puisque je ne lui ai pas cuisiné de viande, et que c'est moi qui ai monté la tête à son fils pour qu'il devienne comme ça, sa famille ne le reconnait plus, etc...
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 16:54

ah parce que bien recevoir c'est donner de la viande, ouééé.....okéééé...

c'est vrai alga t'es une grande manipulatrice hein!! d'ailleursc'est à cause du forum, c'est une secte on line:waooh:

non sans blague...
sans viande et sans poisson, c'est si compliqué???? y a pas que la bouffe dans la vie, et y a pas que la viande dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 17:09

elle avait pas de fromage non plus... elle qui mange de la viande ou du poisson Et du fromage à chaque repas.... et qui se plaint d'avoir du psoriasis... pfff

oui d'ailleurs je compte me lancer dans le métier lucratif de gourou tellement je manipule bien les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... EmptyMar 18 Déc - 17:21

sympa comme reconversion professionnelle!!!!!Repas de Noël chez les beaux parents... Super211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Noël chez les beaux parents... Empty
MessageSujet: Re: Repas de Noël chez les beaux parents...   Repas de Noël chez les beaux parents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Noël chez les beaux parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeunes vegetariens chez des parents omnis???
» Repas végétalien complet chez Ikéa !!!
» Repas du Réveillon de Noël
» le Père Noël sera chez vous pour les animaux du refuge!
» Dernier repas ou repas suivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: