ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coloration beliflor

Aller en bas 
+9
JM l'ours
Minipousse
teddipearl
fayfay
daizzy
Meg
mylinia
jesy
eloelo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:04

aromazone fais du hénné?? c'est dans quelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:08

je suis dég!!!! j'utilisais 3 fois par an une colo béliflor coloration beliflor - Page 2 Enpleur1 coloration beliflor - Page 2 Grrrr012
pour avoir des reflets prune!
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:26

Matcha a écrit:
aromazone fais du hénné?? c'est dans quelle partie?

Dans extrait secs de plante, attends je vais te mettre le lien : http://www.aroma-zone.com/aroma/extraits_plantes.asp

Citation :
je suis dég!!!! j'utilisais 3 fois par an une colo béliflor
pour avoir des reflets prune!

Moi aussi un peu, puisque les colorations logona ne se voient pas sur moi, j'aimerais trouver du henné cuivré mais, je ne connait que des hennés de marques testé ! coloration beliflor - Page 2 Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:14

oki j'etais pas descendu jusqu'en bas sur cette page... pour le hénné honnêtement je ne sais pas ou tu pourrais en trouver, a part un qui viendrait vraiment de là bas où le producteur peut te le dire, mais pour avoir une certitude... je ne sais pas.
je m'y connais pas très bien en teinture y a que ces deux marques? beliflor/logona? j'en avais vu une autre en mag bio mais alors savoir si c'etait testé...
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:34

tu peux toujours me donner la marque, je pourrais regarder si c'est testé !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:29

c'etait mon ancien mag bio désolée coloration beliflor - Page 2 Oops je vais regarder une copine m'a parlé de teintures je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 5:00

Lush fait du hénné. Je ne sais pas si tout est naturel.
Voici la compo du hénné brun:

Henné noir (Indigofera tinctoria), beurre de cacao (Theobroma cacao), henné rouge (Lawsonia inermis), café moulu, poudre d'ortie (Urtica dioica), poudre de mousse irlandaise (Chondrus crispus), huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryophyllus), citral*, eugénol*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*, parfum.
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 11:36

si je crois que c'est naturel, mais il ne font pas le cuivré !!!

henné neutre, rouge, brun, marron et noir !! pour ceux que ça intéresserez !

Peut être chercher chez un grossiste, où sur ebay mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:30

j'ai trouvé une marque qui fait henné blond, cuivré, enfin un peu de tout, c'est henné nature (naturel) et donc, je suppose qu'ils ne testent pas, car vu le titre, ils vendent que du hennés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:31

contacte les non?
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:48

Le marron chez lush c'est plutôt cuivré, c'est le hénné brun qui fait chatain.
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:47

voici le site de la marque http://www.hennedrog.com/

voici un site ou l'acheter : (il y a egalement du henne commerce équitable, plus cher mais vraiment irréprochable je pense !) http://www.alterafrica.com/PBSCCatalog.asp?CatID=137404

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 5:38

Moi, j'ai longtemps réfléchis à me faire une coloration végétale, mais non, vu que j'ai attendue des années pour laisser pousser ma couleur de cheveux naturelle, je ne veux plus être à nouveau prisonnière de la coloration... du coup, je vais essayer la méthode : coloration naturelle à la camomille, pour éclaicir mes cheveux.... coloration beliflor - Page 2 Sourire2

coloration beliflor - Page 2 Vache051
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:54

c'est quoi comme coloration? c'est pas pour moi car mes cheveux sont ébènes, c'est pour ma maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:59

Moi je me suis fait la couleur Logona marron et noir (j'ai mélangé..) 2X...
Et bien ça n'a presque rien fait!!
Comme j'avais les cheveux colorés 'chimiquement' j'ai attendu plusieurs mois et fait des traitements à base d'argile pou que ça parte (cest bien parti)

Mais j'ai laissé la couleur poser toute la nuit!! je n'ai que de vagues reflets...
donc je vais peut etre m'acheter une couleur Herbatint, même s'i ce n'est pas 100% naturel contrairement à Logona il me semble;;..

Par contre c'est un SUPER soin!!! ça laisse les cheveux épais et en bonne santé.
Dans la notice ils disent que la couleur camomille je crois, peut etre utilisée juste en soin...ne colore pas donc..
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:14

sarah a écrit:
c'est quoi comme coloration? c'est pas pour moi car mes cheveux sont ébènes, c'est pour ma maman!

Pour la coloration à la camomille, il faut 250 g de camomille sechée, qu'il faut faire bouillir dans 2 litres d'eau. On laisse infuser pendant 10 minutes environ, puis on retire du feu. On égoutte la camomille et on garde le liquide à la camomille. On le met sur les cheveux propres. On répete 2 ou 3 fois (SANS RINCAGE). Après, laissez secher.

Voilà ... plus on le fait, plus les cheveux deviennent clairs. Mais ça dessèche les cheveux, faut faire des soins lors des shampooings.

coloration beliflor - Page 2 Vache051
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:33

je te remercie jesy coloration beliflor - Page 2 Reconfor coloration beliflor - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coloration beliflor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coloration beliflor   coloration beliflor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coloration beliflor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COLORATION AUBE INDIENNE
» Avanature
» Coloration Les 3 Chênes
» Coloration ? J'hésite
» Coloration noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: