ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Creme protectrice anti-frottement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Creme protectrice anti-frottement Empty
MessageSujet: Creme protectrice anti-frottement   Creme protectrice anti-frottement EmptySam 23 Juin - 21:40

Alors voilà,

J'ai de bonne cuisses et surtout en été je fait de grosse irritations a cause du frotement. J'avais trouvé une creme geniale qui créé un ecran protecteur, mais evidement testée et avec des substances cracra dedans... (Bariederm de chez uri*ge).

Je cherche un paliatif pour quand la fin du tube arrivera, sachant qu'il ne suffit pas d'une creme grasse ou hydratante mais bien d'une protection.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Creme protectrice anti-frottement Empty
MessageSujet: Re: Creme protectrice anti-frottement   Creme protectrice anti-frottement EmptyLun 25 Juin - 22:51

La gamme Welada, fait des crèmes solaire avec protection renforcée, avec du beurre de karité et huile de sésame, je pense que ça ira très bien pour ta peau.

Sinon, pour faire coup double, y'a le soin de Florame "lait velours corps dermastress", contre les agressions extérieures (UV, pollution, etc).


Creme protectrice anti-frottement Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Creme protectrice anti-frottement Empty
MessageSujet: Re: Creme protectrice anti-frottement   Creme protectrice anti-frottement EmptyLun 25 Juin - 23:29

J'essairai weleda mais j'ai peur que ça aie juste un effet hydratant "lubrifiant" là si je passait la main sur la peau apres je sentait qu'il y avait une protection invisible et vachement confortable...
c'est un effet protection soleil ou agressions en general ?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Creme protectrice anti-frottement Empty
MessageSujet: Re: Creme protectrice anti-frottement   Creme protectrice anti-frottement EmptyLun 25 Juin - 23:40

C'est un peu les deux.... Creme protectrice anti-frottement Accord07

Je te donne la description du produit :

Cette crème a été spécialement formulée pour les peaux claires et fragiles ainsi que pour les zones exposées (visage et épaules).
Résistante à l'eau, elle protège efficacement des coups de soleil et favorise un bronzage naturel et progressif.
Les micropigments de dioxyde de titane et d'oxyde de zin réfléchissent les rayons UVA et UVB, protégeant ainsi la peau des altérations et du vieillissement cutanés liés au soleil.
Cette protection est renforcée par la présence d'antiradicalaires naturels : l'extrait d'edelweiss et l'huile de carotte piègent les radicaux libres, néfastes pour la peau.
Grâce à ses propriétés adoucissantes, l'edelweiss a une action apaisante et bienfaisante sur l'épiderme.
L'huile de sésame et le beurre de karité nourrissent et préservent la peau du dessèchement.
La crème solaire à l'edelweiss Weleda, au parfum frais et estival, associe protection et soin de la peau.

Elle coûte 9 euros, et quelques.

Sinon, tu peux utiliser une crème pour le corps très hydratant, plus après un soin protecteur solaire.

Un autre qui peux aller à ta peau :

Soin corps - Phyt'ssima
Nutrition extrême squamo-réductrice émollient hydratant
Emollient et dermoprotecteur, ce soin apaise et confère aux peaux rêches un douceur velours. Nourrissant et hydratant il soulage les démangeaisons liées à la sécheresse cutanée et sera très utile pour les jambes ou les bras comme pour le reste du corps.
Composition : huiles bio d'argan, chanvre et tournesol, parfum naturel, huiles essentielles bio de bois de rose et lavandin, vitamine E végétale.



Creme protectrice anti-frottement Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Creme protectrice anti-frottement Empty
MessageSujet: Re: Creme protectrice anti-frottement   Creme protectrice anti-frottement EmptyMar 26 Juin - 0:21

Merci beaucoup jesy Creme protectrice anti-frottement Reconfor thumleft

La creme phyt'ssima a l'air pas mal aussi. je vais tester tout ça quand j'aurai finit mon tube de creme cracra Creme protectrice anti-frottement Accord07
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Creme protectrice anti-frottement Empty
MessageSujet: Re: Creme protectrice anti-frottement   Creme protectrice anti-frottement EmptyDim 1 Juil - 5:34

j'ai testé la marque phyt"s ds un salon de bioetsthétique, c'est pas mal du tout!! c'est la meme marque?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Creme protectrice anti-frottement Empty
MessageSujet: Re: Creme protectrice anti-frottement   Creme protectrice anti-frottement EmptyDim 1 Juil - 20:11

eloelo a écrit:
j'ai testé la marque phyt"s ds un salon de bioetsthétique, c'est pas mal du tout!! c'est la meme marque?

Oui, c'est la marque Phyt's aussi Creme protectrice anti-frottement Accord07

Creme protectrice anti-frottement Resizejp9
Shot at 2007-07-01
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Creme protectrice anti-frottement Empty
MessageSujet: Re: Creme protectrice anti-frottement   Creme protectrice anti-frottement EmptyDim 1 Juil - 21:20

Roaaa a écrit:
J'ai de bonne cuisses et surtout en été je fait de grosse irritations a cause du frotement.

J'ai le même problème, je vais essayer la crême et aussi...de mincir.

Creme protectrice anti-frottement Merci1 pour les marques de crême !

Creme protectrice anti-frottement Amour391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creme protectrice anti-frottement Empty
MessageSujet: Re: Creme protectrice anti-frottement   Creme protectrice anti-frottement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creme protectrice anti-frottement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: