ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Empty
MessageSujet: Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie   Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie EmptyVen 20 Juil - 16:22

Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Amour411

GENÈVE (AFP) - Un chien condamné à être euthanasié en Suisse pour avoir notamment pincé un policier, mais en sursis sur décision de la Cour suprême helvétique, a été enlevé de la fourrière par son maître qui s'expose à des poursuites, a rapporté vendredi le quotidien Le Matin.

(Publicité)
"Maximus", un énorme Presa Canario âgé de cinq ans, avait été condamné à mort par le vétérinaire officiel du canton de Genève (ouest) après avoir été accusé pendant l'été 2006 d'avoir pincé un policier et mordu un fox-terrier, selon le journal.

L'affaire était remontée jusqu'au Tribunal fédéral, la plus haute instance judiciaire suisse, qui avait ordonné qu'une étude comportementale du canidé soit effectuée avant de procéder éventuellement à son exécution.

Sans attendre le résultat de l'étude, le maître de Maximus, un certain Pascal qui admet avoir "un lourd passé judiciaire" est allé récupérer son compagnon dans la nuit de dimanche à lundi à la fourrière de Genève, dont les portes étaient restées providentiellement ouvertes.

Recherchés par la police, Pascal et Maximus posent fièrement dans les pages du Matin. Le maître, qui dément les accusations portées contre le quadrupède, explique qu'il a décidé de cacher l'animal avant de le faire passer clandestinement en Italie, pays d'où il est originaire.

Des chiens, dont l'un responsable de la mort d'une fillette, à la SPA de Gennevilliers en juin 2006

Un chien condamné à être euthanasié en Suisse pour avoir notamment pincé un policier, mais en sursis sur décision de la Cour suprême helvétique, a été enlevé de la fourrière par son maître qui s'expose à des poursuites, a rapporté vendredi le quotidien Le Matin.

Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie 28781410

Source : http://fr.news.yahoo.com/afp/20070720/tod-suisse-animaux-justice-insolite-7f81b96_1.html
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie   Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie EmptyVen 20 Juil - 19:22

je suis quand meme pour l euthanasie.je suis desolais mais un chien qui a mordu a le gout du sang.donc il pourait reattaquer.et il a tuait une fillettte.si c etait veux enfants ou votre famille vous voudrez que ce danger public arrete c est meurtre.donc ont le tue!!!!!
je suis desoler de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie   Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie EmptyVen 20 Juil - 19:33

Oui, mais tu sais manon, tous ces gens qui tuent, qui mangent les animaux, ont le goût du "sang"... faudrait t'il tous les tuer après ?

Je suis totalement contre l'euthanasie, sauf en cas de souffrance.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie   Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie EmptyVen 20 Juil - 19:36

on a un probleme,toi tu dois etre vege,moi non.donc il faudrait me tuer.un chien est pas pareil,c est le maitre qui le commande.donc il peut rien faire??????
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie   Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie EmptyVen 20 Juil - 19:46

un chien ça s'éduque et ça se ré-éduque!!!!
surtout que là, on ne s'est meme pas ce qu'il s'est passé avant que le chien ne "pince" le policier.
donc manon je n'arrive pas à te suivre. ce que tu dis pour moi c'est un a priori, une idée préconçue!!!!
à ce moment là, si on vole un pain, on nous coupe le bras, si on ment on nous coupe la langue, c'est ça!!!
bah non, c'est trop simpliste comme vision des choses.
il faut réapprendre à ce chien à réagir, il y a des professionnels pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie   Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie EmptyVen 20 Juil - 20:14

un jour j ai entendu a la television que un chien a tuer une femme donc j ai dis a ma mere: il vont tuait le chien.oui manon.pourquoi:il a tuer une personne!!!!!alors depuis je ressonne comme ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie   Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie EmptyVen 20 Juil - 20:36

eh bah....heureusement que les enfants de dictateurs ne raisonnent pas tous comme leurs parents.

cela dit à 12 ans, c'est logique que tu vois les choses comme tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie   Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie EmptyVen 20 Juil - 20:50

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Contenu sponsorisé





Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Empty
MessageSujet: Re: Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie   Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lionceau enlevé du zoo de Gaza par des hommes armés
» Un gérant d'animaleries parisiennes condamné
» Erika
» Suisse
» Condamné pour avoir tué un cerf chez un particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: