ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un tigre échappé d'un zoo en gironde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

un tigre échappé d'un zoo en gironde Empty
MessageSujet: un tigre échappé d'un zoo en gironde   un tigre échappé d'un zoo en gironde EmptySam 21 Juil - 19:17

Le 18 juillet un tigre s'est echappé d un zoo en Gironde près d'un camping, où le tigre a été repéré. Les policiers ont fait une barrière de securité. Les campeurs ont eu très peur, car le tigre est passé tres près de leur caravane ou tente. S'il trainait un tigre je dormirais pas dans une tente. C'est vendredi 20 juillet que je me suis aperçue à la télévision que c'était vrai car mon père nous le disait mais je le croyais pas.

_A VOTRE AVIS,FAUT T-IL LE LAISSER EN VIE?????? Pour moi, oui car c'est un félin qui est en voie de disparition donc il faut le capturer, pas de facon barbare mais en tirant sur lui avec une flèche qui endorme et le mettre dans une cage ou plutot dans une réserve naturelle. C'est pour son bien.






edit eloelo: changement de titre.
manon, si tu as des soucis sur l'utilisation du forum, n'hésite pas à contacter une des modératrices, nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

un tigre échappé d'un zoo en gironde Empty
MessageSujet: Re: un tigre échappé d'un zoo en gironde   un tigre échappé d'un zoo en gironde EmptySam 21 Juil - 20:22

Manon, ton questionnement est intéressant, je te remercie de l'avoir mis. Toutefois, il est bourré de fautes d'orthographe. Je ne me suis jamais permise d'intervenir à ce sujet mais je reconnais que des fois quand il y a trop de fautes, c'est pénible à lire. Je me suis permise de corriger ton titre de post mais je me retiens de tout corriger aussi.

Pour te répondre, je le laisserais en vie mais comme toi, je suis pour lui tirer une fléchette pour l'endormir.

Par contre, je ne suis pas pour les zoos. Je trouve que c'est barbare de mettre des animaux sauvages en cage. Je préferais essayer de les réintégrer dans leur environnement.
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

un tigre échappé d'un zoo en gironde Empty
MessageSujet: Re: un tigre échappé d'un zoo en gironde   un tigre échappé d'un zoo en gironde EmptySam 21 Juil - 21:05

pour les fautes j'ai fait ce que je pouvais.mais dans une reserve,ca peut.au moins il sera a l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

un tigre échappé d'un zoo en gironde Empty
MessageSujet: Re: un tigre échappé d'un zoo en gironde   un tigre échappé d'un zoo en gironde EmptyDim 22 Juil - 1:44

c'est dans quel zoo , Manon? celui de Pessac ? nous aussi,nous sommes de la gironde ....:)

et ok, avec christine, le mieux est qu'il soit ds son environnement

laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

un tigre échappé d'un zoo en gironde Empty
MessageSujet: Re: un tigre échappé d'un zoo en gironde   un tigre échappé d'un zoo en gironde EmptyDim 22 Juil - 8:08

Ben vi, il faut le laisser en vie. l'endormir par une flechette anesthésiante. Si ça se trouve, il n'appartenait même pas à un cirque ou zoo mais à un particulier complètement inconscient.
Merci pour l'info, Manon. un tigre échappé d'un zoo en gironde Smiles_1

(J'ai mis le correcteur d'orthographe "OW" en route, ton message est nickel, ma puce un tigre échappé d'un zoo en gironde Manga721 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

un tigre échappé d'un zoo en gironde Empty
MessageSujet: Re: un tigre échappé d'un zoo en gironde   un tigre échappé d'un zoo en gironde EmptyDim 22 Juil - 12:15

manon33 a écrit:

_A VOTRE AVIS,FAUT T-IL LE LAISSER EN VIE??????

Pour te répondre oui ! Il n'y a aucune raison de le tué!
Mais pour la réserve naturelle je crois que ce n'ai pas gagné car malgré tout il appartient au zoo.
A moins que quelque chose soit fait contre le zoo, car laisser échapper un tigre n'ai pas rien ?
Revenir en haut Aller en bas
manon33
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
manon33


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : 33
Loisirs : LES ANIMAUX
Date d'inscription : 09/05/2007

un tigre échappé d'un zoo en gironde Empty
MessageSujet: Re: un tigre échappé d'un zoo en gironde   un tigre échappé d'un zoo en gironde EmptyDim 22 Juil - 14:06

spirit je suis ok avec toi.

Oceanwave merci.mes un proprio inconscient ça arrive presque toujours.berkkkkk.


Alep je ne sais pas car ils sont passés l info quand j'allais promener cloe.
Revenir en haut Aller en bas
http://animo-12palace.nice-topic.com
Contenu sponsorisé





un tigre échappé d'un zoo en gironde Empty
MessageSujet: Re: un tigre échappé d'un zoo en gironde   un tigre échappé d'un zoo en gironde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tigre échappé d'un zoo en gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flipper le tueur s'est-il échappé des geôles de la US Navy
» chat aveugle qui c'est échappé à Paris faites circuler
» Campagne Bronzez Sans Cruauté 2006
» ACTA, Gironde, juin : recettes et agenda
» Region bordeaux-gironde asso DDA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: