ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il mange des chiens et des chats vivants !

Aller en bas 
+9
Aerfen
Isasza
eloelo
Alga
teddipearl
MAG
Veggirl
arnelae
jesy
13 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptySam 4 Aoû - 17:49

Des articles comme ça dès le matin, c'est l'idéal pour ce donner le mauvais poil !! Il mange des chiens et des chats vivants ! Tonnerre Quand je disais pour le cannibalisme...

J'ose même pas mettre les images sur le forum (a voir sur le lien) Il mange des chiens et des chats vivants ! Enpleur1

Il mange des chiens et des chats vivants !

*Il croit que le sang des animaux vivants lui donne force. La Société
Mondiale pour la protection animale l'a dénoncé. 29 juillet 2007. Douglas
Barahona ne déjeune pas de toasts ni café, mais des animaux vivants.*

"Je me lève et déjeune toute chose qui marche par là, une colombe, un
poulet, un chat, je les saisis, je lui extrais la tête, je bois le sang ", a
expliqué ensuite Douglas Barahona. Il a commencé ce régime inhabituel il y a
quatre ans par hazard, en cherchant une arme pour être fort sentis plus
avant toute somme, parce que sa passion est de dominer au plus courageux des
taureaux, et il a découvert que boire le sang d'un animal vivant lui donnait
cette force.

Selon Barahona, ce secret lui a permis d'avoir davantage de force pour
dominer à tout taureau et c'est pourquoi il continuera à le faire toujours,
et comme il consigne que ce type viande et sang est très sain, il a décidé
de les faire il part de son alimentation quotidienne.

Il attrape un petit poussin, d'une bouchée il a détaché la tête. Tandis que
son corps se déplaçait encore il a levé pour boire le sang puis il lui a
ensuite enlevé les plumes . En trois bouchées le poulet complet a été dévoré
par Barahona, les jambes se les a absorbées et il les a ensuite lancées,
mais tout le reste, jusqu'aux yeux, est passé par sa gorge.

La Société Mondiale pour la protection animale l'a dénoncé. 29 juillet 2007

http://www.kisa.fr/Douglas_Barahona_8201289374.html
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptySam 4 Aoû - 18:05

Il mange des chiens et des chats vivants ! 73757 Il mange des chiens et des chats vivants ! 73757 Il mange des chiens et des chats vivants ! 73757 Il mange des chiens et des chats vivants ! 73757 Il mange des chiens et des chats vivants ! 73757 Il mange des chiens et des chats vivants ! 73757

Mon Dieu, mais quelle horreur... Il mange des chiens et des chats vivants ! Marre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyLun 6 Aoû - 19:58

Il mange des chiens et des chats vivants ! -marre-m il me fait gerber ce monstre Il mange des chiens et des chats vivants ! Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
MAG
Découvre le forum
Découvre le forum
MAG


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Loisirs : photos, mes enfants, mes chiens
Date d'inscription : 02/08/2007

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyVen 10 Aoû - 14:39

ça me lève le coeur Il mange des chiens et des chats vivants ! Colerefl
je me demande comment a ton pu photographier en directe ce genre de choses sans avoir des sueurs froides
faut l'enfermer celui la Il mange des chiens et des chats vivants ! Tapesur Il mange des chiens et des chats vivants ! Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyVen 10 Aoû - 16:11

beurk c'est immonde...!Il mange des chiens et des chats vivants ! Colerefl Il mange des chiens et des chats vivants ! 73757 Il mange des chiens et des chats vivants ! 73757
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyVen 10 Aoû - 17:14

il a pas l'air fini ce gars... je comprends même pas qu'on en fasse de la "pub", ça risque de donner des idées à d'autres imbéciles pour qu'on parle d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyVen 10 Aoû - 17:15

ouai bah c'est un taré, faut le soigner lui!!!!
personne ne fait rien contre lui dans son patelin??? j'halllucine...
remarquez il y a qqes jours on a bien relâché un pédophile... pfff, des fois je me demande comment les gens fonctionnent ds leur tronche....
c'est desespérant!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Jacou
Date d'inscription : 20/07/2007

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptySam 11 Aoû - 11:22

Et là ici, il a cru intelligent de s'en vanter afin de faire l'objet d'un article de presse...
Il est évident, que je ne peux même pas qualifier de type d'humain....
Il me fait penser à ce personnage du dessinateur Gébé dans le magazine "Hara-Kiri, le mensuel bête et méchant" tel qu'il était publié dans les années 60 - 70.
Ce personnage se nommait "Berck", et il était représenté par une espèce de silhouette massive, des orbites en guise d'yeux, des semelles, faisant partie intégrante des pieds... et cette créature bouffait absolument tout ce qu'elle voyait des chèvres attachés à un piquet que l'affreux personnage avalait et dont il recrachait la peau, tel un noyau d'abricot....
Mais ce n'était qu'un personnage de dessin en bandes....

Maintenant, cet infâme créature , vedette à l'époque d'un mensuel illustré satirique, par un dessinateur que l'on ne pouvait imaginer n'être qu'un personnage de fiction tant il était abject dans les traits et dans ses faits... Trouve bien sa réalité !!!! C'est le Berck !
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptySam 11 Aoû - 11:40

En même temps, chaque année on a le droit à une douzaine d'andouilles qui font pareil avec de gros vers blancs sur une île paumée... et ça ne choque personne! Merci TF1...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyDim 19 Aoû - 20:34

Pas faux, Alga !

Ce qui me désole, c'est que, chaque fois qu'il y a un taré qui se ballade, il faut toujours que ce soit les animaux qui trinquent.

Ce sont toujours les faibles qui s'en prennent aux animaux, de toute façon.

Je n'ai pas vu les images, je fais assez de cauchemars comme ça, mais lire le compte-rendu de Jesy me suffit amplement.

Il mange des chiens et des chats vivants ! NonNon10

Il mange des chiens et des chats vivants ! 73757
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyLun 20 Aoû - 12:42

mais j'ai rien compris a l'article parce que la traduction elle est pas géniale...il mange des nanimaux parce qu'il va courir après les taureaux dans la rue c'est ça?


il aurait pas un soucis avec sa mère lui?
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyLun 20 Aoû - 13:01

daizzy a écrit:


il aurait pas un soucis avec sa mère lui?

Il mange des chiens et des chats vivants ! Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyLun 20 Aoû - 16:52

Alga a écrit:
En même temps, chaque année on a le droit à une douzaine d'andouilles qui font pareil avec de gros vers blancs sur une île paumée... et ça ne choque personne! Merci TF1...

C'est Koh-lanta, ça ? La dernière fois, la télé été resté allumée... j'ai entendu "chasse, pêche, etc.", on sait ce que ça vaut ce genre d'émission ! C'était pas cette émission, ou ils devaient manger des testicules de mouton ?? (y'a longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyLun 20 Aoû - 19:12

y'avait un truc ou ils devaient manger des yeux de boeuf sous prétexte que c'est la tradition aubrésil...j'ai jamais vu ça au brésil ni dans le nord ni dans le sud... et en plus cest completement c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyMar 21 Aoû - 14:07

C'est de la monstruosité qui sort de l'ordinaire toléré.
D'un autre côté, il montre ce qu'est vraiment le fait de manger des animaux, ni plus, ni moins.
Est-ce vraiment un monstre, ou un monstre plus visible, quelqu'un que nous aurions peur de voir en reflet dans un miroir?

Dans une récente interview, Renaud déclarait avoir peur de se rendre dans une corrida par crainte d'aimer cela. Ce type assume l'omnivorisme au bout.
Cachez ce cellophane que je ne saurais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyMar 21 Aoû - 14:18

Alep a écrit:
C'est de la monstruosité qui sort de l'ordinaire toléré.
D'un autre côté, il montre ce qu'est vraiment le fait de manger des animaux, ni plus, ni moins.
Est-ce vraiment un monstre, ou un monstre plus visible, quelqu'un que nous aurions peur de voir en reflet dans un miroir?

Dans une récente interview, Renaud déclarait avoir peur de se rendre dans une corrida par crainte d'aimer cela. Ce type assume l'omnivorisme au bout.
Cachez ce cellophane que je ne saurais voir.

Je suis d'accord avec toi...
je ne fait aps de differance entre ce genre d'etre et des omnivores classiques, sauf que lui il assume de manger des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyMar 21 Aoû - 22:25

mais il réagit en omnivore, pour choquer les autres omnivores.
cest un degré au dessus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyMer 22 Aoû - 19:49

ah oui, il est malade ce pauvre type! et il va être puni?
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! EmptyMer 22 Aoû - 20:07

jesy a écrit:
C'est Koh-lanta, ça ? La dernière fois, la télé été resté allumée... j'ai entendu "chasse, pêche, etc.", on sait ce que ça vaut ce genre d'émission ! C'était pas cette émission, ou ils devaient manger des testicules de mouton ?? (y'a longtemps)

Le truc sur l'île perdue, c'est bien koh-lanta et le truc où ils boufent des testicules de mouton, c'est fear factor. Je sais pas lequel est le pire... côté nuisance aux animaux je dirais fear factor parce qu'il y a toujours une PUT... d'épreuve où ils doivent manger des trucs animaux..... pour koh-lanta, si je ne m'abuse, ils sont pas très doués pour la chasse et la pêche Il mange des chiens et des chats vivants ! Ouaaa mais il y a une épreuve de confort où ils peuvent gagner une poule Il mange des chiens et des chats vivants ! Enpleur1 qui ne fait pas de vieux os :pleurs: j'ai vu une fois ces conn... qui avaient choppé une chèvre pleine et ils voulaient la tuer !!! Il mange des chiens et des chats vivants ! Marre Heureusement, la production a dit pas question !! quand même !!

Pour le barjo qui mange des animaux vivants, c'est inqualifiable... puker mais bon, les gens qui mangent des animaux tués par d'autres, c'est guère mieux... Il mange des chiens et des chats vivants ! 73757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty
MessageSujet: Re: Il mange des chiens et des chats vivants !   Il mange des chiens et des chats vivants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il mange des chiens et des chats vivants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les chiens enterrés vivants
» 2000 chiens et chiots brûles vivants (pétition)
» Contre les chiens utilisés comme appâts vivants
» Les chiens et chats serbes
» Chiens et Chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: