ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Au marché aux puces de Montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isasza
Décide de rester
Décide de rester
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 72
Localisation : Jacou
Date d'inscription : 20/07/2007

Au marché aux puces de Montpellier Empty
MessageSujet: Au marché aux puces de Montpellier   Au marché aux puces de Montpellier EmptySam 11 Aoû - 22:27

Les marchés aux puces sont appréciés tant par les commerçants itinérants, les marchands occasionnels, ou les simples particuliers qui trouvent en ces lieux d'excellente occasion d'écouler quelques objets, des jouets sans trop d'intéret hérités ou dont on ne se sert plus....
C'est aussi, ainsi le pensent encore certains, une occasion idéale pour "caser" des petits chats !
"A donner ! d'adorables petits chats !"
Oui, c'est comme ça que j'en voyais il y a 20 ans proposer les jeunes chats de la dernière portée de leur minouche .
J'en ai même vu une c°°°° remettre des chatons dans un sac en plastique auprès d'un "adoptant" qui n'avait même pas de carton pour le mettre dedans... Autant vous dire que j'avais copieusement :fumasse:enguirlandé....

En repassant au marché aux Puces de la Paillade il y a de cela 6 semaines, je pensais que, vu le durcissement du réglement (eh oui, Puces + recel, trop souvent) je ne verrais plus ce genre de "marchandises" proposées aux amateurs...

Eh bien si, hélas ce genre de pratique ne disparait encore pas, certe, elle se fait plus discrète, terminé, les types qui amenaient de jeunes chats emballés dans des cagettes (oui, j'ai eu vu cela aussi) amarées sur le porte bagage de leur mobylette... Mais cette triste pratique perdure encore...
J'avais mon numérique, je m'en suis donc servis, j'ai faillis me faire empailler par le père, mais j'ai tout de même réussi à filer suffisemment prestement encore...
Vu ensuite une petite patrouille de policiers municipaux, auxquels j'ai montré un mini diaporama...

Au marché aux puces de Montpellier Puces_17
Combien à votre avis, y avait-il de chatons dans le sac de voyage ?
Au marché aux puces de Montpellier Puces_11
Le type qui venait accompagné de ses filles ...

Au marché aux puces de Montpellier Puces_15

Au marché aux puces de Montpellier Puces_13


Au marché aux puces de Montpellier Puces_16


Au marché aux puces de Montpellier Puces_13


Au marché aux puces de Montpellier Puces_11


Au marché aux puces de Montpellier Puces_14

Alors, un petit quizz :
A votre avis, à quoi donc étaient destinés ces 6 petits chats contenus dans le sac de sports (?).
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Au marché aux puces de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Au marché aux puces de Montpellier   Au marché aux puces de Montpellier EmptyDim 26 Aoû - 11:44

ouai le marché de la paillade dans le genre glauque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au marché aux puces de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les puces!!!!
» Lutter contre les puces
» Puces électroniques pour chiens errants
» wonderpoule à Montpellier!
» Sanofi Montpellier, on remet ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: