ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tibout, bb, mon cochon d'inde

Aller en bas 
+7
Hélène
omega
eloelo
Rory
Christine
Azilys
jesy
11 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 11:17

Voilà quelques nouvelles photos de mon tibout ! Avec sa petite tête de cokin-câlin Tibout, bb, mon cochon d'inde Gardecoe

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0216pg1

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0219rg5

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0220ww5

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0223yk3

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0226pt6

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0224yj1

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0243eb8

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0227bw8

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0228mw9
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 14:00

Meuuuuh!!!!! Qu'il est choupi!!! Tibout, bb, mon cochon d'inde Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 14:09

Tibout, bb, mon cochon d'inde 98159 Il est très beau ce p'tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 16:49

Il est tout mignon!! j'adore les cochons d'inde j'en ai eu plusieurs ils étaient tous adorables
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 17:18

oooooh je craaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!


bon bah voilà, je vous annoce que maintenant je ne regarderai plus vos photos d'animaux mignons et tout. la modo deserte cette section!!!!!! Tibout, bb, mon cochon d'inde Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 17:27

eloelo a écrit:
oooooh je craaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!


bon bah voilà, je vous annoce que maintenant je ne regarderai plus vos photos d'animaux mignons et tout. la modo deserte cette section!!!!!! Tibout, bb, mon cochon d'inde Mdrnew

Pff je crois que je vais faire pareil parce que à chaque fois j'ai envie de tous les kidnapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 18:37

Tibout, bb, mon cochon d'inde Manga108 Il est mignon et c' est trop drole quand ça parle:Quelquefois c' est comme un roucoulement et quand ça couine pour avoir a manger...Mais bon j' ai des chats!
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 20:11

omega a écrit:
Tibout, bb, mon cochon d'inde Manga108 Il est mignon et c' est trop drole quand ça parle:Quelquefois c' est comme un roucoulement et quand ça couine pour avoir a manger...Mais bon j' ai des chats!

Oui trop marrant! Parfois on dirait même des tourterelles lol Les miens ont tous été très bavards surtout les femelles qui étaient affreusement gourmandes et qui réclamaient leur morceau d'endive tous les matins!
Tibout, bb, mon cochon d'inde Angearem
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 21:00

Il est choux Tibout, bb, mon cochon d'inde 98159 , ça demande quoi comme attention, espace, nourriture... je ne renseigne sur différents animaux en attendant d'avoir mon appart à moi (mes parents ne veulent pas d'autres animaux pourtant j'ai qu'un chat et un poisson)
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 21:21

Tu le laisse ce balader en liberté ou il est sur haute surveillance quand il sort?
Je ne connait pas trop les cochon d'inde c'est comment de caractère, es ce que çà mord!
Parce que j'ai des hamster et eu on tendance a mordre parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 21:33

Les miens n'ont jamais mordu, ils étaient tous très dociles et aimaient bien les calins (surtout qd on les caressait ds le sens inverse du poil ds la bas du dos). On les sortait de leur cage mais on ne les laissait pas en totale liberté, on leur délimitait un espace. Parfois on les mettait ds le jardin, tjs ds un espace délimité et là c'était le bonheur! Mais on ne les laissait jamais trop longtemps dehors , ils auraient bouffé toute l'herbe du jardin lol
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 21:42

Jesy sera plus douée que moi pour le régime alimentaire,par contre le cochon d' inde est plus calme et doux que le hamster,mais terriblement gourmand et attention au grignottage de fils électrique,il faut le surveiller quand on le lache.Je trouve que le cochon d' inde ressemble plus au lapin,le hamster plus a la souris.Il y avait des conseils chez mon véto:Les rongeurs stressent facilement,n' aiment pas les bruits forts,les manipulations brutales,être surpris et attention ils sont trés prolifiques(au cas ou vous n' en vouliez pas un tout seul!)
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMar 9 Oct - 21:53

Oui j'ai deja du faire face au problème! En fait j'avais acheté deux ptites souris (minie et tiny Tibout, bb, mon cochon d'inde Angearem de vrais amours). J'avais pris soin de demander deux femelles, jusque là pas de problèmes j'ai bien eu des femelles. Sauf que au bout de quelques jours , l'une d'elle me semblait grossir bizarrement. Et un beau matin pouf 1O petites limaces (et oui à la naissance on dirait vraiment des ptits ver de terre tout rose!!) dans la cage ki couinaient! Et oui ils me l'avaient vendu enceinte. C'était qd meme une surprise géniale! De les voir grandir et se transformer en mini-souris c'était une des meilleures expériences que j'ai eu avec des animaux.
J'ai sincèrement du mal à comprendre comment on peut avoir peur des souris, ou autres rongeurs. Les miennes étaient tellement adorables, elles se blotissaient dans le creux de mon cou quand je les prenais, et étaient vraiment trop belles.

En ce qui concerne l'alimentation, pour les cochons d'inde c'était des graines spécialement faites pour eux, de l'endive et de la salade. Mais surtout de l'endive, elles pouvaient couiner toute la journée si elles avaient pas eu leur bout d'endive. Je sais pas si c'était géniale d'ailleurs parce que c'était tous des grosses mémères mais elles se régalaient tellement que c'était dur de leur dire non. Pour les souris c'était des graines spéciales aussi et des ptis bout de pti brun et de carottes.

VOilou
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Meg


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet.
Date d'inscription : 08/06/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyJeu 1 Nov - 13:45

Y'a pas à dire, il est superbe ! Tibout, bb, mon cochon d'inde Kissou

C'est trop mignon un cochon d'Inde, j'suis fan ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyVen 7 Déc - 2:35

Vous allez avoir l'album, spécial ti bout Laughing Tibout mange, tibout dort, tibout s'amuse, ... Tibout, bb, mon cochon d'inde Lolaremp

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0460yt2

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0440mz0

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0441vd6

Tibout, bb, mon cochon d'inde Dscn0457sd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyVen 7 Déc - 3:11

Tibout, bb, mon cochon d'inde Mdrnew pire que les martines trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptySam 8 Déc - 0:32

Moi aussi, je le kidnapperais bien... mais moi aussi, j'ai des chats... On peut pas tout avoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMer 12 Déc - 19:22

Il est adorable !
J' ai un cochon d' inde aussi, et c' est ma petite boule d' amour .Il est très gourmand en ce moment de clémentine .
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Meg


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet.
Date d'inscription : 08/06/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyMer 12 Déc - 23:52

Les photos où il est allongé sont TROP ! Tibout, bb, mon cochon d'inde Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyJeu 13 Déc - 9:11

qu'il est beau j'aodre les cochons d'inde !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyVen 14 Déc - 0:57

J'ai passé tous vos ti compliments à mon tibout, il a ronronné de joie Tibout, bb, mon cochon d'inde Gardecoe Tibout, bb, mon cochon d'inde Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde EmptyVen 14 Déc - 8:52

Tibout, bb, mon cochon d'inde 98159
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty
MessageSujet: Re: Tibout, bb, mon cochon d'inde   Tibout, bb, mon cochon d'inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibout, bb, mon cochon d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTRE LA ST COCHON !
» le cochon: animal omnivore
» cochon sacrifié
» Sauver le cochon et partir en week-end......
» léon, le petit cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: