ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 protestez contre le magazine ELLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE EmptyJeu 6 Déc - 2:30

je vous demande d'aller sur le forum ELLE la question du jour est
Avec quoi marier la fourrure cet hiver? Donnez-nous vos conseils de fashionistas!

http://forum.elle.fr/htm2/comment-porter-la-fourrure,m-41938.aspx#hla
il faut s,inscrire mais ça vaut la peine pour dire ce que nous pensions de ces tortures moi je me suis inscrite et je suis militante sur le forum mais allez voir ce que je leur ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: Re: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE EmptyDim 9 Déc - 0:39

J'ai répondu au sondage, et j'ai écris directement au service pour parler de la fourrure. A force de voir toutes ces monstruosités, on pousse notre coup de gueule... moi, c'est bien parti pour ce soir ! protestez contre le magazine ELLE Zen3 protestez contre le magazine ELLE Peacelo2
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: Re: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE EmptyDim 9 Déc - 4:29

jesy a écrit:
J'ai répondu au sondage, et j'ai écris directement au service pour parler de la fourrure. A force de voir toutes ces monstruosités, on pousse notre coup de gueule... moi, c'est bien parti pour ce soir ! protestez contre le magazine ELLE Zen3 protestez contre le magazine ELLE Peacelo2
quel nom tu t'es donné? je ne vois pas ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: Re: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE EmptyDim 9 Déc - 4:33

J'ai écris à "contacts", pas sur le forum directement, mais sur l'email du site Elle :

Ici

Vos questions à propos d’un article du magazine : ellemagazine@hfp.fr
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: Re: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE EmptyDim 9 Déc - 7:04

jesy a écrit:
J'ai écris à "contacts", pas sur le forum directement, mais sur l'email du site Elle :

Ici

Vos questions à propos d’un article du magazine : ellemagazine@hfp.fr
ha! o.k super merci à toi d'avoir agit pour ces animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: Re: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE EmptyDim 9 Déc - 9:05

super linda ce que tu leur a rétorquer, je crois je la modo commence a regretté son post la ! mais qu'elle c**** de tout censurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: Re: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE EmptyDim 9 Déc - 18:05

chien2004 a écrit:
super linda ce que tu leur a rétorquer, je crois je la modo commence a regretté son post la ! mais qu'elle c**** de tout censurer !
oui tu as raison ,elle a surment regretté d'avoir mis ce post là, mais ce que je n'ai pas aimé c'est ce qu,elle a dit d'avoir enlever les photos car c'était trop des images choquantes?? quoi la vérité fâche?? et pourtant c'est avec des images comme celles là qui fait réfléchir les gens?? mais non elle aime mieux caché la vérité comme les médias font pour pas nuire aux commerces!!! mais quoi la vie de ces pauvres victimes ne comptent pas à leurs yeux!! tout ce qui compte c'est l'argent mais la souffrance de ces pauvres bêtes ne compte pas!!! sa ma vraiment fâcher de lire ces propos à cette modo, pour protéger ces lecteurs elle enlève la vérité mais la vie de ces animaux n,a pas d'importance à ces yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: Re: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE EmptyDim 9 Déc - 18:53

Elle a peut etre censurer mais dans TOUTES les reponses, la modo se fait mechament incendiee.... au moins cela montre que la fourrure commence a etre synonyme de torture...c'est un bon debut je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: Re: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE EmptyDim 9 Déc - 20:15

Je vais surement m'inscrire sur le forum aussi, je prendrai le même speudo ;]

Pour finir, j'étais déjà inscrite sur ce site, je vais reprendre mon speudo plume_blanche.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: Re: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE EmptyDim 9 Déc - 23:43

J'ai répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: Re: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE EmptyMer 12 Déc - 3:25

merci à vous tous d'avoir répondu et encore moi aussi j'ai répondu encore une fois pas aussi salé que vous mais sa fais du bien de lire des texts comme les vôtres.Bravo à gens qui sont contre la fourrure. protestez contre le magazine ELLE Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





protestez contre le magazine ELLE Empty
MessageSujet: Re: protestez contre le magazine ELLE   protestez contre le magazine ELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protestez contre le magazine ELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protestez contre la fourrure
» Protestez contre ce site!!!
» Protestez contre la représentation d'un montreur d'ours
» Protestez contre les corridas à Floirac !
» Protestez ponctuellement contre la corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: