ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voici une petite nouvelle dans la famille

Aller en bas 
+10
Spirale
anne
omega
Minipousse
Azilys
Christine
Arcencielah
Rory
Oceanwave
lachapelle linda
14 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyJeu 6 Déc - 3:32

je voulais vous présenté notre nouvelle amie(chattonne) qui se nomme Caramel je l'ai pris dans la rue comme elle courait un danger vue qu,elle est jeune et très active j,avais peur soit qu'elle se fait frappé par une voiture ou se faire blesser par les jeune du coin alors je l'ai fait entrer dans la maison.
voici une petite nouvelle dans la famille Img0041jl1.th

elle est tellement drôle elle agace toujours les deux chiens alors pour la part de Kimo( le gros)voici une petite nouvelle dans la famille Img0029po4.th
tant qu'à lui il ne fait rien mais pour Vénus voici une petite nouvelle dans la famille Img0025jo2.th
elle jappe toujours après comme si elle voulais lui dire d,arrêté mais Caramel continue et continue toujours chance qu'elle a deux temps dans la journée où elle fait des dodos!!

voici une petite nouvelle dans la famille Img0003xm7.th

ha! bien oui Vénus fait beaucoup d'éffort pour l'aceptée cette petite
ell partage même des fois notre lit avec elle
voici une petite nouvelle dans la famille Img0002zg8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyJeu 6 Déc - 9:56

J'adoore les "écailles de tortue". la première chatte qui m'avait adoptée était ainsi.

voici une petite nouvelle dans la famille Reconfor voici une petite nouvelle dans la famille Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyJeu 6 Déc - 14:22

Moi aussi j'adore ces chats!
Bienvenue à Caramel qui est absolument adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyJeu 6 Déc - 14:58

Bienvenue à la jolie caramel! voici une petite nouvelle dans la famille Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyJeu 6 Déc - 15:26

Très jolie I love you cette petite caramel... mais tes deux aussi d'ailleurs. Non mais ! voici une petite nouvelle dans la famille Grrrr281 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyJeu 6 Déc - 22:26

Elle est tres chou cette caramel(le??)... Moi aussi j'adore les ecailles de tortue. La chatte avec qui j'ai grandi en etait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyJeu 6 Déc - 23:43

Elle est toute mignonne ! voici une petite nouvelle dans la famille Accord07
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyJeu 6 Déc - 23:52

C' est trés joli sa couleur diluée,moi aussi j' en ai une toute petite par la taille mais c' est une chef dans le groupe elle a du caractère!
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyVen 7 Déc - 0:00

Bisous à Caramel et à toute la troupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyVen 7 Déc - 19:26

Plein de câlins à cette nouvelle venue toute mignonne voici une petite nouvelle dans la famille Manga108 , et aux deux autres aussi bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptySam 8 Déc - 5:26

à vous tous c'est très gentil de votre part en voici une autre photo pour vous montrer à quel point rien ne l'arrête voilà que j,était entrains de monté le sapin que Caramel essaye déjà de se trouvé le moyen de crimpé dans le sapin voici une petite nouvelle dans la famille Img0016eg5.th
et une fois que le sapin tout fait quesque je vois entre les branches?? hé! bien oui Caramel
voici une petite nouvelle dans la famille Img0022vu1
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptySam 8 Déc - 5:32

et à la fin de la soirée Caramel étant très fatiquer d'avoir jouer dans le sapin décida de s'endormir tout près de son compagnon Kimo sous le sapin.
voici une petite nouvelle dans la famille Img0023qz4
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptySam 8 Déc - 10:36

Ils sont trop mignons !

Bon, ça va être pire quand le sapin sera décoré... Je sens que quelqu'un sera très intéressée... voici une petite nouvelle dans la famille Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptySam 8 Déc - 20:39

super mimi tite caramel moi pour le sapin je laisse tomber vu mon fauve il l'explose a chaque fois j'ai plus aucune déco :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptySam 8 Déc - 20:54

Trop mignonne dans le sapin de Noël voici une petite nouvelle dans la famille Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptySam 8 Déc - 21:23

Ta famille s'agrandit Linda! voici une petite nouvelle dans la famille Super211

Elle est adorable, Caramel! et c'est super qu'ils s'entendent tous bien ensemble. voici une petite nouvelle dans la famille Accord07

voici une petite nouvelle dans la famille Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyDim 9 Déc - 4:22

pour le sapin c'est L'ENFERS!!!!!!!!Caramel est toujours dedans elle se rend tout à fait dans le milieu et là elle nous regarde autravers des branches, une journée elle a entrer dans le sapin par le milieu ensuite elle a sauté dans le casse-tête géant qui est en trois dimension qui est en fait la ville de New York que nous avons installé sur une planche cloué sur le mur et bien Caramel voulait aller explorer la ville a donc tout fait tombé les tours dans cette ville et ensuite elle a sauté dans mon bouquet de fleur pour que celui-ci tombe sur ma statue de loup pour finir en milles morceaux!!! que voulez-vous elle est petite encore et elle veux explorer son environnement voici une petite nouvelle dans la famille Banane10 mais pour le sapin je peux vous dire que sur le côté droit près de l'arrière je dois tout le temps replacer les lumières et les décorations car elle les fait tout le temps tombés mais elle iva de moins en moins mais elle n'arrête pas elle adore me faire lever pour l'enveler de là elle trouve ça drôle la petite princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyDim 9 Déc - 23:33

lachapelle linda a écrit:
pour le sapin c'est L'ENFERS!!!!!!!!Caramel est toujours dedans elle se rend tout à fait dans le milieu et là elle nous regarde autravers des branches, une journée elle a entrer dans le sapin par le milieu ensuite elle a sauté dans le casse-tête géant qui est en trois dimension qui est en fait la ville de New York que nous avons installé sur une planche cloué sur le mur et bien Caramel voulait aller explorer la ville a donc tout fait tombé les tours dans cette ville et ensuite elle a sauté dans mon bouquet de fleur pour que celui-ci tombe sur ma statue de loup pour finir en milles morceaux!!! que voulez-vous elle est petite encore et elle veux explorer son environnement voici une petite nouvelle dans la famille Banane10 mais pour le sapin je peux vous dire que sur le côté droit près de l'arrière je dois tout le temps replacer les lumières et les décorations car elle les fait tout le temps tombés mais elle iva de moins en moins mais elle n'arrête pas elle adore me faire lever pour l'enveler de là elle trouve ça drôle la petite princesse!!

Eh eh... voici une petite nouvelle dans la famille Mdrnew ça me rappelle plein de souvenirs du même genre... voici une petite nouvelle dans la famille Accord07
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptyDim 9 Déc - 23:41

Elle est vraiment belle avec c'est couleur!
Tu es bien tombé caramel!
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille EmptySam 15 Déc - 6:46

Trop mimi, la petite Caramel :]
Ils sont tous adorables ! voici une petite nouvelle dans la famille Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici une petite nouvelle dans la famille Empty
MessageSujet: Re: voici une petite nouvelle dans la famille   voici une petite nouvelle dans la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici une petite nouvelle dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chienne de 3 mois besoin d'une nouvelle famille
» une petite famille en urgence cherche sécurité et amour
» des chats partout dans ma nouvelle maison!
» Euthanasie dans 48h si pas de famille d'accueil
» HOMERE A BESOIN QU'ON L'AIDE POUR RESTER DANS SA FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: