ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cigarettes testees ou pas ?

Aller en bas 
+15
Didine
Zoolo
Lily
mii
Alep
Caro
Tya
Manureva
Nanane
redfishmemory
Ladymorphine
bulb
kiara00
Oceanwave
cinna24
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cinna24
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : dublin
Date d'inscription : 29/11/2007

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyMer 12 Déc - 14:22

Bonjour,

La question est claire dans le sujet.....je suis fumeuse depuis presque 12ans et je voulais savoir si les cigarettes etaient testees sur nos amis????

Merci de me donner les details.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyMer 12 Déc - 14:32

La réponse est oui, malheureusement :

http://www.stopvivisection.info/article.php3?id_article=70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
cinna24
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : dublin
Date d'inscription : 29/11/2007

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyMer 12 Déc - 15:06

merci encore pour ta reponse, je vais arreter et en plus je n'aurais encore a quitter ce poison....je vais lire de ce pas le lien que tu m'as laisse....bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/12/2007

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyMer 12 Déc - 20:38

pff sa me degoute serieux sa me fou la boule au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyMer 13 Fév - 20:59

Ce qui est débile vu que ça reste un produit nocif pour tout être vivant lol..
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 14:52

Je voulais faire un sujet justement sur les clopes. Étant fumeuse aussi, je me suis renseignée sur les cigarettes non testées. Car quitte a me bousiller la santé, autant épargner celle des autres et particulièrement celle des animaux.

Donc pour l'instant, DUNHILL et NATURAL AMERICAN SPIRIT ne testent pas. (attention aux blondes NAS, elles ont aucun goût et sont plus chères).

Globalement on reste dans un même ordre de prix, à savoir 5euros et des brouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 14:55

D'ailleurs les American Spirit sont sans goudrons il me semble? enfin elles sont plus """""saines""""" que certaines autres marques mais bon... ^^
Et puis elles sont assez dures à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 14:57

comme je suis contente de ne pas fumer en voyant ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 15:11

Ladymorphine a écrit:
comme je suis contente de ne pas fumer en voyant ça!

pareil !! en plsu pensez-y c'est pas bon pour votre santé et surtout pour celle des gens qui ont pas choisi de fumer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 15:29

Ca fait quelques mois maintenant que je sais que c'est testé, j'ai pas encore réussi à arrêter, et pourtant j'avais vu une vidéo ou on voyait des chiens avec des masques à qui on envoyait de la fumée. cigarettes testees ou pas ? Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Manureva
Décide de rester
Décide de rester
Manureva


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : Pantin
Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :)
Date d'inscription : 15/10/2007

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 15:51

Je connais une femme fumeuse qui a perdu son chat d'un cancer des poumons, la cause: le tabagisme de sa maitresse.

Pour arrêter de fumer, pensez à l'homéopathie, le livre d'Alan Carr, enfin il y a plein d'alternatives pour arrêter.
Bon courage à vous cigarettes testees ou pas ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufildessaisons.fr/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 18:06

Apparement Fleur de pays ne teste pas non plus.... attente de confirmation de la part de one voice !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 18:21

j'avais entendu dans une série hautement intellectuelle une des filles qui militaient pour la cause animale et qui disait qu'elle ne voulait pas faire de mal aux animaux, et que comme elle était elle-même un animal elle ne fumait pas. ça m'avait bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 19:01

fleur de pays, ne test pas, mais c'est pas 100 % naturel comme Américan Spirit.........et moi au fin fond de ma normandie mon tabac m'en commande rien que pour moi cigarettes testees ou pas ? Banane10

la liste one voice, faut payer pour etre dessus, donc y'a des sociétés cleans qui n'y sont pas, d'ou l'interet de regrouper avec d'autre, antidote, international campaigns, et la cav aussi......
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 19:11

Bah pour moi, tant que je ne pourrie que ma vie je voit pas où est le soucis.
Je choisit mes clopes en conséquence (c'est à dire pas testées), je ne fume jamais chez moi à cause des animaux, ni chez des personnes qui en ont à proximité.

Et la plupart du temps ça se fait dehors, donc pas d'intoxication pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 19:30

moi je suis un peu moins tollérante que toi, quand je vois qu'on empeche les gens de fumer dans les lieux publics pour cause de santé, alors qu'au meme moment on installe des wifi partout, mdr.....

de plus 80 % des cancers sont du à des causes environnementales........

et l'intoxication elle est partout, mais comme ça pendant que le citoyen lambda se concentre sur la clope, l'etat et les grands de ce monde peuvent continuer à nous empoisonner tranquillement ! enfin surtout la planete ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 20:04

Ben moi j'ai un peu déménagé en Belgique car on peut encore fumer dans les bars... Laughing Je rigole bien sûr...
Mais les American spirit, je me suis pas faite au goût...faudrait que je réessaie tiens... Enfin oui, moi je suis fumeuse, boouuh c'est mal! cigarettes testees ou pas ? Secachea
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 20:26

Louve> C'est vrai tous ce que tu dis. Mais je me rappelle aussi quand je n'était pas fumeuse, la clope ça me répugnait vraiment. Certainement pour ça que je suis plus tolérante!

Max> t'as essayé lesquelles d'Américan Spirit? Les blondes en paquet bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 21:21

Citation :
moi je suis un peu moins tollérante que toi, quand je vois qu'on empeche les gens de fumer dans les lieux publics pour cause de santé, alors qu'au meme moment on installe des wifi partout, mdr.....

Il n'y a pas que des raisons de santé. Quand on ne fume pas, la fumée c'est écoeurant. Je me rappelle qu'avant les lois anti-tabac, les nons fumeurs comme moi étaient obligés d'avoir des hauts de coeur au travail, dans les trains et lieux publics. Ah la traversée du tgv avec le wagon extraterrestre et son atmosphère d'alien.
Pour une fois, je remercie les politiques pour cela.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 21:37

louve a écrit:
moi je suis un peu moins tollérante que toi, quand je vois qu'on empeche les gens de fumer dans les lieux publics pour cause de santé, alors qu'au meme moment on installe des wifi partout, mdr.....

de plus 80 % des cancers sont du à des causes environnementales........

et l'intoxication elle est partout, mais comme ça pendant que le citoyen lambda se concentre sur la clope, l'etat et les grands de ce monde peuvent continuer à nous empoisonner tranquillement ! enfin surtout la planete ):

moui enfin bon moi je suis contente que mon fils respire "moins" de fumée. ça m'épate les gens qui n'en ont rien à faire de ceux qui peuvent être gênés par la fumée ou des enfants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 21:56

louve a écrit:
fleur de pays, ne test pas, mais c'est pas 100 % naturel comme Américan Spirit.........et moi au fin fond de ma normandie mon tabac m'en commande rien que pour moi cigarettes testees ou pas ? Banane10

la liste one voice, faut payer pour etre dessus, donc y'a des sociétés cleans qui n'y sont pas, d'ou l'interet de regrouper avec d'autre, antidote, international campaigns, et la cav aussi......

Je savais pas qu'il y avait des cigarettes pas testés

Louve arrete de te gacher la santé avec ce f**tu nicotine cigarettes testees ou pas ? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 22:01

Alep a écrit:
Citation :
moi je suis un peu moins tollérante que toi, quand je vois qu'on empeche les gens de fumer dans les lieux publics pour cause de santé, alors qu'au meme moment on installe des wifi partout, mdr.....

Il n'y a pas que des raisons de santé. Quand on ne fume pas, la fumée c'est écoeurant. Je me rappelle qu'avant les lois anti-tabac, les nons fumeurs comme moi étaient obligés d'avoir des hauts de coeur au travail, dans les trains et lieux publics. Ah la traversée du tgv avec le wagon extraterrestre et son atmosphère d'alien.
Pour une fois, je remercie les politiques pour cela.
.

C'est vrai, moi aussi je suis contente de manger tranquillement au resto sans fumeurs à coté. Comme j'y suis avec des fumeurs à ma table ça m'arrange,
Je ne supporte pas la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyLun 15 Déc - 23:29

Moi non plus je ne supporte pas la fumée alors forcément tout ça m'arrange.
Après pour les autres c'est pas toujours l'idéal surtout en hier quand il faut fumer dehors...
En même temps c'est pour notre santé et ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyMar 16 Déc - 1:30

... mais pour en revenir au topic, quel est l'intérêt de tester un truc cancérigène qui est vendu pardes compagnies qui mentent comme elles respirent (ou inhalent). Comme pour les souris d'Arcachon massacrées tous les ans pour vendre des huitres; les tests devenant positifs quand les hostreiculteurs font guili-guili aux politiques du coin.


cigarettes testees ou pas ? Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? EmptyMar 16 Déc - 2:12

Manureva a écrit:
Pour arrêter de fumer, pensez à l'homéopathie, le livre d'Alan Carr, enfin il y a plein d'alternatives pour arrêter.
Bon courage à vous cigarettes testees ou pas ? Reconfor


mon pere a arreté parce que je lui ai demandé, quand ma mere est partie de la maison, j'en avais marre d'entrer dans un nuage de fumée.
Il a donc donné son paquet a une voisine, et le lendemain il prenait rdv chez le médecin, qui lui a fait de l'acupuncture...ça a été radical, il a arreté depuis 8 ans, il n'a pas retouché a une cigarette depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





cigarettes testees ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: cigarettes testees ou pas ?   cigarettes testees ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cigarettes testees ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boutiques testées...et approuvées !!
» Des peintures, etc... écologiques, non-testées???
» Marques non-testées sans substances toxiques
» Pétition pr médecines douces & marques non-testées
» cigarettes = expérimentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: