ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce refuge mérite d'être connu à diffuser partout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Empty
MessageSujet: Ce refuge mérite d'être connu à diffuser partout   Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout EmptyJeu 27 Déc - 0:15

Ce refuge mérite d'être connu partout. Merci de diffuser et si vous pouvez aidez cette femme qui avec son coeur immence à pu sauvé des centaines de chiens qu'aujourd'hui elle garde chez elle ,mais ne vous en faites pas ces chiens ont un terrain immence pour courir jouer et se reposer et même une infermeries sur place on peux voir dans le regard de ces animaux qu'ils sont bien traités et qu'ils sont tous heureux mais cette femme aurait besoin d'aide pour continuer à sauvés ces animaux qui sont abandonnés même maltraités , Mais on sait que l'argent ne pousse pas dans les arbres c'est pourquoi je vous demande tous si vous pouvez aidez sa serais super . http://refugestam.free.fr/frame.php vous pouvez regardez la vidéo sa vaut la peine de voir .
Vous pouvez nous aider pour que l'on puisse continuer cette belle aventure.


Michèle Dottore
Présidente de l'association

Le refuge S.T.A.M. « Secours à tous les Animaux Malheureux » a été créé en 1999 pour trouver une solution plus humaine que celles proposées par les fourrières.
Le S.T.A.M. a pour objectif de sauver le plus de chiens possible, abandonnés ou maltraités, de leur offrir les meilleures conditions de vie pendant leur séjour, et de leur trouver une famille d’adoption.
Notre refuge accueille les chiens en situation de détresse.
Nos centaines de pensionnaires évolue en liberté toute la journée au milieu de leurs congénères et des hommes, dans des parcs répartis sur 3 hectares.
Ce n’est que le soir que les chiens rentrent dans leur boxe, pour manger et passer la nuit à l’abri.
La qualité de vie des chiens est essentielle:
Cette qualité de vie permet à chaque chien de retrouver un équilibre, chaque année, près de 200 chiens sont adoptés dans notre refuge.
L’euthanasie est exclue.
Chacun des pensionnaires est stérilisé, pour sauver les chiens ce qui existent et empêcher la naissance de ceux qui sont déjà condamnés parce qu’ils sont de trop.
Le refuge vit grâce aux dons et aux bénévoles :
Depuis 2003, le S.T.A.M est installé sur un terrain de 3 hectares, prêté gracieusement par la Mairie d’Aix en Provence
Il a fallu clôturer le terrain, réaliser des bâtiments, rénover l’habitation existante,…, avec comme seule aide une poignée de bénévoles.
Les dons actuels permettent uniquement de couvrir les dépenses pour la nourriture des chiens et les soins vétérinaires. (Avoir une idée des dépenses)
Nous avons besoin de vos dons pour nous aider à embaucher du personnel permanent afin d'améliorer toujours plus l'accueil et le confort de nos pensionnaires.
Il faut poursuivre notre mission, pour prouver qu’il existe des refuges respectueux des animaux, tout en luttant contre la surpopulation animale.


Bénéficier d'une déduction d'impôts pour vos dons !
Depuis le 8 septembre 2006, le S.T.A.M est habilité à délivrer des reçus fiscaux de dons aux œuvres, versés par les entreprises et les particuliers.

Régime fiscal des particuliers :
Un % des dons peut être déduit de l’impôt sur le revenu.
La déduction d’impôt est de 66% du montant des dons effectués, dans la limite de 20% du revenu imposable.
Si vous faites un don de 100 € par exemple, 66 € sont déduits de votre impôt et votre dépense réelle n'est que de 34 €. Vous recevrez un reçu fiscal dès réception et enregistrement de votre don.
Régime fiscal des dons aux entreprises :
La déduction d’impôt est égale à 60% des versements effectués, plafonnés à 5 pour mille du chiffre d’affaires réalisé au titre de l’exercice.
En contre partie de la déduction d’impôt, les dons ne peuvent être compris dans les charges déductibles pour la détermination du résultat imposable.
La déduction est effectué sur l’impôt sur les sociétés dû au titre de l’exercice au cours duquel le don a été réalisé.
Régime des travailleurs indépendants, artisans, professions libérales :
La déduction est aussi possible.
Le choix peut être effectué entre régime fiscal des entreprises et régime fiscal des particuliers.

Vous pouvez également nous aider en diffusant le tract du refuge. Pour l'imprimer cliquez ici. Merci.

Vie quotidienne
Pour nos prochaines brocantes, vous pouvez nous aider en nous apportant vos bibelots, jouets, livres, bijoux fantaisie, etc ...

Afin de protéger du froid nos petits pensionnaires, l'équipe du STAM récupère également les vielles couvertures, couettes, serviettes éponges, vieux draps, édredons ...

Nous manquons aussi de laisses, colliers, brosses, paniers... sans oublier les petits jouets en plastiques, balles ... nos petits protégés en raffolent. Nous avons besoin aussi de médicaments : Augmentin, Extranase, Ultra levure, Smecta, Bétadine, Elastoplasme, pommade auriculaire, collyre, vermifuge, pipettes et Spray antiparasitaire . . .

Vous pouvez nous aider financièrement en envoyant vos dons directement au refuge, parrainer un chien, adhérer à l'association; et pourquoi pas, si vous en avez le temps, devenir bénévole!

MERCI POUR EUX !

Coordonnées du Refuge
Nous vous invitons à nous rendre visite, vous trouverez un plan ci-dessous ainsi que quelques indications pour accéder au refuge. Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous téléphoner.
Le refuge est ouvert tous les jours même fériés
de 14H à 17H



Vous pouvez nous contacter par mail. refugestam@free.fr

Pensez aussi à utiliser le Forum pour poser vos questions. Plusieurs bénévoles s'y rendent régulièrement.



Refuge STAM

9 015 Maison du Réaltor,
Route de la Tour d’Arbois
13290 Aix en Provence

Tel : 04 42 90 57 50
Port: 06.03.52.52.08



En venant d'Aix, suivre direction les Milles puis Vitrolles-Gare TGV, sortir après le Lac Bleu, avant la gare direction l'Arbois puis prendre à droite et suivre les panneaux refuge STAM.

En venant de Marseille, suivre Lyon-Vitrolles, puis Vitrolles-Griffon - ZI les Estroublans et gare TGV. Sortir avant la gare direction l'Arbois et refuge SPA, puis arrivé au croisement en T prendre à droite puis suivre les panneaux Refuge STAM.
Ou par l'autoroute Nord, sortir Bouc Bel Air puis suivre Cabriès, puis Calas, après Calas suivre gare TGV sortir après le Lac Bleu, avant la gare direction l'Arbois puis prendre à droite et suivre les panneaux refuge STAM.

Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Dscn4559fc8

Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Dscn0125ob5
Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Stamgiu0
Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Stampls2
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
sheyenne
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/01/2009

Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Empty
MessageSujet: Re: Ce refuge mérite d'être connu à diffuser partout   Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout EmptyMer 7 Jan - 21:57

j'ai un chien en ce moment que j'ai chez moi que j'ai pris au réfuge stam.. till un chien de 14 ans, chien qui a eu que des mauvais traitements et qui a un tumeur au foies :
Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Smu3d3
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Empty
MessageSujet: Re: Ce refuge mérite d'être connu à diffuser partout   Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout EmptyMer 7 Jan - 22:14

Bravo à cette femme. Il faut du courage pour faire un refuge, de par se qu'on voit et aussi par le côté financier malheuresement toujours là.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Empty
MessageSujet: Re: Ce refuge mérite d'être connu à diffuser partout   Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout EmptyMer 7 Jan - 23:35

sheyenne a écrit:
j'ai un chien en ce moment que j'ai chez moi que j'ai pris au réfuge stam.. till un chien de 14 ans, chien qui a eu que des mauvais traitements et qui a un tumeur au foies :
Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Smu3d3
est-ce que tu as pu visité ce refuge lorsque tu as été chercher le chien que tu as en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
sheyenne
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/01/2009

Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Empty
MessageSujet: Re: Ce refuge mérite d'être connu à diffuser partout   Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout EmptyMer 7 Jan - 23:42

j'ai pas vu grand chose.. mais ils courts heureux...... en plus on a été chez le veto à martigue (je fais partie de l'assos amour de chiens) pour une autre visite de till (un medoc en plus)
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Empty
MessageSujet: Re: Ce refuge mérite d'être connu à diffuser partout   Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout EmptyMer 7 Jan - 23:57

sheyenne a écrit:
j'ai pas vu grand chose.. mais ils courts heureux...... en plus on a été chez le veto à martigue (je fais partie de l'assos amour de chiens) pour une autre visite de till (un medoc en plus)
je t,envoie un message priver o.k
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
sheyenne
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/01/2009

Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Empty
MessageSujet: Re: Ce refuge mérite d'être connu à diffuser partout   Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout EmptyJeu 8 Jan - 0:02

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Empty
MessageSujet: Re: Ce refuge mérite d'être connu à diffuser partout   Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout EmptyJeu 8 Jan - 0:07

sheyenne a écrit:
ok!!
je viens de te l,envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Empty
MessageSujet: Re: Ce refuge mérite d'être connu à diffuser partout   Ce refuge mérite d'être connu  à diffuser partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce refuge mérite d'être connu à diffuser partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici un refuge qui mérite qu'on parle de lui
» ce chat mérite une chance
» pipi partout, je craque !
» Roméo pisse partout, help !
» A DIFFUSER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: