ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pipi partout, je craque !

Aller en bas 
+6
jesy
Ligeia
eloelo
steuf
Oceanwave
audrey
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMar 5 Fév - 13:26

J'en peux plus...je suis à deux doigts de contacter la spa pour leur donner mes chats !
Ce sont deux chats siamois que j'ai récupéré d'une copine (son mari n'en voulait plus) , un couple.
Depuis qu'ils sont arrivés (depuis octobre !), ils pissent partout, surtout sur les affaires des enfants, le linge qui traîne, les coussins, les couettes...et dans tous les coins plus ou moins accessibles (genre derrière le canapé, la machine à laver, les meubles indéplaçables....)
je nettoie, j'asperge les affaires avec un mélange au vinaigre blanc, je nettoie la caisse plus souvent, je les fais sortir ++, j'ai changé de litière, mon autre chat (on pensait qu'ils avaient besoin de marquer un peu) est parti vivre de son plein gré dans une autre maison du village....
Le pire, c'est que la chienne s'y met aussi.....

Je craque complet !! ma maison pue la pisse de chat, mes enfants jouent dans la pisse (des fois je ne remarque pas tout de suite qu'un coussin est gaugé de pisse et je retrouve mon petit en train de sucer le dit coussin pouhaaa), je vais des fois me coucher ..et je me relève dans un saut parceque mon lit est baigné de ça (quand j'ai pas un cadeau solide en plus)

Au s'couuuuuuuuuuuuuuuurs pipi partout, je craque ! Help pipi partout, je craque ! Help
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
Invité
Invité




pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMar 5 Fév - 19:00

tes chats sont castré ou pas ?
il y'a t'il deux litières?
Je pense que tes chats ne sont pas habitués à leur nouvel environnement
je te souhaite bon courage et je pense que cela s'arrangera le temps pour eux de s'habituer
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMar 5 Fév - 21:07

castrés ou pas ? male ou femelle ? Combien de litières ? Propreté des litières ? Type de litières ? Bacs éloignés ou proches de la nourriture.

Si tu le souhaites, je peux te conseiller une forumeuse sur DDA dont c'est le métier et qui a l'air de s'y connaître drôlement en chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMar 5 Fév - 21:48

Réponse de la dame :

Citation :
OUI je peux l aider mais il me faut plus de renseignements.
à savoir âge et sexe de tous les chats, où vivent les chats , ont ils accès à toutes les pièces.
Nombre de litière , où est placé la litière

Celà peut se "soigner" rapidement .

si tu peux m'envoyer un max de précision que ce soit ici ou en MP, je transmettrai illico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMar 5 Fév - 22:52

vétérinaire comportementaliste...vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMar 5 Fév - 23:38

steuf a écrit:
vétérinaire comportementaliste...vite...

ouiiiii!!!! et je crois bien que c'est urgent pour tout le monde, eux et vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 0:06

moi mon Gros arrétait pas de pisser partout dans l'appart. Je lui répetais "si tu continues il va t'arriver des bricoles": il m'a pas écoutée il a continué... Alors j'ai sévi! et depuis Gros a été amputé de sa virilité: plus un seul pipi! pipi partout, je craque ! Hiphiphi (à part quand je pars chez mes parents: il trouve que j'ai été abstente trop longtemps alors il fait pipi dans mon lit en guise de pénitence! pipi partout, je craque ! Grrrr391 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 0:16

Oceanwave a écrit:
Réponse de la dame :

Citation :
OUI je peux l aider mais il me faut plus de renseignements.
à savoir âge et sexe de tous les chats, où vivent les chats , ont ils accès à toutes les pièces.
Nombre de litière , où est placé la litière

Celà peut se "soigner" rapidement .

si tu peux m'envoyer un max de précision que ce soit ici ou en MP, je transmettrai illico.

pipi partout, je craque ! Sosaremp j'ai un ti probleme de minette angoissée... je pourrais avoir des conseils aussi? pipi partout, je craque ! Sosaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 2:00

Normalement, une castration évite aussi aux chats d'uriner partout.... il ne peut pas s'agir une cystite, vu que c'est depuis le mois d'Octobre. Quoiqu'ils ont peut-être pris l'habitude, après ça ?! Y'a des minous qui font pipis dans les endroits les plus propre pour prévenir leur maitres qu'ils ont "mal".
Y peut y avoir une solution, cela à déjà fonctionné pour des personnes, c'est des "phéromones" à diffuser dans les pièces (on trouve ça en pharmacie normalement). Pas dangereux du tout, au contraire.
Pas de punition, ça ne sert pas à grand chose, juste poser une voix haute, c'est tout. J'avais lu sur certains forums que certains foutaient une "tapette" sur le nez de leur animaux, c'est vraiment pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 2:05

bah non faut pas punir. que ce soit une douleur physique ou un mal etre, si on punit c'est injuste. et ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 2:07

pipi partout, je craque ! Imagesphpxw9

Un diffuseur de phéromones ....y'en a sur le net aussi ... a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 4:32

jamais marché les phéromones pour mon chat
depuis qu'il est castré plus aucun pipi
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 11:10

Citation :
j'ai un ti probleme de minette angoissée... je pourrais avoir des conseils aussi?
Je peux peut-être demander à la jeune femme si elle est interessée pour s'inscrire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 11:29

Oceanwave a écrit:
Citation :
j'ai un ti probleme de minette angoissée... je pourrais avoir des conseils aussi?
Je peux peut-être demander à la jeune femme si elle est interessée pour s'inscrire ici ?

je pollue le post d'Audrey (pipi partout, je craque ! Reconfor) : Béa, toi qui as (eu) des mémères chatounettes, Margotte va avoir 15 ans et elle a perdu tous ses poils au bidon! c'est normal ou c'est le souci que lui cause Ohian???
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 11:51

Elle s'arrache les poils ? Tu en trouves par terre ?
mes vieilles minettes avaient tout leurs poils, c'est ce que je peux dire.
J'ai envoyé un message sur DDA pour demander si "Tulipe" c'est son pseudo, peut venir nous donner des conseils, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 12:15

Oceanwave a écrit:
Elle s'arrache les poils ? Tu en trouves par terre ?
mes vieilles minettes avaient tout leurs poils, c'est ce que je peux dire.
.

non elle ne se les ait pas arrachés... j'ai rien retrouvé... j'ai juste remarqué qu'elle avait plus de poils vers les mamelles un coup qu'elle se lavait... mince ça m'inquiète si c'est pas du à la vieillerie!!!

j'espère que Tulipe va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 12:24

Tulipe s'est inscrite (post de présentation). Elle va poster de très bons articles, très interessants sur les chats entre autre. Pour le reste, je pense qu'elle nous en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
audrey
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
audrey


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : lachapelle sous chaux
Emploi : maman
Date d'inscription : 07/09/2007

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 12:55

j'ai répondu à béa en mp, mais je le remets là
1 femelle de presque 3 ans (sous pillule), 1 mâle de presque 2 (non castré)! Ils ont déjà fait une portée ensemble.
La maison est très grande (160m² habitable + 100m² de grenier aménagé, fermé), ils ont accès à tout (comme j'ai deux jeunes enfants, les portes ne sont jamais fermées !)
Nous vivons dans un village de 700 habitants et les chats sortent tout le temps. le mâle ne veut pas faire dans la caisse et demande à sortir très régulièrement, la femelle fait dans la caisse, et c'est surtout elle qui pisse partout ! (et le mâle qui fait caca sur les jouets et les couettes !)
La caisse est fermée (pas le choix avec le petit, sinon il mange la litière et joue dedans !) et c'est une litière gravier (ils faisaient à côté de la litière quand c'était une 100% végétale et on ne peut pas se permettre de litière désodorisée ! mon côté écolo tique déjà pour les graviers !) elle est à côté des toilettes dans le couloir où on ne monte que le soir pour se coucher (ou en journée pour étendre le linge ou donner le bain) et elle est changée une fois par semaine (+ vidage des cacas entre deux)
voilà, j'espère que c'est suffisamment précis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larbreabebes.org
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 12:58

Tulipe s'est inscrite ici, j'ai fait suivre le message.
Bisous pipi partout, je craque ! Reconfor pipi partout, je craque ! Reconfor pipi partout, je craque ! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 13:23

est ce que tes chats s'entendent bien?
peut etre quele hchat stresse ta minette... je dis ca mais cest juste une idée...

mon chat pissait partout aussi, elle s'est un peu arreté quand j'ai changé sa litiere. cetait aussi un bac fermé comme le tien(je lai acheté pour rien d'ailleurs elle l'a eu 1 mois)

pour les problemes de cacas... jamais trop vu (a part dans les plantes dehors et ca m'enerve!!!!)

peut etre tu devrais mettre la litiere dans un endroit ou les enfants n'ont pas acces, peut etre que les chats sont sressés de pouvoir etre dérangés...

peut etre tu devrais changer la litiere plus souvent aussi (tous les 3 4 jours) les chats sont pointilleux sur ça, la mienne ne fait que le matin quand je retire ses crottes^^

pour le feliway et les hormones chez moi ca n'a jamais marché.

et petite question : est ce que ca sent fort le pipi de chat? parce que lamienne boit enomément et quand elle faisait sur le canapé ca ne sentait pas lepipi de chat...enfin très moyennement
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 13:49

jesy a écrit:
pipi partout, je craque ! Imagesphpxw9

Un diffuseur de phéromones ....y'en a sur le net aussi ... a tester.


Erreur : DAP est pour les chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 13:56

Ligeia a écrit:
moi mon Gros arrétait pas de pisser partout dans l'appart. Je lui répetais "si tu continues il va t'arriver des bricoles": il m'a pas écoutée il a continué... Alors j'ai sévi! et depuis Gros a été amputé de sa virilité: plus un seul pipi! pipi partout, je craque ! Hiphiphi (à part quand je pars chez mes parents: il trouve que j'ai été abstente trop longtemps alors il fait pipi dans mon lit en guise de pénitence! pipi partout, je craque ! Grrrr391 )

NE JAMAIS REPRIMANDER LE CHAT même sur le fait !
en effet , lma malpropreté , comme l agression est directement liéau stress,
DISPUTER SON CHAT NE PEUT QU AUGMENTER SON STRESS donc les risques de malpropreté !

A savoir : l utilisation prolongée de contraceptifs peut induire des troubles anxieux , même dépressifs
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 13:57

oui our les chats y'a feliway... mais de toute façon c'est une arnaque de véto le féliway a mon avis, quand on voit la marge qu'ils se font sur une boite pipi partout, je craque ! Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 13:58

aaaaaaaaaaaaah!bingotulipe: faut arreter la pilule pour minette!

(de toute façon je crois je suis même sure que c'est très mauvais pour elles, que ca leur crée des cancers et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! EmptyMer 6 Fév - 14:06

Le fait de faire stériliser les minous d'Audrey serait déjà une solution au problème, donc ?
Pour la pilule, je suis héals d'accord : quand j'ai adopté Câline qui avait 8 ans à l'époque, sa vieille maîtresse ne lui avait donné que la pilule. Au fur et à mesure des années, ma Caline a développé des tumeurs mammaires, elle a été opérée 3 fois dont la dernière a 17 ans, mais c'était trop tard. Elle a encore eu un sursis d'un an, ma courageuse vieille mère.

Doudoune a un problème d'arrachage de poils au moindre stress. Au début où je l'ai prise, j'étais tellement désemparée de voir qu'elle s'arrachait les poils sans arrêt malgré les traitements que parfois je la grondais, ce qui la stressait encore plus, doc plus d'arrachage de poils. Elle et moi on s'est mise à l'homéo pour nous déstresser toutes les 2, y'a quand même du mieux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé





pipi partout, je craque ! Empty
MessageSujet: Re: pipi partout, je craque !   pipi partout, je craque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi partout, je craque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai l'air cucul quand je pose avec mon chat
» pipi
» pipi au lit
» pipi de chat
» pipi de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: