ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pointures chaussures bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pointures chaussures bébé Empty
MessageSujet: Pointures chaussures bébé   Pointures chaussures bébé EmptyDim 6 Jan - 14:12

Question bête, mais bon^^

Voilà je voudrais passer une commande à LR durant les soldes et j'ai repéré des petites bottines sans cuir pour enfant (on sait que c'est le parcours du combattant en temps ordinaire...), par contre je me demande quelle taille je pourrais prendre pour ma fille. Ca serait pour l'an prochain, donc ses un an jusqu'à 18 mois, et elle a déjà des grands pieds Laughing

Vous allez me répondre qu'on peut pas savoir, ça dépend des gens, comme pour les adultes, etc... je le sais bien, mais pouvez-vous m'indiquer (que je me fasse une idée) la pointure des 1ères chaussures de vos enfants (approximativement)?

J'y pige pas grand'chose avec les petites pointures...

D'avance, merci à vous Pointures chaussures bébé Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Pointures chaussures bébé Empty
MessageSujet: Re: Pointures chaussures bébé   Pointures chaussures bébé EmptyDim 6 Jan - 15:26

Tu peux aussi attendre l'an prochain pour être sûre de pas te planter : il y a des bottes sans cuir fourrées chez décathlon...
Sinon, les miens ont mis du 20/21 (en chaussons souples) quand ils avaient 1 an environ. Là Ewan a 2 ans et il met du 22/23...
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

Pointures chaussures bébé Empty
MessageSujet: Re: Pointures chaussures bébé   Pointures chaussures bébé EmptyDim 6 Jan - 16:29

Choupette a marché à 11 mois et portait du 17... Elle a maintenant 19 mois et porte du 22 soit un changement de 5 pointures en 8 mois !

C'est pas évident car d'une paire à l'autre ça ne taille pas de la même façon et les pieds grandissent vite... D'ailleurs elle a sauté le 21 et est passé du 20 au 22 d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Pointures chaussures bébé Empty
MessageSujet: Re: Pointures chaussures bébé   Pointures chaussures bébé EmptyLun 3 Mar - 18:46

Léonie met du 20 à 1 an mais c'est un tout petit peu grand.

je ne pense pas qu'on puisse prévoir ça un an à l'avance.

Je lui ai acheté des chaussures du 22 au début, je me suis complètement trompée; j'ai regardé un pédimètre sur internet, j'ai mesuré son pied et hop j'ai commandé du 22 !!!! C'est nul je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointures chaussures bébé Empty
MessageSujet: Re: Pointures chaussures bébé   Pointures chaussures bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointures chaussures bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une alternative aux chaussures en cuir???
» Chaussures sans cuir
» Chaussures cuir végétal biodégradables
» Chaussures souples et vegan pour les enfants !
» Coucher bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Premiers pas-
Sauter vers: