ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 veggie pride 2008

Aller en bas 
+23
Audelune
Caro
mylinia
anne
chien2004
daizzy
Akamiaou
spirit
Amnesy
Rosiel
Rivière
terpomo
crysta
Alga
Typhoon
briolette
Rory
Oceanwave
teddipearl
Roaaa
arnelae
fayfay
eloelo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:37

Je ne pourrai malheureusement pas y être... veggie pride 2008 - Page 2 Triste10 je serai surement en pleins partiels veggie pride 2008 - Page 2 Grrrr281
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:30

crysta a écrit:
C'est gentil mais je pense que les gens seront plutôt investis dans la manif que disposés à m'aider à gérer (et surtout essayer de ne pas perdre) mes schtroumfs... Je peux porter Ewan (mais ça me tue le dos très vite maintenant) mais Maëlle... et comme tu dis auront-ils envie de cette foule ?

on laisse les 3 loulous à Olivier pour la journée ? veggie pride 2008 - Page 2 Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:32

Normalement, à moins d'un empêchement, je devrai tenir un stand, je veux bien faire garderie, si ça se fait. je ne défile pas. veggie pride 2008 - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:37

Oceanwave a écrit:
Normalement, à moins d'un empêchement, je devrai tenir un stand, je veux bien faire garderie, si ça se fait. je ne défile pas. veggie pride 2008 - Page 2 Banane10

si tu as besoin d'un coup de main, je suis là! veggie pride 2008 - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:45

Pourquoi pas veggie pride 2008 - Page 2 Reconfor veggie pride 2008 - Page 2 Reconfor veggie pride 2008 - Page 2 Reconfor J'attends juste confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 2:47

Cette année je devrais y être, ont va pouvoir croisé du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 2:53

Bon, si ya du monde je viendrai ptet cette année, en espérant que ce soit plus motivant que celle d'il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 3:03

Pourquoi ce n'était pas motivant il y a deux ans?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:08

jdis ca tous les ans, mais cette fois ci c'est la bonne!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
terpomo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
terpomo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Banlieue sud parisienne
Date d'inscription : 16/07/2006

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:23

Akamiaou a écrit:
Bon, si ya du monde je viendrai ptet cette année, en espérant que ce soit plus motivant que celle d'il y a deux ans...

Si tu ne l'as pas trouvé motivante il y a deux ans, tu peux aussi t'investir dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleda.over-blog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:20

aka, faut aussi se rendre compte que c'est un evenement assez récent, et que les végés ne sont pas nombreux, en plus tout le monde ne peut pas venir à paris, et tout le monde n'a pas envie de se montrer....du coup ça met du temps à se mettre en place.
mais c'est toujours sympa de se retouver, de se rencontrer, ça nous fait une petite parenthese dans l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:48

Baah, ya deux ans pas grand monde n'était venu, moi pourtant j'avais fait le déplacement depuis ma Corrèze profonde avec mon p'tit loup encore tout petit, du coup pfff j'étais un peu dégoustée.

Et je n'avais pas du tout apprécié la performance, ça desservait complètement la cause je trouve, c'était vraiment donner tout cuit de quoi se faire railler. J'espère qu'ils ne feront pas la mesme chose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:52

Akamiaou a écrit:


Et je n'avais pas du tout apprécié la performance, ça desservait complètement la cause je trouve, c'était vraiment donner tout cuit de quoi se faire railler. J'espère qu'ils ne feront pas la mesme chose cette année.

Qu'est ce qui s'était passé?
Ce sera ma première veggie pride j'espère vraiment l'apprécier, alors j'aimerai bien savoir ce qui t'as déçu pour être préparée au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:56

Bah, un truc avec des masques d'animaux et des bandes préenregistrées qui faisaient très... je n'arrive pas à décrire la sensation... c'est pas "surfait" ni "superficiel"... grr...
Mais j'arrive pas à me l'enlever cette sensation, je veux dire mesme moi qui venait pour la cause j'ai trouvé ça limite ridicule. Et sans aucune consistance.
Des gens qui récitent les textes en direct, qui y mettent du coeur, des tripes, de l'interaction avec les autres personnes oui, mais là... ça n'avait aucun sens je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:58

Oui je pense savoir ce que tu veux dire.

Après à nous de faire des trucs interessants. On est plein sur ce forum et on peu organiser des trucs supers j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:54

Akamiaou a écrit:
Bah, un truc avec des masques d'animaux et des bandes préenregistrées qui faisaient très... je n'arrive pas à décrire la sensation... c'est pas "surfait" ni "superficiel"... grr...
Mais j'arrive pas à me l'enlever cette sensation, je veux dire mesme moi qui venait pour la cause j'ai trouvé ça limite ridicule. Et sans aucune consistance.
Des gens qui récitent les textes en direct, qui y mettent du coeur, des tripes, de l'interaction avec les autres personnes oui, mais là... ça n'avait aucun sens je trouve.

Oulà ! si je viens ce seras plus pour voir du monde du forum , car raconté comme ça sa ne donne pas top envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:58

Citation :
eloelo :faut aussi se rendre compte que c'est un evenement assez récent, et que les végés ne sont pas nombreux, en plus tout le monde ne peut pas venir à paris, et tout le monde n'a pas envie de se montrer....du coup ça met du temps à se mettre en place.
mais c'est toujours sympa de se retouver, de se rencontrer, ça nous fait une petite parenthese dans l'année!

Voilà, c'est tout ce que je pense. Faut voir, donc on verra bien. C'est ça se passe pareil ben...En attendant, si on se croise, ce serait chouette!

veggie pride 2008 - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 9:21

c'est malheureusement trop loin pour moi qui suis mineure ... veggie pride 2008 - Page 2 Boudeur0

mais bon courage et j'attend avec impacience le compte rendu !!! et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:38

vous pouvez aller sur le site et voir ce dont parle akamiaou et vous faire un avis.
quoi qu'il en soit, il n'est pas trop tard pour vous joindre à l'organisation je pense....
et toute la VP ne peut pas aller dans le sens de tous, par contre il y a les stands, vous trouverez forcément des choses qui vous toucheront plus que d'autres.
effectivement moi non plus je ne suis pas trop branchée happening de militants...mais il y a les rencontres, les tables d'infos, et plein de végés tous tres differents et de tous les âges. on n'est pas non plus obligés de défiler, pour ceux qui n'aime,nt pas le côté "on crie en portant des slogans".
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:49

moi je suis ok pour le défilé,mais je vais pashurler viande égal meurtre et lait égal viol veggie pride 2008 - Page 2 Hiphiphi

j'assisterai deloin au happening.


je serai bien contente de vous rencontrer, j'espere qu'on pourra se faire un truc avant genre le midi pour manger ensemble, prendre plein de photos, et puis après je voudrai aussi manger des gateaux de béa.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:26

Ouai...moi j'étais contente de défiler mais je n'avais pas envie de hurler:
"Si tu veux manger de la viande BOUFFE TON CUL !!!" en insultant les passants! C'est un côté qui ne m'a pas plu et qui, selon moi, dessert la cause plus qu'autre chose...
Sinon, le côté sympa c'est de se rencontrer pour de vrai !!! et de soutenir les stands et les assoces! veggie pride 2008 - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
terpomo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
terpomo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Banlieue sud parisienne
Date d'inscription : 16/07/2006

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:38

eloelo a écrit:
vous pouvez aller sur le site et voir ce dont parle akamiaou et vous faire un avis.
quoi qu'il en soit, il n'est pas trop tard pour vous joindre à l'organisation je pense....
et toute la VP ne peut pas aller dans le sens de tous, par contre il y a les stands, vous trouverez forcément des choses qui vous toucheront plus que d'autres.
effectivement moi non plus je ne suis pas trop branchée happening de militants...mais il y a les rencontres, les tables d'infos, et plein de végés tous tres differents et de tous les âges. on n'est pas non plus obligés de défiler, pour ceux qui n'aime,nt pas le côté "on crie en portant des slogans".

Voilà des propos modérés qui font plaisir à lire.
Effectivement, toute la Veggie Pride ne peut pas aller dans le sens de tout le monde. Chacun-e a des sensibilités différentes. Beaucoup ont aimé le happening, d'autres moins mais cela n'est pas une raison pour faire dégoûter tout le monde. Une telle Veggie Pride demande des mois de préparation et nous ne sommes qu'une poignée de militant-e-s à nous investir dans l'organisation, ce qui est fort regrétable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleda.over-blog.com
terpomo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
terpomo


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : Banlieue sud parisienne
Date d'inscription : 16/07/2006

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:42

anne a écrit:
Ouai...moi j'étais contente de défiler mais je n'avais pas envie de hurler:
"Si tu veux manger de la viande BOUFFE TON CUL !!!" en insultant les passants! C'est un côté qui ne m'a pas plu et qui, selon moi, dessert la cause plus qu'autre chose...
Sinon, le côté sympa c'est de se rencontrer pour de vrai !!! et de soutenir les stands et les assoces! veggie pride 2008 - Page 2 Hiphiphi

"Si tu veux manger de la viande Bouffe ton cul !!!", "n'était pas dans les slogans. Insulter les passants n'est pas du tout dans l'intention des organisateurs et des organisatrices. Comme je le disais, les végétarien-ne-s ne font pas partie d'un groupe à pensée unique, les individus sont différents, c'est donc normal qu'il y ait des réactions différentes mais n'en faisons pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleda.over-blog.com
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:47

terpomo a écrit:
anne a écrit:
Ouai...moi j'étais contente de défiler mais je n'avais pas envie de hurler:
"Si tu veux manger de la viande BOUFFE TON CUL !!!" en insultant les passants! C'est un côté qui ne m'a pas plu et qui, selon moi, dessert la cause plus qu'autre chose...
Sinon, le côté sympa c'est de se rencontrer pour de vrai !!! et de soutenir les stands et les assoces! veggie pride 2008 - Page 2 Hiphiphi

"Si tu veux manger de la viande Bouffe ton cul !!!", "n'était pas dans les slogans. Insulter les passants n'est pas du tout dans l'intention des organisateurs et des organisatrices. Comme je le disais, les végétarien-ne-s ne font pas partie d'un groupe à pensée unique, les individus sont différents, c'est donc normal qu'il y ait des réactions différentes mais n'en faisons pas une généralité.
Qui a parlé d'en faire une généralité ???!!!
J'ai seulement dit que je ne me reconnaissais pas dans cette façon de faire mais que j'appréciais les autres aspects de la VG ! Je n'ai jamais dit non plus que c'était voulu par les organisateurs...
J'ai l'intention d'y retourner cette année et j'exprime seulement mon ressenti par rapport à quelquechose qui m'a "choquée", c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:46

oui on a bien le droit de direce qui ne nous plait pas quand même!

sinon c'est lemême problememais à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veggie pride 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veggie pride 2008   veggie pride 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veggie pride 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» affiches et tracts disponibles pour la Veggie Pride 2008
» AFTER VEGGIE PRIDE
» Veggie Pride 2013
» La Veggie Pride
» Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: