ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autre site sur les noix de lavages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

autre site sur les noix de lavages Empty
MessageSujet: autre site sur les noix de lavages   autre site sur les noix de lavages EmptyDim 24 Juil - 18:09

http://www.lanoixdelavage.fr/lexique.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre site sur les noix de lavages Empty
MessageSujet: Re: autre site sur les noix de lavages   autre site sur les noix de lavages EmptyMer 10 Aoû - 18:09

quelqu'un a t'il essayeé, est ce vraiment bien, je trouve ce procédé vraiment bien !!

autre site sur les noix de lavages Super211
Revenir en haut Aller en bas
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

autre site sur les noix de lavages Empty
MessageSujet: Re: autre site sur les noix de lavages   autre site sur les noix de lavages EmptyJeu 11 Aoû - 12:14

J'en utilise personnellement et j'en suis très satisfaite nous sommes plusieur sur ce site a l'avoir essayer je t'invite de cliquer sur ce lien tu vas pouvoir savoir qui et ce qu'elles en pensent autre site sur les noix de lavages Bisous13 autre site sur les noix de lavages Tulipe

https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre site sur les noix de lavages Empty
MessageSujet: Re: autre site sur les noix de lavages   autre site sur les noix de lavages EmptyJeu 11 Aoû - 13:17

merci,

car en fait j'en ai acheté en Allemagne, un petit sachet de 6 noix, juste pour voir...

Mais apparemment c'est super


autre site sur les noix de lavages Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

autre site sur les noix de lavages Empty
MessageSujet: Re: autre site sur les noix de lavages   autre site sur les noix de lavages EmptyJeu 11 Aoû - 19:05

Merci Lithana d'avoir rappelé le lien de la discussion! autre site sur les noix de lavages Bisous13

J'ai essayé et j'ai trouvé ça très chouette, écologique, et non-testé sur les animaux, pas cher car utilisable plusieurs fois: rien que du positif!
Par contre on ne peut pas s'en servir à moins de 30°, il me semble si mes souvenirs sont bons!
Eh oui, pour l'instant j'écoule mon gros stock de lessive(j'en ai encore pour un an!) ebsuite, j'achèterai ces noix! autre site sur les noix de lavages Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




autre site sur les noix de lavages Empty
MessageSujet: noix de lavage   autre site sur les noix de lavages EmptySam 5 Nov - 9:31

il y a quelques jours, j'ai trouve des noix de lavage indiennes dans mon "biocoop" (c'est pas ce nom là à anvers ^^)

ça marche pas mal du tout !!

ils vendaient un petit sachet pour essayer.. et en fait, je vais en acheter un kilo la prochaine fois !!! pour les grosses taches (avec un garçon de 3 ans, il y en a !) je prendrais ecover...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

autre site sur les noix de lavages Empty
MessageSujet: Re: autre site sur les noix de lavages   autre site sur les noix de lavages EmptySam 5 Nov - 13:56

https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=984 : oui la plupart en sont très satisfait :super2:
Revenir en haut Aller en bas
zakanaka
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2005

autre site sur les noix de lavages Empty
MessageSujet: Re: autre site sur les noix de lavages   autre site sur les noix de lavages EmptyDim 20 Nov - 21:44

j'en ai acheté au salon Marjolaine et franchement c'est pas mal du tout. J'ai payé le sac d'un kilo 18 € et ça dure une année dc au nivo du porte monnaie ca va le faire :). Pour parfumer je rajoute 3 goutes d'huile essentielle de lavander . Bref je vais avoir du mal a m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre site sur les noix de lavages Empty
MessageSujet: Re: autre site sur les noix de lavages   autre site sur les noix de lavages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre site sur les noix de lavages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre site de recettes de produits écolos maison
» Noix de lavage
» Vidéo : Un autre monde est possible !
» vegan,une autre vidéo !!!
» Un sondage sur un autre forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: