ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Renforcer son immunité!!

Aller en bas 
+10
Minipousse
naya87
daizzy
Caro
Alga
alexandra
Rosiel
Oceanwave
steuf
MissTiti
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 13:13

J'aimerais avoir des conseils pour aider ma fille à renforcer son immunité.
Elle est tout le temps malade,gastro,rhino,grippe...et surtout elle est malade longtemps au point d'être hospitalisée .
Je m'inquiète,le généraliste m'a parlé de la complémenter en vitamines et minéraux, et de lui donner des probiotiques.
De plus,elle a un pb de thyroïde,elle a une thyroïde ectopique en plus de sa thyroïde normal.Elle doit faire un bilan sanguin avec un dosage hormonal et une scintigraphie pour savoir si ces thyroïdes fonctionnent et laquelle fonctionne.
Est-ce que vous connaissez des trucs naturels qui pourrait l'aider à être plus résistante??????
Au mg bio,ils m'ont parlé d'extrait de pamplemousse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 13:25

c'est ce que j'allais écrire...le pamplemousse...j'en ai souvent entendu parlé et je pensais en prendre en hiver car j'ai toujours été sujette aux atteintes respiratoires de l'hiver.
mais c'est assez cher (pour moi)...donc je n'ai pas encore essayé.
mieux vaut peut être attendre le bilan complet des analyses afin de savoir ce dont elle a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 13:59

C'est sûr q'avec les résultats des analyses,on en saura plus mais je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport entre sa fragilité et la thyroïde.
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 14:14

la thyroidie influence l'activité physique, l'humeur...bref beaucoup de choses. tout dépend s'il y a hyper ou hypothyroidie.
tout est lié dans l'organisme, donc quand il y a un déréglement quelque part, cela entrainent des désagréments ailleurs.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 14:42

As-tu essayé les bains dérivatifs ? C'est tout simple à faire, juste de l'eau, une petite éponge. Tu ne risques rien à essayer. Renforcer son immunité!! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 14:43

A part beaucoup de vitamines naturelles et de la levure, je ne sais pas trop quoi te conseiller (il faut dire que je ne suis pas une grande experte en la matière)...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 15:54

C'est du long terme, mais le pollen recharge en vitamines naturelles de façon très efficace.
Les probiotiques sont à la mode. Les additifs qu'il y a dedans ne me disent rien qui vaille, et j'ai refusé de les acheter (pour moi comme pour ma fille, d'ailleurs).
Nous prenons toutes les deux régulièrement du pollen.
(je précise que j'ai eu des soucis de fonctionnement thyroïdien et de faiblesse du système immunitaire).
Nous prenons toutes les deux 1/2 cuill de pollen chaque matin, pas en continu, mais souvent.
j'espère que ta petite ira mieux bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 16:02

Ohian a eu des granions de cuivre pendant 5 jours pour le rebooster et je lui donne maintenant du sirop d'argousier (Weleda, 1 cuillère à café par jour) c'est de la vitamine C naturelle et donc c'est bon pour l'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 16:26

comme alexandra, j'allais te conseiller le pollen.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 16:30

alexandra a écrit:
C'est du long terme, mais le pollen recharge en vitamines naturelles de façon très efficace.
Les probiotiques sont à la mode. Les additifs qu'il y a dedans ne me disent rien qui vaille, et j'ai refusé de les acheter (pour moi comme pour ma fille, d'ailleurs).
Nous prenons toutes les deux régulièrement du pollen.
(je précise que j'ai eu des soucis de fonctionnement thyroïdien et de faiblesse du système immunitaire).
Nous prenons toutes les deux 1/2 cuill de pollen chaque matin, pas en continu, mais souvent.
j'espère que ta petite ira mieux bientôt...
Le pollen,c'est sous quelle forme,ça a bon goût,ta fille le prend facilement???????
Parce que ma fille est plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 16:32

Alga a écrit:
Ohian a eu des granions de cuivre pendant 5 jours pour le rebooster et je lui donne maintenant du sirop d'argousier (Weleda, 1 cuillère à café par jour) c'est de la vitamine C naturelle et donc c'est bon pour l'immunité.
Les granions de cuivre t'ont été prescrit par qui?????Un homépathe?
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 16:33

Oceanwave a écrit:
As-tu essayé les bains dérivatifs ? C'est tout simple à faire, juste de l'eau, une petite éponge. Tu ne risques rien à essayer. Renforcer son immunité!! Accord07
Je connais le procédé mais je ne connais pas trop les effets positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 16:36

MissTiti a écrit:

Le pollen,c'est sous quelle forme,ça a bon goût,ta fille le prend facilement???????
Parce que ma fille est plutôt difficile.
c'est sous forme de granulés. je trouve que ça n'a pas très bon goût, mais une cuillère à soupe mélangé dans du miel tous les matins, ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 16:39

MissTiti a écrit:
Alga a écrit:
Ohian a eu des granions de cuivre pendant 5 jours pour le rebooster et je lui donne maintenant du sirop d'argousier (Weleda, 1 cuillère à café par jour) c'est de la vitamine C naturelle et donc c'est bon pour l'immunité.
Les granions de cuivre t'ont été prescrit par qui?????Un homépathe?

par ma pédiatre mais je crois qu'il n'y a pas besoin d'ordonnance, c'est sous forme d'ampoules
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 17:21

MissTiti a écrit:
alexandra a écrit:
C'est du long terme, mais le pollen recharge en vitamines naturelles de façon très efficace.
Les probiotiques sont à la mode. Les additifs qu'il y a dedans ne me disent rien qui vaille, et j'ai refusé de les acheter (pour moi comme pour ma fille, d'ailleurs).
Nous prenons toutes les deux régulièrement du pollen.
(je précise que j'ai eu des soucis de fonctionnement thyroïdien et de faiblesse du système immunitaire).
Nous prenons toutes les deux 1/2 cuill de pollen chaque matin, pas en continu, mais souvent.
j'espère que ta petite ira mieux bientôt...
Le pollen,c'est sous quelle forme,ça a bon goût,ta fille le prend facilement???????
Parce que ma fille est plutôt difficile.

Oui, oui, pas de problème. Si elle n'aime pas ça comme ça, il suffit de le diluer dans un verre de jus d'orange.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé ça bon et ma fille aussi, mais j'ai un ami qui ne supporte pas !! (je n'ai jamais compris pourquoi, c'est peut-être parce qu'on tombe parfois sur un grain un peu amer, je ne sais pas, ça ne se sent absolument pas dans le jus d'orange en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 19:36

oui dans le jus d'orange n'importe quoi passe!je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
naya87
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 20:07

MissTiti a écrit:
J'aimerais avoir des conseils pour aider ma fille à renforcer son immunité.
Elle est tout le temps malade,gastro,rhino,grippe...et surtout elle est malade longtemps au point d'être hospitalisée .
Je m'inquiète,le généraliste m'a parlé de la complémenter en vitamines et minéraux, et de lui donner des probiotiques.
De plus,elle a un pb de thyroïde,elle a une thyroïde ectopique en plus de sa thyroïde normal.Elle doit faire un bilan sanguin avec un dosage hormonal et une scintigraphie pour savoir si ces thyroïdes fonctionnent et laquelle fonctionne.
Est-ce que vous connaissez des trucs naturels qui pourrait l'aider à être plus résistante??????
Au mg bio,ils m'ont parlé d'extrait de pamplemousse.
Merci.

une amie m'a parlé il y a quelque temps de l'extrait de pepins de pamplemousse un produit naturel et doté de pas mal de vertu,j'en ai acheté il y a quinze jours et toute la famille en prend,moi qui fait des allergies aux acariens ,pollen etc, je me suis apercu que j'allais beaucoup mieux alors je continue ma cure 20 a 30jours ensuite de temps en temps quand il y en aura besoin.Je l'ai payé 20,95 les 100ml.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 63
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 21:48

alexandra a écrit:
C'est du long terme, mais le pollen recharge en vitamines naturelles de façon très efficace.
Les probiotiques sont à la mode. Les additifs qu'il y a dedans ne me disent rien qui vaille, et j'ai refusé de les acheter (pour moi comme pour ma fille, d'ailleurs).
Nous prenons toutes les deux régulièrement du pollen.
(je précise que j'ai eu des soucis de fonctionnement thyroïdien et de faiblesse du système immunitaire).
Nous prenons toutes les deux 1/2 cuill de pollen chaque matin, pas en continu, mais souvent.
j'espère que ta petite ira mieux bientôt...

J'ai fait une cure de "pré-biotiques", il n'y a pas longtemps, je n'arrive plus à trouver la marque... Mais c'était bio et sans additifs suspects...

Je ne supporte pas le pollen : ça me fait une barre au niveau de l'estomac, avec des nausées... (j'ai le même effet avec les granions de zinc : il y a peut-être du zinc dans le pollen ?). J'en ai pris pendant plusieurs semaines avant de me rendre compte que mes problèmes venaient du pollen que je prenais tous les matins ! Renforcer son immunité!! Boudeur0


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 21:52

comment te comportes-tu au quotidien aussi? par exemple si tout est désinfecté chez toi tes enfants ne peuvent peut être pas faire "connaissance" avec les bactéries et sont donc plus fragiles?
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyLun 11 Fév - 21:56

J'ai un livre expret sur ça, les aliments poisons et conseillés pour telle maladie, je vais copier tout ça... Renforcer son immunité!! Accord07

Alors, pour les problèmes de thyroïde, il faut apparemment privilégié le sel de cuisine iodé (surtout), et éviter le tabac, l'alcool et la caféine (même le chocolat noir et le cola).

Pour une gastrite, il faut privilégier les repas à heures fixes, réduire les repas copieux, les épices, le café et le thé, et proscrire l'alcool.

Pour une gastro-entérite, il faut privilégier l'eau, le régime "sans résidu", réduire les fruits verts et les légumes crus, et proscrire l'alcool.

En cas de grippe, privilégier les liquides, particulièrement les jus de fruits dilués, les repas peu copieux, équilibrés et légers.

Donc, du jus de fruits dilué dans un volume d'eau sucrée (vitamine C). Le repas doivent être composées de céréales et de pain complet. Les carottes, les épinards, et le brocolis fournissent du beta-carotène, bon pour la grippe.

Il faut aussi éviter le tabagisme, (si vous fumez).... la fumée de cigarette qui n'est pas bonne pour sa maladie.

A mon avis, tous ces problèmes, viennent de sa Thyroïde ectopique. C'est pas évident, j'espère qu'elle a un bon traitement pour ça.

Après des recherches sur le net, j'ai pu trouver quelques conseils :


Les meilleurs traitements pour l'enfant : LEVOTHYROX - Lthyroxine (pour une thyroïde ectopique).

Il faut favoriser les protéines/légumes avec dessert fruits, pâtes/légumes avec dessert fruit ou légumes seul avec dessert fromage.
Donc privilégier les aliments à index glycémique bas : pâtes, légumes secs, etc....
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyMar 12 Fév - 2:45

le lévothyrox est indiqué lors d'hypothyroidisme...on utilise le même médoc pour les chiens hypothyroidien.
hors dans le cas d'une thyroide ectopique on peut être tout aussi bien devant un cas d'hyper comme d'hypo car il faut d'abord déterminer si cette thyroide sécrète ou pas et si la thyroide "normale" fonctionne elle aussi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyMar 12 Fév - 13:28

Je ne fais que passer, et n'ai pas tout lu des réponses qui t'ont été apportées.
Je suis désolée d'apprendre que ton aînée à ces pbs, MissTiti. Pauvre biquette, j'espère que tout ça n'est qu'un mauvais moment à passer pour elle et vous et que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement pour ta fille. Renforcer son immunité!! Gardecoe

J'ai trouvé ça ce matin dans ma BAL, je le poste au cas où:

Citation :


-------Message original-------

De : AROMA-ZONE
Date : 11/02/2008 18:40:22
A : info@aroma-zone.com
Sujet : Promotions Aroma-Zone : 3 gestes quotidiens pour cultiver votre capital santé !

Chères Clientes, Chers Clients,


Cette semaine, les promotions font honneur à 3 gestes quotidiens pour se faire du bien et cultiver son capital santé & beauté :

Arrow - stimuler le système immunitaire, purifier l’atmosphère et prévenir les infections avec les huiles essentielles purifiantes et stimulantes de Manuka, Citron BIO et Saro

- prendre soin de sa peau et de ses cheveux avec la crème BIO n°1 et l’huile végétale de Baobab

- cuisiner aux herbes, épices, hydrolats et huiles essentielles, notamment à l’hydrolat de Thym, purifiant et stimulant, et à l’huile essentielle de Cardamome, digestive et épicée

avec jusqu’à 30% de réduction sur ces produits jusqu’au lundi 18 février inclus.



L’occasion de réaliser cinq nouvelles recettes culinaires et cosmétiques mettant à l’honneur ces ingrédients :



Cuisinez aux huiles essentielles !
Faites vos cosmétiques naturels maison avec les ingrédients Aroma-Zone en promotion !



Chutney de mangues à
l’huile essentielle de Cardamome




Baume capillaire nourrissant Baobab&Mangue


Crème fluide au Manuka pour les peaux à problèmes


Gel nettoyant purifiant
Citron & Manuka


Spray d'ambiance purifiant
"A l'heure du goûter"




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Profitez-en pour demander gratuitement notre nouveau catalogue 2008 de 32 pages illustrées présentant l’ensemble de nos produits mais aussi des conseils et des recettes…

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voici le lien pour accéder aux nouveautés et promotions du moment : http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp



Excellente journée et à très bientôt.

Toutes nos salutations aromatiques,

Fanny Fort

www.aroma-zone.com


Renforcer son immunité!! Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•
Découvre le forum
Découvre le forum
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Infographiste 3d
Loisirs : dodo,miam,calins ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptySam 16 Fév - 2:54

Salut...

J'espère que ça va aller mieux pour ta fille et que tu trouvera quelques conseil utiles ici.

Bon moi je c'est pas trop ce que c'est que la thyroïde et je pourrai pas t'aider la dessus....

Mais sinon j'ai de très gros problèmes immunitaires aussi...
Avec les mm maladies: pb d'estomac et œsophage + angines (avant qu'on me coupe les amygdales) pharyngite + rhume chronique et j'en passe...
Et je sais déjà que mon docteur actuel m'a dit que ça n'avait aucune rapport avec mon végétarisme (ouf ^^')
Quand j'ai changé de docteur le nouveau m'a fait des tests d'allergies et la ouha! j'avais 160 alors qu'il faut être en dessous de 0,9!
Alors forcément ça change tout ^^ j'ai appris que j'étais allergique à pas mal de trucs de la vie courante (acarien poils de chat et pire les fruits à noyaux :s alors pour un VG c'est pas trop cool...)
Bref depuis la g fini ma 1ere désensibilisation et chui passée a 60! c'est encore bc mais c'est mieux...
Je sais que mon allergologue voulait que j'arrête pk mon organisme réagissait pas à la désensibilisation jusqu'au 3/4 mais j'ai continué quand même!
En tout cas ça va un peu mieux maintenant pk avant g t vraiment malade tt le tps bon là chui malade depuis 1 semaine mais sinon ça va mieux promis ;)

Bref si tu trouve un truc qui marche vraiment n'hésite pas à me contacter!
Encore bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3dcgartist.free.fr
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyDim 17 Fév - 18:35

Désolé d'avoir un peu disparue!
Donc la situation s'est aggravée,la miss a été envoyé directement aux urgences pédiatriques par son pédiatre.Elle commençait à être très déshydrater,vomissait tout même une goutte d'eau,j'ai eu très peur,elle avait l'ait très mal.Ils l'ont perfusé pour la réhydrater,je suis restée avec elle et mon mari s'est occupé des garçons.
Ils ont fait des analyses,elle a un taux thyroïdien normal malgrè sa thyroïde ectopique(elle doit faire une scintillegraphie pour savoir s'ils l'enlèvent ou pas) par contre elle a un taux de plaquettes très élévé(1 millions au lieu de 300000 au max),elle a été envoyé d'urgences faire des examens cardiaques(ils pensaient à un Kawasaki)mais ouf elle n'a rien au coeur.Mais on a eu super peur.Ils ont soigné sa gastro,elle est sortie vendredi avec des analyses sanguines à refaire et un traitement pour fluidifier son sang(risque de thrombose).Là ,elle commence à aller mieux.
Dans le même temps;le petit a aussi développé la gastro et mon mari n'arrivait pas à le faire boire,il s'est aussi retrouvé aux urgences mercredi et a été hospitalisé jeudi.Heureusement,ils ont pu mettre la petite et son frère dans la même chambre.Il a tété quasi en continuer pendant deux jours et on est sorti tous les deux hier après-midi.Aujourd'hui,il va bien.
Ils ont attrappé un rotavirus plus.
Voilà pour les nouvelles.
Merci pour tous vos conseils.
Je crois que je vais aussi prendre rdv chez l'homéo pour leur donner un traitement de fond.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! EmptyDim 17 Fév - 18:40

Désolé pour l'orthographe! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcer son immunité!! Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcer son immunité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande au gouvernement de renforcer ces lois(Puerto Rico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: