lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Demande au gouvernement de renforcer ces lois(Puerto Rico) Lun 16 Avr - 0:00 | |
| http://www.thepetitionsite.com/takeaction/224864330
Demande au gouvernement de Puerto Rico de contstruire des asiels et d'adapter et renforcer les lois sur la protection des animaux. Et ceci dans toutes les communes. Dans plusieures communes il y a une surpopulation des chiens. Au lieu des les stériliser , de les castrer et de les accueillir dans des asiles il sont abandonnés dans les rues et empoisonés par les gens. | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Demande au gouvernement de renforcer ces lois(Puerto Rico) Lun 16 Avr - 0:17 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Demande au gouvernement de renforcer ces lois(Puerto Rico) Lun 16 Avr - 1:26 | |
| - Minipousse a écrit:
- Signé...
merci beaucoup | |
|
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 40 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Demande au gouvernement de renforcer ces lois(Puerto Rico) Lun 16 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Demande au gouvernement de renforcer ces lois(Puerto Rico) Mar 17 Avr - 2:59 | |
| - Veggirl a écrit:
- signé
merci d'avoir signé | |
|
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Demande au gouvernement de renforcer ces lois(Puerto Rico) Mar 17 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Demande au gouvernement de renforcer ces lois(Puerto Rico) Mer 18 Avr - 3:04 | |
| - Spirale a écrit:
- signé
merci et diffuser si vous pouvez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande au gouvernement de renforcer ces lois(Puerto Rico) | |
| |
|