ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renforcer son immunité!!

Aller en bas 
+10
Minipousse
naya87
daizzy
Caro
Alga
alexandra
Rosiel
Oceanwave
steuf
MissTiti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Renforcer son immunité!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:47

oh ma pauvre ça a du être très dur tout ça!!! :soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Renforcer son immunité!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:17

c'est quoi un rotavirus plus?

un gros virus qui tourne?

bon j'espere que ca va aller mieux en effet si vous etes allés aux urgences ca devait etre très grave!
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Renforcer son immunité!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:13

Une gastro très impressionnante,une diarrhée infectieuse.
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Renforcer son immunité!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:24

eh beh...dur dur tout ça!
j'espère que toute la petite famille va mieux...
les épidémies de grippe et de gastro...c'est assez terrible...et ça peut toucher tout le monde!

les rotavirus sont appelés ainsi de part leur forme qui fait penser à une roue...de là à savoir s'ils font la ronde...

bon courage MissTiti...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Renforcer son immunité!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:38

Alga :

Citation :
Ohian a eu des granions de cuivre pendant 5 jours pour le rebooster et je lui donne maintenant du sirop d'argousier (Weleda, 1 cuillère à café par jour) c'est de la vitamine C naturelle et donc c'est bon pour l'immunité.

Tu sais à partir de quel âge on peut donner le sirop d'argousier ? J'ai une rhino qui n'en finit pas et je crois que ma fille commence à la choper...Ca sert à quoi les granions de cuivre ? Moi je lis de strucs sur le cuivre/or/argent, quelle différence ?

Miss Titi :

Citation :
un rotavirus plus

C'est pas justement contre ce virus qu'est censé protéger le nouveau vaccin ? Enfin moi je reste contre cette vaccination systématique mais tu as du avoir très peur !
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Renforcer son immunité!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:43

Moon,70 euros le vaccin du rotavirus et il ne protège pas contre les autres types de gastro,il faut le faire quand l'enfant est tout petit.
Et puis vu le nombre de vaccin que mes stroumpfs ont subi(mon mari veut tous les faire même les non-obligatoires ),j'avais dit non.
Mon mari m'a déjà reproché d'avoir refusé,en clair,ils ont eu le rotavirus à cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Renforcer son immunité!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:02

Moon a écrit:
Alga :

Citation :
Ohian a eu des granions de cuivre pendant 5 jours pour le rebooster et je lui donne maintenant du sirop d'argousier (Weleda, 1 cuillère à café par jour) c'est de la vitamine C naturelle et donc c'est bon pour l'immunité.

Tu sais à partir de quel âge on peut donner le sirop d'argousier ? J'ai une rhino qui n'en finit pas et je crois que ma fille commence à la choper...Ca sert à quoi les granions de cuivre ? Moi je lis de strucs sur le cuivre/or/argent, quelle différence ?



je dirais qu'il n'y pas d'âge pour l'argousier, c'est du jus de fruit après tout, il n'y a rien marqué sur la notice pas de contre indication.

les granions de cuivre : "Il est utilisé comme modificateur de terrain, en particulier dans les états grippaux, les infections virales et les manifestations rhumatismales inflammatoires." d'après le vidal, mais je pense qu'il vaut quand même mieux l'avis d'un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Renforcer son immunité!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcer son immunité!!   Renforcer son immunité!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcer son immunité!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: