| Poulet végétarien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Poulet végétarien Lun 11 Fév - 20:52 | |
| coucou tout le monde lors de mon dernier passage à paris, nous sommes retournés au restaurant végétarien les saveurs veget'halles à paris (trop trop trop bon) et bob a pris un poulet végétal...on a eu beau demander au serveur ce que c'était, il ne savait pas trop lui même. ça avait l'aspect de la viande, coupé en très fines tranches, et qui avait quand même un peu le gout de la viande...bob a beaucoup aimé mais c'est quoi au juste??? quelqu'un sait?? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Poulet végétarien Lun 11 Fév - 20:54 | |
| du quorn ou du seitan peut etre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Poulet végétarien Lun 11 Fév - 20:57 | |
| non ce n'était pas du seitan, mais comme je viens de trouver le post sur le poulet vegan...je me demande si ce n'était pas ça... | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Poulet végétarien Mer 13 Fév - 0:55 | |
| chez green garden (rue nationale 75013), ils vendent du poulet végétal surgelé dans le restau ( et évidement ils en servent à table, on peut gouter ) hélas, je n'ai pas pris le temps ( ni le culot, devant le proprio) de noter le composition écrite sur le paquet ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulet végétarien Mer 13 Fév - 2:35 | |
| il me semble bien que Green Garden (on n'a pas eu le temps d'aller dans ce resto...un peu loin) et les saveurs veget'halles doivent appartenir au même proprio car on retrouve des cartes de visites du premier au second. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet végétarien Mer 13 Fév - 4:05 | |
| Je pense que c'est du seitan cela ne ressemble pas a ça defois |
|
| |
| Sujet: Re: Poulet végétarien Mer 13 Fév - 12:52 | |
| je ne pense pas que ce soit du seitan...car ils servaient du seitan...et du poulet dans la même assiette pour le couscous végétarien et on a demandé au serveur, il nous a dit que le poulet c'était différent... vraiment...je ne comprends pas ce que c'est... j'ai jeté la photo de mon plat où on voyait bien le "poulet"...une tranche super fine arf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet végétarien Jeu 14 Fév - 3:07 | |
| Moi ca me perturbe toujours un peu ces appelations "steak de soja" "poulé végé" "saucisse de soja"... Jen ai jamais acheté, ça me donne pas envie! (enfin à part les steak de soja lol mais "saucisse"...erk) |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Poulet végétarien Ven 22 Fév - 22:48 | |
| - Max a écrit:
- Moi ca me perturbe toujours un peu ces appelations "steak de soja" "poulé végé" "saucisse de soja"...
Jen ai jamais acheté, ça me donne pas envie! (enfin à part les steak de soja lol mais "saucisse"...erk) Ben pareil .. Déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi on appelle ça le steak de soja " steak " on pourrait dire galette de soja non ? Saucisse soja pas aimé du tout . En plus ça donne une raison ( petite ) aux omnis pour nous dire qu'on aurait besoin de remplacer la viande par autre chose car ça nous manque ... Quant au poulet , ça j'ai du mal y croire . Comment peut-on etre sur ? | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Poulet végétarien Ven 22 Fév - 23:07 | |
| - Cece_33 a écrit:
- Max a écrit:
- Moi ca me perturbe toujours un peu ces appelations "steak de soja" "poulé végé" "saucisse de soja"...
Jen ai jamais acheté, ça me donne pas envie! (enfin à part les steak de soja lol mais "saucisse"...erk) Ben pareil .. Déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi on appelle ça le steak de soja " steak " on pourrait dire galette de soja non ? Saucisse soja pas aimé du tout . En plus ça donne une raison ( petite ) aux omnis pour nous dire qu'on aurait besoin de remplacer la viande par autre chose car ça nous manque ... Quant au poulet , ça j'ai du mal y croire . Comment peut-on etre sur ? Non mais faut pas psychoter non plus, c'est un restau végétarien, j'y ai déjà mangé et c'est vraiment du végétal. Ils en servent également à la Victoire Suprême du Coeur, rue du bourg tibourg dans le marais. C'est délicieux, je vous recommande celui aux échalottes ! | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Poulet végétarien Sam 23 Fév - 16:28 | |
| Alors si tu le dis ok ! J'ai tellement peur de manger de la viande à mon insu à présent ... je suis dans ma période dégout . ( seulement 9 mois de végétarisme ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet végétarien | |
| |
|
| |
| Poulet végétarien | |
|