| Cannenoli végétarien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléonore Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Cannenoli végétarien Dim 29 Oct - 13:12 | |
| Bonjour,
Voici une recette que j'ai mis au point et dont mes enfants rafollent:Danc1: : Mettre une purée de lentilles vertes, assaisonnées au tamari et à l'ail (un peu) dans des crèpes roulées... Huilez à l'huile d'olive un plat à gratin, y déposez une bonne sauce tomates faites maison dans laquelle il reste des morceaux de tomates. Mettre sur cette sauce une couche de roulades...mettre à nouveau de la sauce tomate pardessus, un peu de fromage rapé. Puis encore une couche de roulade (suivant le nombre de personnes) et pour finir de la sauce tomates. Mettre le plat au four. Quand celui-ci est bien chaud, faire couler dessus et sur les côtés de la crème fraîche, si l'on en prend, sinon un succédané de crème fraîche. Et quand tout est très chaud on peut parsemer le dessus de fromage rapé. Quand celui-ci est fondu, ce qui va très vite on peut servir. C'est un plat complet de fête par exemple. Si l'on veut malgré tout l'accompagner par quelque chose de plus, ce qui va bien ce sont les épinards.. | |
|
| |
unejuliette0 Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Cannenoli végétarien Dim 29 Oct - 13:18 | |
| Hum, ça a l'air délicieux, faudra que j'essaye, merci Quelle genre de crepes utilises -tu ? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Cannenoli végétarien Dim 29 Oct - 14:16 | |
| Je n'aurais jamais songé à mettre des lentilles dans des crêpes! Hum, ça me fait très envie! J'ai fait des lentilles justement à midi! Mais pas de crêpes... Cependant il faudra que je tente également. | |
|
| |
Eléonore Commence à se sentir à l'aise
| |
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Cannenoli végétarien Mar 31 Oct - 20:14 | |
| Une recette de crêpes Vgls https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5494Mais il y en a d'autres il me semble. Là, je n'ai pas cherché, je savais où elle était, pusique je l'avais postée récemment. Oceanwave avait déjà du nous en donner une... ou quelqu'un d'autre. Les cannellonis Pan*ani sont sans oeuf. | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Cannenoli végétarien Mer 1 Nov - 1:01 | |
| Je pense que je mettrais plutot des galettes de sarasin, traditionnellement elle n'ont ni lait ni oeufs, mais je mets un oeufs car le sarasin n'a pas de liant... Sinon, quand je fait des crepes je mets du lait de riz a la place du lait de vache, mais par contre je mets un ou deux oeufs (je ne suis pas végétalienne) En tout cas merci | |
|
| |
terraillon Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Localisation : paris Emploi : mère au foyer Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Cannenoli végétarien Mer 1 Nov - 12:05 | |
| les crêpes au sarrasin, ça marche très bien avec juste de la farine de sarrasin, sel et eau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannenoli végétarien Mer 1 Nov - 13:03 | |
| Ah terraillon, en tant que bretonnes j'appelle ça des galettes Je n'ai jamais essayé sans oeufs, mais c'est le plat du pauvre et à l'origine l'oeuf etait rare. | |
|
| |
terraillon Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Localisation : paris Emploi : mère au foyer Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Cannenoli végétarien Mer 1 Nov - 23:24 | |
| moi aussi je dis galettes, même si je ne suis pas bretonne. mais c'était pour rester dans le ton pour que tout le monde comprenne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannenoli végétarien Jeu 2 Nov - 0:13 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannenoli végétarien | |
| |
|
| |
| Cannenoli végétarien | |
|