| Où dorment vos animaux de compagnie ? | |
|
+31teddipearl libellune Alep Alga Psymella Cece_33 Tulipe anne arnelae Rory Isasza carole missrat Rivière naya87 Caro daizzy Roaaa Arcencielah eloelo Tya Miss_Tofu mii célia Matcha steuf Minipousse Oceanwave crysta Azilys jesy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Ven 22 Fév - 1:05 | |
| trop cool les chats magnifique photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Ven 22 Fév - 19:05 | |
| |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Ven 22 Fév - 23:00 | |
| - Caro a écrit:
- Rivière a écrit:
- Ma chienne et ma chatte ont chacune un panier côte à côte dans le salon, mais elles se l'échangent très souvent ou dorment dans le même!
oh...ça doit être tout mimi à voir ! Je ne suis pas sur mon ordi ce soir, quand je rentre du ski la semaine prochaine, je mettrai des photos, c'est vrai qu'elles sont mimi!! Elles se font même la toilette!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Ven 22 Fév - 23:57 | |
| - Rivière a écrit:
- Caro a écrit:
- Rivière a écrit:
- Ma chienne et ma chatte ont chacune un panier côte à côte dans le salon, mais elles se l'échangent très souvent ou dorment dans le même!
oh...ça doit être tout mimi à voir !
Je ne suis pas sur mon ordi ce soir, quand je rentre du ski la semaine prochaine, je mettrai des photos, c'est vrai qu'elles sont mimi!! Elles se font même la toilette!! ah ouai ! je veux voir !! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Ven 22 Fév - 23:57 | |
| trp beaux tes chats isasza !! | |
|
| |
Isasza Décide de rester
Nombre de messages : 408 Age : 73 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Sam 23 Fév - 20:23 | |
| Merci très amical à tous les admirateurs de Grigris and co. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Sam 23 Fév - 23:26 | |
| ahahahaaaaaaaaaaaa trop de classe ton chat isasza!!!!!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Sam 23 Fév - 23:48 | |
| Oh oui, Isasza, tes photos sont superbes! le minou dans la corbeille, on sent que c'est un pacha. :clind'oeil:
Isis dort soit sur le canapé dans le salon, soit à nos pieds la nuit (depuis qu'on laisse la porte ouverte pour entendre la petite si besoin est), soit comme ce matin, je l'ai retrouvé sur l'autre lit (celui de la chambre d'amis), et parfois sur une chaise. Elle aime bien changer, c'est par "vague"... | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Dim 24 Fév - 0:10 | |
| OUI, vraiment super ces photos (j'ai bien rigolé!!!); depuis qu'on les a, Kaori dort sur mon oreiller avec sa petite tête nichée dans mon cou (trop mignon! ) et Keiko fait le poids mort entre les jambes de l'un ou de l'autre! | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Dim 24 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
Isasza Décide de rester
Nombre de messages : 408 Age : 73 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Dim 24 Fév - 1:00 | |
| Tiens, moi aussi, je vais aller m'y rendre au Dodo.... ! | |
|
| |
Tulipe Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Lun 25 Fév - 21:54 | |
| Ils ont TOUS dormi dans mon lit !
Que ce soit les cochons, les marcassins, les chiens .... même une oie qui venait d'éclore (je mettais une serviette de bain !)
Mon favori est Basile, mon cochon de ferme, il avait 15 jours et pesait déjà 3kg. Il ne bougeait pas la nuit et ronflait. On a du se séparer car je ne pouvais plus le porter à l'âge d'un mois 1/2 (la chambre est à l'étage)
J'ai pouponné toute ma vie et je continuerai... | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Lun 25 Fév - 22:14 | |
| Très jolies photos Isasza et Anne. Ils sont tout mimis. C'est chouette ça, Tulipe... ! Tous plein de beaux bébés comme ça, tu dois pas te sentir seule la nuit ! | |
|
| |
Tulipe Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : sarthe Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Lun 25 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
Isasza Décide de rester
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Lun 25 Fév - 23:02 | |
| Oh, superbe, le minou couleur de mazout.
Adorables, tous autant qu'ils sont. | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Lun 25 Fév - 23:18 | |
| trop marrant le chat dans le lavabo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Mer 27 Fév - 3:43 | |
| Mon gros chat adore le lavabo ou la douche il recherche les coins les plus humide ouf mon chat |
|
| |
Isasza Décide de rester
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Mer 27 Fév - 19:35 | |
| Nous le savons bien ; La musique, adoucit les moeurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Mer 27 Fév - 21:08 | |
| Trop mimi Isasza jolie photo |
|
| |
Isasza Décide de rester
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Mer 27 Fév - 22:38 | |
| Merci, tu es a d o r a b l e ! | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Jeu 28 Fév - 12:50 | |
| Partout ! canapé , par terre , sur la télé , lavabo , escaliers moquette , et paniers en tous genres ... surtout s'ils sont trop petits ! Et la nuit , collés à nous . Tartine prend carrément la moitié de mon oreiller alors au fil du temps je dors de plus en plus bas ... Ce sont les chats qui sont prioritaires ici . Normal quoi . | |
|
| |
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Jeu 28 Fév - 13:44 | |
| Euuuh nous on a deux chats qui restent dans la maison, les autres dans une grange attenante car ils font pipis partout sinon :(
Notre gros Sorgal, lui, dort dans un hangar, enfin je crois, sur sa couette. Il dort où il veut en fait mais depuis qu'on habite cette maison pas dans la maison (demande des proprios) Au début on avait du mal mais c'est pas plus mal finalement, il y a moins de déga dans la maison et on a moins à lutter avec des rapports dominant/dominés. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Sam 1 Mar - 0:08 | |
| - Psymella a écrit:
- Notre gros Sorgal, lui, dort dans un hangar, enfin je crois, sur sa couette. Il dort où il veut en fait mais depuis qu'on habite cette maison pas dans la maison (demande des proprios)
Je ne pense pas que ce soit légal : vous louez, vous payez un loyer, votre chien a parfaitement le droit de dormir dans cette maison... | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? Sam 1 Mar - 0:09 | |
| - Minipousse a écrit:
- Psymella a écrit:
- Notre gros Sorgal, lui, dort dans un hangar, enfin je crois, sur sa couette. Il dort où il veut en fait mais depuis qu'on habite cette maison pas dans la maison (demande des proprios)
Je ne pense pas que ce soit légal : vous louez, vous payez un loyer, votre chien a parfaitement le droit de dormir dans cette maison... ça depend si c'est ecrit dans le bail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ? | |
| |
|
| |
| Où dorment vos animaux de compagnie ? | |
|