ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où dorment vos animaux de compagnie ?

Aller en bas 
+31
teddipearl
libellune
Alep
Alga
Psymella
Cece_33
Tulipe
anne
arnelae
Rory
Isasza
carole
missrat
Rivière
naya87
Caro
daizzy
Roaaa
Arcencielah
eloelo
Tya
Miss_Tofu
mii
célia
Matcha
steuf
Minipousse
Oceanwave
crysta
Azilys
jesy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptySam 1 Mar - 0:19

eloelo a écrit:
Minipousse a écrit:
Psymella a écrit:
Notre gros Sorgal, lui, dort dans un hangar, enfin je crois, sur sa couette. Il dort où il veut en fait mais depuis qu'on habite cette maison pas dans la maison (demande des proprios)

Je ne pense pas que ce soit légal : vous louez, vous payez un loyer, votre chien a parfaitement le droit de dormir dans cette maison...

ça depend si c'est ecrit dans le bail.

Non, je m'étrais renseignée auprès de la DGCCRF pour un jeune couple d'amis à qui le proprio avait fait signé un bail comportant une interdiction de posséder un gros chien (du coup, à contre-coeur, ils cherchaient à donner leur bouvier bernois).

Or cette clause est illégale. J'ai d'ailleurs la photocopie du texte qui le précise.
Je n'ai pas le temps ce soir, mais je vais le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptySam 1 Mar - 1:05

ok alors encoooore une clause abusive!!!
des que tu mets la main sur ce texte, peux-tu faire un sujet là dessus, ça peut interesser tout le monde et ça sera plus facile à retrouver sur le moteur de recherche du forum si quelqu'un se pose cette question.
merci d'avance!!!! Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptySam 1 Mar - 1:10

Minipousse a écrit:
Psymella a écrit:
Notre gros Sorgal, lui, dort dans un hangar, enfin je crois, sur sa couette. Il dort où il veut en fait mais depuis qu'on habite cette maison pas dans la maison (demande des proprios)

Je ne pense pas que ce soit légal : vous louez, vous payez un loyer, votre chien a parfaitement le droit de dormir dans cette maison...



Non, nous ne louons pas cette maison, nous sommes logés à titre gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptySam 1 Mar - 1:25

eloelo a écrit:
ok alors encoooore une clause abusive!!!
des que tu mets la main sur ce texte, peux-tu faire un sujet là dessus, ça peut interesser tout le monde et ça sera plus facile à retrouver sur le moteur de recherche du forum si quelqu'un se pose cette question.
merci d'avance!!!! Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Bisous13

Pas de soucis ! Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptySam 1 Mar - 1:28

Psymella a écrit:
Minipousse a écrit:
Psymella a écrit:
Notre gros Sorgal, lui, dort dans un hangar, enfin je crois, sur sa couette. Il dort où il veut en fait mais depuis qu'on habite cette maison pas dans la maison (demande des proprios)

Je ne pense pas que ce soit légal : vous louez, vous payez un loyer, votre chien a parfaitement le droit de dormir dans cette maison...



Non, nous ne louons pas cette maison, nous sommes logés à titre gratuit Wink

Alors là, dans ce cas, effectivement, il n'y a pas de contrat et les proprios doivent pouvoir vous imposer ce qu'ils veulent, je suppose... et vous demander de partir si vous n'obtempérez pas... Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Triste18
Revenir en haut Aller en bas
naya87
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : 87
Date d'inscription : 09/02/2008

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:34

quand monsieur le chat le veut il dort au fond du lit sur mes jambes,et il bouge pas de la nuit de peur de se faire virer ;sinon il dort ou il veut surtout sur la table de la salle a manger, bizarre Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptySam 26 Avr - 1:05

pour ma part mon chien dort dans son panier dans le salon et le chat avec mon homme et moi dans le lit
parcontre j ai remarqué un truc c est que minettre se met toujours face a moi elle veut toujours avoir mon visage contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptySam 26 Avr - 1:15

En ce moment, Isis dort au pied du lit... chose qui nous aurait paru inconcevable il y a encore un an (à cause du bruit que la minette fait en se léchant et comme notre sommeil était (est tjs mais bon) léger, enfin surtout le mien... bref, à la fin de ma grossesse, pendant que j'étais hospitalisée, Arnaud a laissé la porte de la chambre ouverte et Isis ne s'est pas faite prier... Mr.Red
Depuis, elle alterne, certains soirs le canapé, depuis peu l'autre canapé à ma place habituelle, entourée du coussin d'allaitement... sinon le lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptySam 26 Avr - 8:44

Margotte dort sur le lit, sur le "canapé, sur un coffre en osier à la salle de bain, sur mon fauteuil devant l'ordinateur, sur la table de la cuisine, sur un bout d'escalier.... mais surtout elle dort toute la journée et miaule et fait les 100 pas la nuit! Quand Ohian dort bien, je la jetterais par la fenêtre!!!! Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Grrrr281 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptySam 26 Avr - 17:31

Citation :
je la jetterais par la fenêtre!!!! Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Grrrr281 Laughing

comment!!!!!!!!!!!! ah tu ris, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 0:41

Chez nous, l'une dort avec mon chéri et moi dans le lit ou dans la banette près du lit de mon côté. Mon autre minouche dort soit sous le lit, soit dans la petite cabane de son arbre à chat...
Elles sont libres d'aller où elles veulent et aucune porte n'est fermée (d'ailleurs, elles détestent ça, meme celle des WC et de la salle de bain Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Mdrnew)
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 10:15

Mes lapins sont (malheureusement) enfermé la nuit... car il y a des problèmes de pipi... donc ils dorment dans leur coin de ma chambre la nuit... mais la journée quand ils sont en liberté et que je suis là, ils dorment sous mon lit... dans un coin....
Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 09011

Une fois que ma lapine sera stérilisée et que les ennuis de pipi seront du passé (je croise les doigts), je pense les laisser tout le temps en liberté... donc on verra bien où ils decident de dormir...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:40

mes chiens dorment dans le séjour
ils ont un coussin pour eux mais la plupart du temps ils squattent le tapis...
et ma chienne monte sur le canapé dès qu'on oublie de lui en bloquer l'accès...

avant je laissé la porte de la chambre ouverte mais ma chienne a tendance à faire de l'anxiété de séparation, donc ne pas être en permanence collé à moi quand je suis chez moi lui permet de mieux vivre mes absences (entre autre mesure mise en place depuis que je me suis rendue compte du problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:46

mon chien dodote ou il veut par terre, canapé,....

ma lapine dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:54

les fufus dorment dans leur parc, rétamés dans leur dodo mode grosse loque.

les rats, gerbilles, souris, reptiles : dans leur cage, terrarium.

les lapins : cages ou vautré dans leur parc (la cage ets jamais fermée). enfin elles choisissent !

les chats : ils ont la maison entière, la nuit ils vont et viennent dans notre lit (matou sur mon oreiller, limite à me virer !!), et ailleurs dans la maison.

les chiens : sur un "dodo" dans la chambre (assez loin de notre lit), on est obligé de les faire dormir dans notre chambre à cause de Schwity et ses soucis de comportement.

enfin y'a que les chiens et nous qui dormont vraiment toute la nuit !! les autres changent entre dodo et activité (à notre plus grand plaisir auditif grrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 23:05

Mes 2 minouches ont squatté le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos animaux de compagnie ?   Où dorment vos animaux de compagnie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où dorment vos animaux de compagnie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des cimetières pour les animaux de compagnie ?
» Quels animaux de compagnie vivent avec vous ?
» Chine: retour des animaux de compagnie
» Pétition pour les animaux de compagnie au Japon
» fabricants de nourritures pour animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: