| BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Sam 15 Mar - 14:45 | |
| Bonjour à tous !
J'en appelle aux bonnes ames avec ce message : j'ai à la maison une petite chatte de 5 mois que je n'arrive pas à placer .
Elle est grise tigrée avec du roux clair , ce qui est relativement rare , fine , un museau en trompette comme un petit rat . Elle est très caline , très joueuse , adore avoir des copains pour jouer , ne fait pas de betises ( appréciable ) . Perso , je trouve que c'est le chat idéal .
Elle a été trouvée à l'age de deux mois par mon ami veto avec un brin de paille dans l'oeil , il a donc du lui enlever l'oeil . Pauvre petite , heureusement tout s'est bien passé , elle a bien récupéré de son opération . Je l'ai chez moi depuis , mais voilà personne n'en veut . A chaque fois ils sont " choqués ". Je suis triste pour cette petite chatte qui est adorable ( je ne dis pas ça pour la placer ) .
Alors si vous etes intéréssé ou si vous connaissez quelqu'un de très fiable ... je compte beaucoup sur vous . Merci d'avance . | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Sam 15 Mar - 15:26 | |
| C'est pas choquant, c'est dommage que les gens s'arrêtent à ce détail. mon véto a adopté un chaton il y a 2 ans, ramené par des gamins qui l'avaient trouvé en piteux état dehors. Il a fallut aussi l'énucler puis coudre la paupière, il est devenu la mascotte de la clinique. Caresse à la minette !!
Dernière édition par Oceanwave le Dim 16 Mar - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : musicienne Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Dim 16 Mar - 12:23 | |
| Merci pour elle ! Moi meme j'ai une chatte avec un oeil voilé qui ne voit plus , et la machoire cassée et décalée . En plus elle est grosse et n'arrive pas à perdre son poids meme avec des croquettes de regime veto , on se demande pourquoi elle a atterri chez moi ... Personne n'en voulait ... Moi je l'adore . Allez les bordelais ! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Dim 16 Mar - 12:38 | |
| Tu as essayé de voir sur Rescue ? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Dim 16 Mar - 14:54 | |
| Pauvre petite minette!
Tu devrais tenter sur Rescue comme le suggère Oceanwave.
Tu as fait passer l'info sur les listes Yahoo?? | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Dim 16 Mar - 19:15 | |
| Bonne chance pour cette minette, J'espère qu'elle trouvera un foyer qui lui offrira amour et sécurité... Essaye sur Rescue effectivement, ça vaut le coup! | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Lun 24 Mar - 18:00 | |
| alors...du nouveau ? | |
|
| |
Cece_33 Décide de rester
| Sujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut Mar 8 Avr - 20:15 | |
| Bonjour ,
je n'étais pas là ces derniers temps , désolée . En fait je postais ici car je veux une bonne personne pour elle , et je trouve les gens sains sur ce site . Elle est toujours chez moi . Une personne via ce site m'a laissé un message privé mais elle est juste passé ici . Je vais l'appeler . Je vous tiens au courant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut | |
| |
|
| |
| BORDEAUX Une petite chatte dont personne ne veut | |
|