| SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Mer 7 Mai - 0:20 | |
| http://tinyurl.com/5kkcnw Ca vient du forum RESCUE, cette histoire m'a touchée, la chatte n'est pas encore sortie d'affaire, 2 lourdes opérations, 1200 euros de frais de véto. Merci beaucoup. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Mer 7 Mai - 1:20 | |
| histoire très émouvante
Angel accroches-toi à la Vie!!
Je suis l'histoire et nous allons envoyé notre don pour la sauver ! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Mer 7 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Mer 7 Mai - 11:42 | |
| UP pour Angel !!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Mer 7 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Mer 7 Mai - 12:50 | |
| du nouveau :
UPDATE le 7 mai à 10h45 :
"Je dois apeller la clinique en fin de matinée... Pour les dons, j'ai pas précisé, mais jusqu'au 10 mai, c'était sans compter les complications. Du fait qu'elle est toujours la bas, vous pouvez envoyer vos dons à la clinique jusqu'au 17 déja sans probleme...
Voilà et pour reprendre le message de FA, c'est ce que je me dit, parce que j'ai fais comprendre aux vétos que si elle n'avait aucune chance, je ferais aretter tout ca, je veux pas qu'elle souffre pour rien. Je voulais la sauver c'est tout, et si c'est pas possible, je ne veus pas d'acharnement. Mais ils m'ont dit la bas qu'elle avait toutes ses chances et que ca valait le coup de continuer..en tous cas pour l'instant... Voila, je vous tiens au courant dès que j'ai eu des nouvelles (...)
J'ai apellé juste après avoir mis mon message, et pas de changement...c'est à priori bon signe, surtout qu'elle n'a tooujours pas de température...
Ses soins aujourd'hui: toujours glucose en perf, pour la réhydrater, toujours alimentée par l'oesophage, ils lui donne également du Fortécor pour son insuffisance rénale,mais ca doit etre la fin du traitement, et ils ajoutent deux antibiotiques pour l'infection... avec ca! C'est pas étonnant qu'elle soit dans le gaz...
Elle devait faire une écho hier soir, mais l'assistante vétérinaire que j'ai eue n'avait pas les résultats... Je dois voir le docteur LORANT cet après midi... En tous cas, ce qui est déja formidable, c'est que son état ne se soit pas agravé...c'est stationnaire...
Voilà, j'aurais préféré vous dire qu'elle est remise sur pattes, mais bon... J'espère que ca viendra!" | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Mer 7 Mai - 19:58 | |
| up up up des news du soir?
j'ai pas arrêté à penser à elle de la journée.....
elle est vraiment touchante cette minette.... | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Mer 7 Mai - 20:40 | |
| News du soir : "Merci merci pour tous vos messages Amour Vous êtes formidables! Ok ! Angel va un tout ti peu mieux...mais je ne veus pas m'emballer, ils ne peuvent rien garantir, mais au point de vue médical, il y a une amélioration...Je me sens bien, sceptique encore, mais bien, parce que je l'ai trouvée beaucoup plus réceptive à ce qui se passe autour d'elle aujourd'hui... Elle a beaucoup ronronné (ca c'est pas une surprise...)mais elle miaule plus "clairement" (je sais pas si ca se dit, mais c'est comme ca que je l'ai ressenti...)et elle regarde mieux aussi...ses yeux s'ouvrent plus facilement...elle suis mieux ce qui bouge, elle est moins dans le gaz. C'est positif par rapport à hier...On y croit... Ils se sont montrés plutot optimistes à l'hopital (comparé à hier encore...)Alors j'ai bon espoir...mais comme je disais, pas d'affolement, elle est encore très faible, mais elle est très courageuse et c'est une sacrée battante! Oui Oui ! Elle sera surement ré-opérée de sa p'tite patte arrière par un autre chirurgien vendredi ou samedi...(si son état de santé le permet évidement, mais si elle continue sur cette voie, ca devrait etre bon..." | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Mer 7 Mai - 21:09 | |
| Très émouvante, cette histoire... Je déteste cette clinique à Nantes mais bon, j'espère qu'ils feront du bon boulot au moins !!! J'envoie quelquechose de suite! Pourvu que ça finisse bien... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Jeu 8 Mai - 1:26 | |
| merci pour les nouvelles .........
moi aussi, j'espère qu'elle va s'en sortir ..et au lieu d'aller au cinoche, par ex, faites vos dons pour aider son "maître" (qui ne l'est pas à l'origine, mais une personne aimant les animaux) pour payer l'ardoise qui s'élève à plus de 1300 euros!
anne : tu connais la clinique? comment ça? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Jeu 8 Mai - 15:12 | |
| Bonnes news : "J'ai apellé le véto...Bonnes nouvelles La nenette a passé une bonne nuit, elle se remet tout doucement donc elle est encore dans les vapes, mais son état s'améliore petit à petit, et pour la première fois, on m'a dit "Ne vous en faites pas, ca va..."! C'est tout con mais comme cette petite phrase m'a fait du bien!!!
Je ne vais par contre peut etre pas y passer cet après midi, j'ai cru comprendre que comme il n'y a que le service d'urgence aujourd'hui, ils avaient pas mal de boulot...je veus pas les embeter non plus, alors je sais pas, j'hésite parce que j'ai terriblement envie de la voir!!! Mais bon, sachant qu'elle va bien, ce sera moins difficile d'attendre demain...
Sinon bien sur, elle est toujours sous le meme traitement que ces derniers jours, parce qu'elle est encore loin d'etre en forme la pauvre petite puce, mais elle est sur le chemin de la guérison, c'est le principal!"Je pense que lundi ou mardi, on pourra savoir ce qui a été donné et combien il reste. Je ne laisse pas tomber l'affaire. Merci à tout ceux qui peuvent faire un petit quelque chose. J'ai pu encore préparer un chèque de 20 euros avec ce que ma mère et ma sis' de coeur m'ont envoyé. | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Jeu 8 Mai - 16:45 | |
| Nous allons envoyer 10 euros pour la minette | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Jeu 8 Mai - 16:58 | |
| très touchante histoire accroches toi angel sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Jeu 8 Mai - 19:33 | |
| - Alep a écrit:
anne : tu connais la clinique? comment ça? Quand j'étais sur Nantes...pour ma Zoé...c'est trop l'usine! et je n'ai pas apprécié l'attitude des vétos (je ne connais pas, par contre, celui qui est mentionné dans le cas présent). Je regrette d'avoir emmené ma Zoé chez eux, mais bon, pas de quoi leur faire un procès non plus !!! Quant à l'école vétérinaire de là-bas, combien de diagnostics faux ont été donnés à des connaissances que l'on avait!!! et pareil, si j'avais su je ne l'aurais pas amenée là-bas, je ne les ai pas trouvés très humains ni diplomates... | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Ven 9 Mai - 13:51 | |
| Les news du jour :
"Bon la tite puce a récupérer un peu d'énergie, elle est pas encore toutafait prête pour le marathon de new york, maaiiis y'a du mieux! lol
Trève de plaisanteries, ca va mieux, elle commence à vouloir aller fouiner, donc se lever, c'est une grande chose... Ils vont donc surement l'opérer, soit cet après midi, soit demain matin... La pauvre, elle e remet tout juste, mais c'est pour son bien, faut pas que ca traine, sinon, risque d'infection pour sa patte...
Je vais lui rendre une petite visite tout à l'heure, vers 2h30, pour etre sure de l'avoir vue avant qu'elle parte au bloc... Je suis obligée quand même de vous dire qu'ils ne m'ont rien garanti concernant la manière dont elle allait supporter une nouvelle anesthésie... Il ne devrait pas y avoir de probleme, mais avec ce qu'elle à déja subit...pas de rique zéro...
Je croise les doights, j'en ai mal au ventre quand j'y pense... Mais pas de raison, elle nous a asser montré à quel point elle est forte...
Je vous tiens au courant ce soir... " | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Ven 9 Mai - 16:23 | |
| merci béa encore et toujours de relayer..tu relayes à son auteur?!!
encore une opération ........pfff mais c'est pour te sauver ANGEL! crois-y , on est là avec toi !!!
pleins de caresses.....
chèque fait ! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Ven 9 Mai - 19:08 | |
| Vi, vi, dès que quelqu'un fait une "promesse de don" (ça sonne comme le téléthon), je relais sur Rescue. Là sur DDA, quelqu'un va envoyer quelque chose et pareil via l'article du blog. | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Ven 9 Mai - 22:13 | |
| J'ai posté le chèque ce soir. J'espère qu'elle va s'en sortir cette belle minette | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Ven 9 Mai - 22:31 | |
| - Manureva a écrit:
- J'ai posté le chèque ce soir.
idem ! mais je l'ai déjà dit sur Rescue! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Ven 9 Mai - 22:43 | |
| Très bonnes news : - Citation :
"Bonsoir tout le monde...
Tout d'abord, MERCI du fond du coeur pour tous vos messages et vos dons, c'est génial...sais pas quoi dire d'autre!
Quant aux news de la pepette, je suis donc allée la voir tout à l'heure ( en emmenant bouboule notre cochon d'inde qui fait une conjonctivite! Langue on va devenir dingues!) et elle va beaucoup mieux! Je suis vraiment heureuse, (même si rien n'est gagné) parce qu'elle ne m'avait jamais témoigné autant d'affection! Tout le temps où elle était dans les vapes complet, je lui chuchotais tout doux à l'oreille pour qu'elle entende bien que je restais près d'elle, et je suis sure qu'elle s'en est rendue compte parce qu'elle est devenue toute hystérique quand elle m'a entendue parler dans la chatterie! Elle s'est mise à -essayer-de marcher hors de sa caisse, elle miaulait en ronronnant plein pot!!! Et nous avons fait de gros gros calins! elle frottait sa tête (enfin plutot sa collerette pour l'instant...) contre la mienne, c'était génial!
Elle doit etre opérée de sa patte soit demain, soit en début de semaine, en fonction toujours de ses résultats, puisqu'on ira pas jusqu'à dire qu'elle est en forme...mais ils ont vraiment été géniaux à l'hopital, elle revient de loin! Ils l'ont "gavée"grace à la sonde qui va à son oesophage, ce qui fait qu'elle a récupérer pas mal de forces déja...Par contre, on attend toujours qu'elle fasse caca! C'est pas très classe, , mais ca voudra dire que tout s'est remit en place au niveau rénal...alors on veille à la crotte!!! Wink
Voilà, je redonnerais des infos demain après avoir apellé le véto...
gros Bisous à tout le monde!!! De la part d'Angel aussi j'en suis sure..." | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Ven 9 Mai - 22:56 | |
| On a envoyé 10€ Elle est touchante la minette. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Sam 10 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Lun 12 Mai - 12:03 | |
| la suite aujourd'hui : - Citation :
- "Coucou tout le monde...
Désolée, Même pas eu le tps d'allumer le PC presque...
La nenette va bien, je viens d'apeller le véto, et je suis tombé sur une assistante qui m'a fait patienter pour aller voir comment elle allait, et je l'entendais miauler à travers le combiné!!! Elle est extra!Amour
Donc pas opérée aujourd'hui non plus donc surement demain... J'irai la voir vers 14h pour etre sure qu'elle ne soit pas déja partie au bloc, et je vous prendrais une tite photo...
Sinon, un grand MERCI pour vos messages, c'est vraiment génial!" | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Mar 13 Mai - 0:25 | |
| super pour ces nouvelles!! merci béa
encore une opération....courage Angel! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES Mar 13 Mai - 13:28 | |
| Bonnes news , je transmet :
"coucou de la part de Tonyalex....son ordi est en carafe...je fais la secrétaire: bonnes nouvelles: Angel a fait....caca... la puce elle mange toute seule... elle sera réopérée cette après-midi....
On en saura plus ce soir, j'espère" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES | |
| |
|
| |
| SOS appel de dons pour une petite chatte, NANTES | |
|