| 7 mois de prison ferme pour le meurtre d'un chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: 7 mois de prison ferme pour le meurtre d'un chat Dim 16 Mar - 17:23 | |
| Reuters - Jeudi 13 mars, 11h11
BERLIN (Reuters) - Un plombier berlinois de 37 ans a été condamné à sept mois de prison ferme pour avoir tué Popeye, le chat de son ex-compagne, en le jetant du balcon de son appartement, au cinquième étage.
"C'est un crime particulièrement barbare", a estimé la juge Monika Pelcz en prononçant la sentence, rapporte jeudi le journal Tagesspiegel.
Le plombier venait d'être abandonné par sa petite amie qui lui avait laissé Popeye, un chat noir et blanc âgé de deux ans.
Source : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080313/tod-allemagne-chat-cb1d00a.html | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 7 mois de prison ferme pour le meurtre d'un chat Dim 16 Mar - 18:02 | |
| Quelle cruche aussi de lui avoir laisser son chat! | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 7 mois de prison ferme pour le meurtre d'un chat Lun 17 Mar - 18:16 | |
| Oui c'est des personnes qui se foutent bien pas mal de la sécurité et du bonheur de leur animaux. Je suis sûre qu'elle n'a pas oublié de prendre son maquillage en partant (le chat, tant pis). Qu'il déguste bien ses 7 mois de prison, ce meurtrier. | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 7 mois de prison ferme pour le meurtre d'un chat Lun 17 Mar - 18:42 | |
| on ne sait pas ce qui c'est passé, vu la violence du type elle a peut-être dû partir très vite | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: 7 mois de prison ferme pour le meurtre d'un chat Lun 17 Mar - 20:25 | |
| 7 mois de prison ferme pour un acte volontaire, c'est ce qu'il mérite. Peut être qu'il réfléchira là prochaine fois avant de prendre un animal pour un objet qu'on peut lancer comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 mois de prison ferme pour le meurtre d'un chat Mar 18 Mar - 16:20 | |
| - spirit a écrit:
- 7 mois de prison ferme pour un acte volontaire, c'est ce qu'il mérite.
Peut être qu'il réfléchira là prochaine fois avant de prendre un animal pour un objet qu'on peut lancer comme ça. ça m'étonnerait bien... |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: 7 mois de prison ferme pour le meurtre d'un chat Mar 18 Mar - 16:35 | |
| - Budy a écrit:
- on ne sait pas ce qui c'est passé, vu la violence du type elle a peut-être dû partir très vite
Oui peut être on ne sait pas ce qui s'est passé, mais je sais que si je devais subir cela la première chose que j'essaierai de faire en partant c'est de prendre mon animal! Mais encore une fois c'est vrai qu'on ne sait pas comment ça s'est passé. En tout cas il a ce qu'il mérite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 mois de prison ferme pour le meurtre d'un chat | |
| |
|
| |
| 7 mois de prison ferme pour le meurtre d'un chat | |
|