| PÉTITION CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: PÉTITION CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS Dim 16 Mar - 23:27 | |
| REMPLISSEZ LES CHAMPS DEMANDER CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS AU CANADA MERCI DE DIFFUSER CETTE PÉTITION Email Prime Minister Harper and ask him to stop this slaughter for once and for all https://community.hsus.org/campaign/canada_harper_protectseals
Send this message to: Premier Rodney MacDonald https://community.hsus.org/campaign/canada_grey_seals?rk=BdAPnZ4qQzXjE | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS Mar 18 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS Mar 18 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS Mar 18 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS Mer 19 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS Mer 19 Mar - 13:33 | |
| Déjà signé, mais je re-signe pour une autre personne. | |
|
| |
| |
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS Mar 25 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS Mer 26 Mar - 3:42 | |
| - Rivière a écrit:
- La voilà signée...
super merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PÉTITION CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS | |
| |
|
| |
| PÉTITION CONTRE LA CHASSE AUX PHOQUES GRIS | |