Ligeia Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Le refuge des Clochards Poilus à Tabanac Sam 29 Mar - 22:56 | |
| Je voulais juste faire un ti post sur le refuge dans lequel je travaille.Je vais pas vous faire le topo comme quoi on a besoin de dons etc (c'est hélas le cas pour toutes les assos de protection animale). Je veux juste vous dire que nos toutous ont besoin d'amour... (Comme Lorie ) et que certains d'entre eux attendent leur tour pour le bonheur depuis plus de 8 ans... De plus, nous faisons des sauvetages en Espagne et nous recueillons des ti poilus malchanceux qui attendent un avenir meilleur en France... De toutes façons, l'essentiel c'est d'adopter (que ce soit ici ou dans un autre refuge: par exemple celui de La Teste où ils ont des supers toutous!!! ) et non d'acheter un chien comme on acquerrait un bien marchandable... Bon on arrete le blabla, place aux stars! Voici quelques uns des ti clochards poilus qui attendent le bonheur! MJ et César en pleine acrobatie Basile, le roi de la coupe aérienne Bidgo, notre foldinguo rigolo! Neil, le chien le plus gentil de la création... qui n'interesse personne... Patto, notre labrador éborgné par ses anciens maitres... Reglisse, la boule de tendresse Solow, notre clown! Celine, ou la chienne la plus paresseuse de la terre! Lara le ti chiot rigolo au croisement improbable (canard/pangolin) Rony, le petit timide Dama, derniere petite croquette rescapée d'Espagne Helen, notre chasseuse d'oiseaux!!! Lucky, notre fox terrier géant! Enfin nous en avons beaucoup d'autres! j'ai mis ceux dont j'avais de jolies photos! (en espérant je l'avoue vous donner envie de venir leur faire des câlins et pourquoi pas de leur donner une famille)... Voilà le lien pour le forum du refuge: il y a tous nos chiens à l'adoptionn ainsi que ceux du refuge de La Teste. http://clochards-poilus.niceboard.com/ | |
|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le refuge des Clochards Poilus à Tabanac Sam 29 Mar - 23:08 | |
| je suis super touchée par la petite presenation que tu fais de chaque chien, c'est adorable! ça donne vraiment envie d'aller les rencontrer.... | |
|
nelly33 Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : libourne Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Le refuge des Clochards Poilus à Tabanac Mer 16 Juin - 16:17 | |
| Bonjour,
je souhaite adopter un petit chien, je suis tombée sur ce forum et notamment sur la photo de la petite Dama, est ce que cette petite chienne est toujours a l'adoption? merci bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le refuge des Clochards Poilus à Tabanac | |
| |
|