ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Girondins: commande groupée de fromages vegans?

+5
nozomi
daizzy
Budy
Alep
arnelae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:06

Les 2 sont possibles, je pense, puisque la dame m'a transmis la liste des 2 sortes de fromages.

Bon, pour l'instant (mais susceptible de changer, hein^^):

Pour Budy:
6 strong
et 6 Blue

Pour Arnelae:
6 strong
et 6 Blue aussi (mais je veux bien en "céder" Laughing 2 de chaque, voir 3 pour le strong comme je ne le connais pas)

Si les Alep veulent tenter l'Edam ou le Gouda, on peut partager les Strong et soit edam /ou gouda, 3 de chaque, si vous voulez? Enfin, vous voyez mais je veux bien goûter l'Edam ou le gouda, peut importe. Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Accord07 Tout dépend de combien vous en voulez au juste (6 ou 12??)

Pour moi, ça en ferait 12 au total également.

Bon, à suivre... Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 15:36

on fait comment alors?

moi, j'ai une préférence pour gouter le "blue" , je te fais confiance léa, puis j'aimerai bien que solène puisse manger d'edam ou du gouda et nous aussi, du coup

qui veut compléter ma commande? moi, je veux pas plus de 6 fromages

par contre budy pour les mous si tu veux , on peut faire 3 et 3
c'est sans gluten, léa?
http://www.burdivega.org
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 15:42

si je donnes l'adresse d'une amie en france pour la livraison, ca peut aller? je pourrais passer commande?
sarah Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Manga551
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy

Féminin
Loisirs : lire, écrire, militer !

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 17:06

Alep a écrit:
puis j'aimerai bien que solène puisse manger d'edam ou du gouda et nous aussi, du coup
c'est sans gluten, léa?

je vais regarder les mous alors, dites moi aussi ceux qui vous tentent

Pour le gouda, vu que je prend la même chose que Léa, au lieu des strong cheddar, je peux prendre du gouda ou de l'edam : les alep en prennent 3, nous 2 et on prend un des strong cheddar de Léa (boudiou que c'est compliqué d'être vegan Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Accord07 ) ?
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:34

sarah a écrit:
si je donnes l'adresse d'une amie en france pour la livraison, ca peut aller? je pourrais passer commande?

J'y pense, au mois d'août, il y aurait peut-être moyen de se faire une commande toutes les 2 ? Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Hein361

A moins que l'entreprise ne ferme en août... Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Hein25
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:39

Budy a écrit:
Alep a écrit:
puis j'aimerai bien que solène puisse manger d'edam ou du gouda et nous aussi, du coup
c'est sans gluten, léa?

je vais regarder les mous alors, dites moi aussi ceux qui vous tentent

Pour le gouda, vu que je prend la même chose que Léa, au lieu des strong cheddar, je peux prendre du gouda ou de l'edam : les alep en prennent 3, nous 2 et on prend un des strong cheddar de Léa (boudiou que c'est compliqué d'être vegan Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Accord07 ) ?

nous, on veut gouter aussi au strong , dc 3 bleus, 2 goudas et strong pour les alep, ça marche?
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:42

ils sont à quoi les mous? je n'arrive pas à voir.: olives vertes pour le premier? piment pour le second? il n'y que 2 sortes j'ai l'impression et c'est gluten free! yes! :yess!
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:53

sarah a écrit:

Sarah, à ta place, je contacterai directement la personne qui vend ces fromages vegans, tu verras avec elle, y'aura je pense pas de soucis pour qu'elle te les expédie directement en Belgique. Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Accord07

Edit: voici les coordonnées de la personne à contacter pour les fromages vegans de la marque Sheeze:
Citation :

BH BUSINESS
129 RUE BENOIT FRACHON
93000 BOBIGNY FRANCE
Tel : 01 57 42 98 79
Fax: 01.57.42.98.19
Email: joelledahan@orange.fr
WEB: www.bh-business.com

Envoyer votre chèque à l'attention de Christelle Lalanne, dès réception elle vous envoie votre colis.

Je vous rappelle le site du produit http://www.buteisland.com/

Car là, il s'agit d'une commande ciblée sur la gironde, plus excatement sur Bordeaux.

Budy, Alep... j'comprends plus rien!!! Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Tp_drole

Je veux pas prendre plus de 12 fromages, mais je veux bien goûter l'Edam ou le Gouda, au choix. Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Accord07

Donc: 12 pr Budy, 12 pr moi et 6 pr Alep
dont:
12 Blue
12 Strong
6 Edam ou Gouda

Est-ce que c'est bien ça??

Après, il faudrait voir à se les partager tous, non?

Après réflexion, ça m'ennuie de prendre plus de 4 Strong car je connais pas le goût, donc en terrain inconnu, 4 ça fait déjà bcp quand même.
Pour le Blue, j'en garderai minimum 4, là aucun souci pour en garder 6, comme je connais.
Sinon, je suis partante pour essayer l'Edam ou le Gouda, j'en prendrais bien 2 si vous voulez qu'on se partage les 6?

Pour les goûts des mous, il y a Original, Cheddar, à l'Aneth, Ail & fines Herbes et mexicain.

Je n'en prendrais pas, car 12 durs, c'est déjà bcp pour moi. Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Accord07

Oui, oui Laurence, y'a pas de gluten (on en avait parlé dans le post sur les fromages vegans, dans la Boutique Vegane Very Happy )

Faites moi savoir ce que vous en pensez, et quelles sont vos préférences et vos choix. Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Accord07

@+

Dernière édition par arnelae le Lun 28 Avr - 20:14, édité 1 fois
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:03

je suis toute perdue dans les commandes (ha, je viens de voir que Léa a posté entre-temps)

je fais un récap' que j'espère clair, reprenez-le en fonction de ce que vous voulez. Moi non plus je ne veux pas plus de 2x6 fromages. Le creem sheeze, on tentera peut-être lors d'un prochain passage à Paris

J'ai fait le total en comptant que Léa veut beaucoup de "blue style" si j'ai bien suivi. Si vous avez des corrections, vous pouvez faire un copié-collé ?

Budy // Léa // Alep
Gouda (6) /// 2 // 2 // 2
strong cheddar (6) /// 2 // 3 // 1
blue style (2x6) /// 3 // 6 // 3

TOTAL 7 // 11 // 6 ---> 24

EDIT : rhaaa, mon joli tableau est tout décalé, je recommence. Il faut imaginer que les // marquent des colonnes Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Accord07
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:09

Impect!! Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Super211 Budy! Quelle classe! Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Invisio2

Franchement, pour moi ça me convient tout à fait.

Par contre, c'est pas trop ce que vous vouliez Budy & Misterk, si??
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 21:06

Budy a écrit:
je suis toute perdue dans les commandes (ha, je viens de voir que Léa a posté entre-temps)

je fais un récap' que j'espère clair, reprenez-le en fonction de ce que vous voulez. Moi non plus je ne veux pas plus de 2x6 fromages. Le creem sheeze, on tentera peut-être lors d'un prochain passage à Paris

J'ai fait le total en comptant que Léa veut beaucoup de "blue style" si j'ai bien suivi. Si vous avez des corrections, vous pouvez faire un copié-collé ?

Budy // Léa // Alep
Gouda (6) /// 2 // 2 // 2
strong cheddar (6) /// 2 // 3 // 1
blue style (2x6) /// 3 // 6 // 3

TOTAL 7 // 11 // 6 ---> 24

EDIT : rhaaa, mon joli tableau est tout décalé, je recommence. Il faut imaginer que les // marquent des colonnes Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Accord07

parfait! merci les filles!
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:29

On reste là-dessus? je peux passer commande??

Exclamation Au fait, Laurence, Edam ou Gouda???

Si c'est ok, je téléphonerai à la dame soit demain soit mercredi, je vous tiens au courant des prix et j'envoie le chèque dans la foulée et ainsi normalement, en début de semaine prochaine elle pourra adresser le colis (faut faire attention avec les ponts...)

Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Sourire2
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 22:43

gouda de préférence ;)
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:38

Ok!

Je vous tiens informés au plus tôt. Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Reconfor
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 0:53

merci et on t'envoie nos chèques...à part si on se voit très bientôt
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 11:06

Léa, tu pourras me donner le nom et le numéro de cette dame en MP s'il te plait?
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:19

Alga, j'ai reposté les coordonnées de la personne à contacter plus haut (surement sur la page précédente) Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Reconfor

Alep a écrit:
merci et on t'envoie nos chèques...à part si on se voit très bientôt

J'aimerais bien qu'on se voit dans la foulée, non? Je devrais avoir les fromages soit la semaine prochaine, soit celle d'après? On prévoit un dimanche?
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:22

ah oui oups! mais c'est Christelle ou Joelle le contact?
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:42

Petite question un peu HS:
Ils sont composés de quoi ces pseudo-fromages ? ce n'est pas trop chimique quand même ? C'est juste pour savoir avant de me décarcasser pour essayer d'en trouver (moi qui suis plutôt bio, trucs naturels... je ne sais pas quoi en penser...)
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:53

BLUE INGREDIENTS:

Filtered Water,
Vegetable Oil,

Soya Concentrate, Salt, Spirit

Vinegar, Flavourings, Oat

Fibre (gluten-free), Lactic Acid

(dairy-free), Thickeners:

Carrageenan & Xanthan

Gum, Colour:
Curcumin

(USA Turmeric).
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 13:32

arnelae a écrit:
On reste là-dessus? je peux passer commande??

Exclamation Au fait, Laurence, Edam ou Gouda???

Si c'est ok, je téléphonerai à la dame soit demain soit mercredi, je vous tiens au courant des prix et j'envoie le chèque dans la foulée et ainsi normalement, en début de semaine prochaine elle pourra adresser le colis (faut faire attention avec les ponts...)

Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Sourire2

voui voui, c'est ok
on sera à arcachon le we du 8 mai, donc si tu reçois la commande à ce moment, ce serait parfait (et si les Alep ne sont pas dans le coin, on prendra leur commande).
On avait parlé d'une date pour se voir sur le bassin d'ailleurs, fin mai je crois, ça t'irait Léa ?
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 16:23

Très mauvaise nouvelle... je viens de contacter la dame et aucun des parfums désirés n'est disponible... Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Triste10

Elle va m'envoyer la liste des fromages qui lui restent mais apparemment, ils ne sont pas prêts d'en recommander de sitôt vu qu'ils leur restent une centaine de cartons à écouler.

Je suis vraiment très déçue Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Boudeur0 , ça s'est joué à peu de temps près, car il y a encore 15j, elle avait du Blue et du Strong, puisqu'on en avait parlé au téléphone... Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Triste18
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 18:46

merci pour toutes les coordonnées arnelae Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Bisous13 Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Offrefle
minipousse c'est pas bète du tout ton idée Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Manga108
je te dis why not?
bisou Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Tulipe

Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 19:57

arnelae a écrit:
Très mauvaise nouvelle... je viens de contacter la dame et aucun des parfums désirés n'est disponible... Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Triste10

Elle va m'envoyer la liste des fromages qui lui restent mais apparemment, ils ne sont pas prêts d'en recommander de sitôt vu qu'ils leur restent une centaine de cartons à écouler.

Je suis vraiment très déçue Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Boudeur0 , ça s'est joué à peu de temps près, car il y a encore 15j, elle avait du Blue et du Strong, puisqu'on en avait parlé au téléphone... Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Triste18

oh mince on s'était fait une liste de notre côté franc comtois.... y'a quoi alors comme parfum???
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:37

il reste quoi?

et pas sur bordeaux le w-e du 10/11 mai, de baptême sur Poitiers mais là, le 8 mai et le 9 en partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans?   Girondins: commande groupée de fromages vegans? - Page 3 Empty

Girondins: commande groupée de fromages vegans?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant