| Girondins: commande groupée de fromages vegans? | |
|
+5nozomi daizzy Budy Alep arnelae 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Dim 27 Avr - 20:06 | |
| Les 2 sont possibles, je pense, puisque la dame m'a transmis la liste des 2 sortes de fromages. Bon, pour l'instant (mais susceptible de changer, hein^^): Pour Budy: 6 strong et 6 Blue Pour Arnelae: 6 strong et 6 Blue aussi (mais je veux bien en "céder" 2 de chaque, voir 3 pour le strong comme je ne le connais pas) Si les Alep veulent tenter l'Edam ou le Gouda, on peut partager les Strong et soit edam /ou gouda, 3 de chaque, si vous voulez? Enfin, vous voyez mais je veux bien goûter l'Edam ou le gouda, peut importe. Tout dépend de combien vous en voulez au juste (6 ou 12??) Pour moi, ça en ferait 12 au total également. Bon, à suivre... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 15:36 | |
| on fait comment alors?
moi, j'ai une préférence pour gouter le "blue" , je te fais confiance léa, puis j'aimerai bien que solène puisse manger d'edam ou du gouda et nous aussi, du coup
qui veut compléter ma commande? moi, je veux pas plus de 6 fromages
par contre budy pour les mous si tu veux , on peut faire 3 et 3 c'est sans gluten, léa? | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 15:42 | |
| si je donnes l'adresse d'une amie en france pour la livraison, ca peut aller? je pourrais passer commande? sarah | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 17:06 | |
| - Alep a écrit:
- puis j'aimerai bien que solène puisse manger d'edam ou du gouda et nous aussi, du coup
par contre budy pour les mous si tu veux , on peut faire 3 et 3 c'est sans gluten, léa? je vais regarder les mous alors, dites moi aussi ceux qui vous tentent Pour le gouda, vu que je prend la même chose que Léa, au lieu des strong cheddar, je peux prendre du gouda ou de l'edam : les alep en prennent 3, nous 2 et on prend un des strong cheddar de Léa (boudiou que c'est compliqué d'être vegan ) ? | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 19:39 | |
| - Budy a écrit:
- Alep a écrit:
- puis j'aimerai bien que solène puisse manger d'edam ou du gouda et nous aussi, du coup
par contre budy pour les mous si tu veux , on peut faire 3 et 3 c'est sans gluten, léa? je vais regarder les mous alors, dites moi aussi ceux qui vous tentent
Pour le gouda, vu que je prend la même chose que Léa, au lieu des strong cheddar, je peux prendre du gouda ou de l'edam : les alep en prennent 3, nous 2 et on prend un des strong cheddar de Léa (boudiou que c'est compliqué d'être vegan ) ? nous, on veut gouter aussi au strong , dc 3 bleus, 2 goudas et strong pour les alep, ça marche? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 19:42 | |
| ils sont à quoi les mous? je n'arrive pas à voir.: olives vertes pour le premier? piment pour le second? il n'y que 2 sortes j'ai l'impression et c'est gluten free! yes! :yess! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 19:53 | |
| - sarah a écrit:
- si je donnes l'adresse d'une amie en france pour la livraison, ca peut aller? je pourrais passer commande?
sarah Sarah, à ta place, je contacterai directement la personne qui vend ces fromages vegans, tu verras avec elle, y'aura je pense pas de soucis pour qu'elle te les expédie directement en Belgique. Edit: voici les coordonnées de la personne à contacter pour les fromages vegans de la marque Sheeze: - Citation :
BH BUSINESS 129 RUE BENOIT FRACHON 93000 BOBIGNY FRANCE Tel : 01 57 42 98 79 Fax: 01.57.42.98.19 Email: joelledahan@orange.fr WEB: www.bh-business.com
Envoyer votre chèque à l'attention de Christelle Lalanne, dès réception elle vous envoie votre colis.
Je vous rappelle le site du produit http://www.buteisland.com/ Car là, il s'agit d'une commande ciblée sur la gironde, plus excatement sur Bordeaux. Budy, Alep... j'comprends plus rien!!! Je veux pas prendre plus de 12 fromages, mais je veux bien goûter l'Edam ou le Gouda, au choix. Donc: 12 pr Budy, 12 pr moi et 6 pr Alep dont: 12 Blue 12 Strong 6 Edam ou Gouda Est-ce que c'est bien ça?? Après, il faudrait voir à se les partager tous, non? Après réflexion, ça m'ennuie de prendre plus de 4 Strong car je connais pas le goût, donc en terrain inconnu, 4 ça fait déjà bcp quand même. Pour le Blue, j'en garderai minimum 4, là aucun souci pour en garder 6, comme je connais. Sinon, je suis partante pour essayer l'Edam ou le Gouda, j'en prendrais bien 2 si vous voulez qu'on se partage les 6? Pour les goûts des mous, il y a Original, Cheddar, à l'Aneth, Ail & fines Herbes et mexicain. Je n'en prendrais pas, car 12 durs, c'est déjà bcp pour moi. Oui, oui Laurence, y'a pas de gluten (on en avait parlé dans le post sur les fromages vegans, dans la Boutique Vegane ) Faites moi savoir ce que vous en pensez, et quelles sont vos préférences et vos choix. @+
Dernière édition par arnelae le Lun 28 Avr - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Budy Fidèle au poste
Nombre de messages : 781 Age : 47 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 20:03 | |
| je suis toute perdue dans les commandes (ha, je viens de voir que Léa a posté entre-temps) je fais un récap' que j'espère clair, reprenez-le en fonction de ce que vous voulez. Moi non plus je ne veux pas plus de 2x6 fromages. Le creem sheeze, on tentera peut-être lors d'un prochain passage à Paris J'ai fait le total en comptant que Léa veut beaucoup de "blue style" si j'ai bien suivi. Si vous avez des corrections, vous pouvez faire un copié-collé ? Budy // Léa // AlepGouda (6) /// 2 // 2 // 2 strong cheddar (6) /// 2 // 3 // 1 blue style (2x6) /// 3 // 6 // 3 TOTAL 7 // 11 // 6 ---> 24 EDIT : rhaaa, mon joli tableau est tout décalé, je recommence. Il faut imaginer que les // marquent des colonnes | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 20:09 | |
| Impect!! Budy! Quelle classe! Franchement, pour moi ça me convient tout à fait. Par contre, c'est pas trop ce que vous vouliez Budy & Misterk, si?? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 21:06 | |
| - Budy a écrit:
- je suis toute perdue dans les commandes (ha, je viens de voir que Léa a posté entre-temps)
je fais un récap' que j'espère clair, reprenez-le en fonction de ce que vous voulez. Moi non plus je ne veux pas plus de 2x6 fromages. Le creem sheeze, on tentera peut-être lors d'un prochain passage à Paris
J'ai fait le total en comptant que Léa veut beaucoup de "blue style" si j'ai bien suivi. Si vous avez des corrections, vous pouvez faire un copié-collé ?
Budy // Léa // Alep Gouda (6) /// 2 // 2 // 2 strong cheddar (6) /// 2 // 3 // 1 blue style (2x6) /// 3 // 6 // 3
TOTAL 7 // 11 // 6 ---> 24
EDIT : rhaaa, mon joli tableau est tout décalé, je recommence. Il faut imaginer que les // marquent des colonnes parfait! merci les filles! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 22:29 | |
| On reste là-dessus? je peux passer commande?? Au fait, Laurence, Edam ou Gouda??? Si c'est ok, je téléphonerai à la dame soit demain soit mercredi, je vous tiens au courant des prix et j'envoie le chèque dans la foulée et ainsi normalement, en début de semaine prochaine elle pourra adresser le colis (faut faire attention avec les ponts...) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Lun 28 Avr - 23:38 | |
| Ok! Je vous tiens informés au plus tôt. | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Mar 29 Avr - 0:53 | |
| merci et on t'envoie nos chèques...à part si on se voit très bientôt | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Mar 29 Avr - 11:06 | |
| Léa, tu pourras me donner le nom et le numéro de cette dame en MP s'il te plait? | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Mar 29 Avr - 12:19 | |
| Alga, j'ai reposté les coordonnées de la personne à contacter plus haut (surement sur la page précédente) - Alep a écrit:
- merci et on t'envoie nos chèques...à part si on se voit très bientôt
J'aimerais bien qu'on se voit dans la foulée, non? Je devrais avoir les fromages soit la semaine prochaine, soit celle d'après? On prévoit un dimanche? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Mar 29 Avr - 12:22 | |
| ah oui oups! mais c'est Christelle ou Joelle le contact? | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Mar 29 Avr - 12:42 | |
| Petite question un peu HS: Ils sont composés de quoi ces pseudo-fromages ? ce n'est pas trop chimique quand même ? C'est juste pour savoir avant de me décarcasser pour essayer d'en trouver (moi qui suis plutôt bio, trucs naturels... je ne sais pas quoi en penser...) | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Mar 29 Avr - 12:53 | |
|
BLUE INGREDIENTS:
Filtered Water, Vegetable Oil,
Soya Concentrate, Salt, Spirit
Vinegar, Flavourings, Oat
Fibre (gluten-free), Lactic Acid
(dairy-free), Thickeners:
Carrageenan & Xanthan
Gum, Colour: Curcumin
(USA Turmeric).
| |
|
| |
Budy Fidèle au poste
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Mar 29 Avr - 13:32 | |
| - arnelae a écrit:
- On reste là-dessus? je peux passer commande??
Au fait, Laurence, Edam ou Gouda???
Si c'est ok, je téléphonerai à la dame soit demain soit mercredi, je vous tiens au courant des prix et j'envoie le chèque dans la foulée et ainsi normalement, en début de semaine prochaine elle pourra adresser le colis (faut faire attention avec les ponts...)
voui voui, c'est ok on sera à arcachon le we du 8 mai, donc si tu reçois la commande à ce moment, ce serait parfait (et si les Alep ne sont pas dans le coin, on prendra leur commande). On avait parlé d'une date pour se voir sur le bassin d'ailleurs, fin mai je crois, ça t'irait Léa ? | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Mar 29 Avr - 16:23 | |
| Très mauvaise nouvelle... je viens de contacter la dame et aucun des parfums désirés n'est disponible... Elle va m'envoyer la liste des fromages qui lui restent mais apparemment, ils ne sont pas prêts d'en recommander de sitôt vu qu'ils leur restent une centaine de cartons à écouler. Je suis vraiment très déçue , ça s'est joué à peu de temps près, car il y a encore 15j, elle avait du Blue et du Strong, puisqu'on en avait parlé au téléphone... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Mar 29 Avr - 18:46 | |
| merci pour toutes les coordonnées arnelae minipousse c'est pas bète du tout ton idée je te dis why not? bisou sarah | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Mar 29 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? Mar 29 Avr - 21:37 | |
| il reste quoi?
et pas sur bordeaux le w-e du 10/11 mai, de baptême sur Poitiers mais là, le 8 mai et le 9 en partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girondins: commande groupée de fromages vegans? | |
| |
|
| |
| Girondins: commande groupée de fromages vegans? | |
|