arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Recettes de fromages vegans Jeu 15 Mar - 1:44 | |
| Alors désolée, j'accorde l'adjectif vegan mais je crois qu'il ne faut pas puisque c'est un anglicisme, mais j'ai du mal... quelqu'un pourrait me confirmer SVP afin que je ne fasse plus la faute à l'avenir ? J'ai trouvé ce lien de recettes de fromages vegan à faire soi-même sur le site Veganwiz, où d'ailleurs il y a plein d'autres recettes. Est-ce que certains connaissent et ont déjà testé ces recettes ?? Si oui, faites SVP vos commentaires à la suite ! Ce fromage Eccelso Cheese me tenterait bien, mais il y a des algues dedans, et comem je ne suis pas fan... si quelqu'un l'avait testé il pourrait me dire si le goût des algues ressort... En tous cas, je trouve ça super car sur ce site, il y a plein de recettes de faux-mages à réaliser soi-même de manière assez simple j'ai l'impression en lisant les recettes. | |
|
mars Décide de rester

Nombre de messages : 362 Age : 66 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Recettes de fromages vegans Jeu 15 Mar - 21:17 | |
| arnelea  | |
|
mars Décide de rester

Nombre de messages : 362 Age : 66 Localisation : plessisville canada Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Recettes de fromages vegans Jeu 15 Mar - 23:06 | |
| J'aimerais bien essayé le fauxmage de arachides !!!  | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5006 Age : 61 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Recettes de fromages vegans Dim 18 Mar - 17:05 | |
| Coucou Léa, tu les a classés volontairement, dans les desserts ? Ils font envie, tous ces fromages  . Le tout c'est d'oser se lancer... Qui s'y colle  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recettes de fromages vegans  | |
| |
|