ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 zizou, 6 mois à adopter

Aller en bas 
+9
Matcha
anne
sarah
Rory
eloelo
arnelae
Manureva
Oceanwave
steuf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:41

des nouvelles de Zizou...
toujours mauvaises...
pas de maitre à l'horizon
une mauvaise expérience avec des gens...limite...qui ont du lui faire bien peur car il se couche et s'urine dessus quand on se penche vers lui...génial quoi...
comme je ne trouvais personne avant mon départ pour la France, je l'ai laissé chez mon amie qui a déjà beaucoup (trop) de chiens...et ça se passe super mal chez elle. Il aboie sans arrêt, il s'entend plus ou moins bien avec les autres chiens (avec certains ils ne peuvent pas se voir en peinture)
bref, mon amie se tire les cheveux...
et moi...beh je ne trouve toujours personne pour le donner...et je me demande comment on va faire fin aout...

sachant qu'on a encore une chienne dans la rue à stériliser...une portée de chatons et leur mère à placer et un petit chiot femelle à donner aussi...

vive les vacances quoi...comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:31

steuf a écrit:

une mauvaise expérience avec des gens...limite...qui ont du lui faire bien peur car il se couche et s'urine dessus quand on se penche vers lui...génial quoi...


Il a été traumatisé par ces gens, c'est pas possible autrement! Comemnt peut-on accepeter de prendre un chien et le terroriser de la sorte ensuite.

D'autres nouvelles plus récentes? j'espère que ça s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 16:39

une vieille dame que je connais cherche un chien mais sur annecy alors le voyage semble compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:05

me voila de retour...
la vie n'a pas été facile ces 2 derniers mois...m'enfin, j'espère que ça ira mieux en octobre.

Pour zizou, il est toujours avec moi...je l'ai ramené en France car je viens de débarquer chez mes parents à saint-etienne.
je cherche toujours a le placer, mais sincèrement je pense qu'il ne fera pas l'affaire du tout pour une vieille dame. deja avec moi il a tendance à m'arracher le bras quand on se balade...alors une personne agée, ce n'est meme pas la peine.

Si vous connaissez quelqu'un sur la région qui a une maison avec jardin bien cloturé, pas d'enfant en bas age car il est assez brute quand il joue et pourrait faire mal, qui aime vraiment les chiens et qui s'occuperait bien de lui...qui accepterait d'avoir un chien de garde à la maison...personne ne peut rentrer chez nous sans qu'on le sache, il donne direct l'alerte (et je sais qu'il y a des gens qui ne supportent pas ça)

il est maintenant vacciné aussi contre la rage, avec puce électronique et stérilisé.

c'est urgent car je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie.
seule chose sure...je suis à saint-etienne jusqu'à la fin de la semaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:26

Je découvre ton post ...

Je te souhaite beaucoup de courage et de chance dans cette histoire car il en faut, je trouve une chose chez toi vraiment exceptionnelle et je voulais te le signaler, c'est que tu décris parfaitement le chien, avec ses qualités et aussi ses défauts !!! Et ca c'est trop rare ! Les gens mettent toujours les qualités en avant en omettant les défauts histoire de se débarasser du chat ou du chien rapido ... et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des gens qui ne veulent plus adopter à cause d'une mauvaise expérience !

J'espère que tu trouveras des maitres pour zizou ...
zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:04

je n'ai jamais cherché à mentir quand j'ai placé un chien...car j'ai bien trop peur que les gens le remettent à la rue (c'est arrivé tant de fois à une copine...)

quand un chien est vraiment fait pour une personne agée, je le dis, sinon je ne le donne pas.
jusqu'à maintenant, ils ont tous été bien placés...sauf zizou...pendant 15 jours et je m'en mords encore les doigts car il a toujours un peu peur quand on le dispute et se fait pipi dessus...mais ça c'est un peu calmé quand même.

j'ai passé une nouvelle annonce sur Rescue...il faut que je fasse de nouvelles photos.

Mon père l'aurait bien gardé...si on avait moins d'animaux. Car c'est vraiment un gentil chien, intelligent et tout. Mais il faut toujours le surveiller à la maison car c'est vraiment un chasseur, on doit toujours faire gaffe à ce qu'il ne court pas après les chats ou les poules, et en balade, on fait attention à l'endroit où on le lache, car il suit les pistes et part comme un fou s'il sent un animal (je l'ai cherché pendant 10 minutes à la campagne hier...)

voilà pourquoi je ne le donnerai pas à des personnes agées ou à une famille avec de jeunes enfants.

je veux vraiment que sa prochaine famille soit la bonne et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:52

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Zizouds0

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Chiensuo0
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:59

Il est beau le petit père zizou, 6 mois à adopter - Page 2 98159 . J'espère que sur Rescue ça va porter ses fruits.

Sinon, il y a tjs les listes Yahoo, style Apis... tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:19

ok, je comprends tout a fait tes raisons et je les partagent un peu D'ailleurs pour une dame de cette age un animal pas tout jeune serait vraiment le mieux même si sa fille n'est pas de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
libellune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
libellune


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 26/04/2008

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 10:08

Ah si je pouvais, je l'adopterai sous mon aîle mais je n'ai pas encore de maison...

Pleins de courage en tout cas pour lui trouver une famille aimante et respectueuse! Et bravo à toi aussi! zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 11:30

j'ai une piste à sainté...la mère d'un copain à mon frère...
donc pour l'instant je ne vais pas l'inscrire ailleurs...
après je voudrais bien tes liens lea...parce que je ne connais pas ces sites.

sur la photo de groupe, vous voyez Zizou, l'autre noir mon Pépito (trouvé dans la rue il y a 4 ans maintenant), Puga (la carline) récupérée chez mon amie car invendue... et Fifi au fond trouvée dans la rue aussi avec sa portée (l'année dernière) et que je n'ai pas réussi à placer non plus...elle est restée chez mes parents du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:22

des nouvelles...toujours aussi mauvaises...
zizou est toujours chez mes parents...
mes parents perdent patience avec autant d'animaux (j'ai même peur parfois de les appeler pour demander des nouvelles car je me fais engueuler si je parle des chiens et des chats...)
aucune piste...rien...
j'avais une piste pour une famille d'accueil mais la personne a préféré prendre une chienne plus en danger...
on devrait arrêter de le nourrir et le battre...je sais pas...
j'suis désespérée car j'ai vraiment honte de laisser tous mes abandonnés chez mes parents qui maintenant n'en peuvent vraiment plus...
les assoc ne me répondent pas ou alors me disent qu'on le garde en famille d'accueil et que s'ils le placent, ils suivront son adoption...ouais...ça ne m'avance pas beaucoup...

Voila les news...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:42

Je passe en coup de vent et m'aperçois que je ne t'avais pas répondu précédemment, Steuf!


Sois tu me fais une annonce avec coordonnées à indiquer pour qu'on puisse te contacter (et tu me l'envoies par MP, je ferais suivre sur le slistes Yahoo auxquelles je suis inscrite et demandearis à ce qu'on relaie sur Apis & Co), soit tu crées un compte sur Yahoo Groupe et ensuite tu cherches le sGroupes auxquels tu veux participer, tu t'inscris aux listes de diffusion, etc... en général tu en reçois une quotidienne, un mail récapitulatif, au delà de 25 messages c'est sur un autre mail. A moins de cocher l'option recevoir tous le smessgaes individuellement, ce que je déconseille car c'est lourd pr la messagerie. Enfin bref.
Je suis inscrite sur des listes Végés et PA, donc fais moi signe mais afin que je loupe pas le post, je préfère par MP zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Accord07

Bon courage zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Reconfor Je sais que c'est dur mais tu dois être fière de toi de les avoir sauvés ces loulous, même si c'est ennuyeux momentanément et que ça dure, il y aura une issue favorable, ce qui n'aurait surement pas été le cas si tu n'avais rien fait pour eux zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Accord07
zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 13:48

merci lea pour ton message, je regarderai ça ce soir.
je ne regrette pas de l'avoir recueilli...j'ai laissé une fois une chienne sur le bord de la route (parce que mon chéri me faisait grave la gueule...encore un chien...je l'ai juste sortie de la nationale)...je peux te dire que j'y pense encore.
comme je pense encore à jade qui est restée dans la rue à vila real.

Non je ne regrette pas, mais je regrette la réaction des gens qui ne veulent que des chiots ou alors que des chiens de race...ou qui ne veulent pas s'embêter à éduquer un minimum un chien...

je regrette juste de ne pas avoir de maison pour pouvoir m'occuper moi même de ce chien et ne pas le laisser sur les bras de mes parents, comme d'hab...entre les chats et les chiens que j'ai laissé chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:49

steuf a écrit:
des nouvelles...toujours aussi mauvaises...
zizou est toujours chez mes parents...
mes parents perdent patience avec autant d'animaux (j'ai même peur parfois de les appeler pour demander des nouvelles car je me fais engueuler si je parle des chiens et des chats...)
aucune piste...rien...
j'avais une piste pour une famille d'accueil mais la personne a préféré prendre une chienne plus en danger...
on devrait arrêter de le nourrir et le battre...je sais pas...
j'suis désespérée car j'ai vraiment honte de laisser tous mes abandonnés chez mes parents qui maintenant n'en peuvent vraiment plus...
les assoc ne me répondent pas ou alors me disent qu'on le garde en famille d'accueil et que s'ils le placent, ils suivront son adoption...ouais...ça ne m'avance pas beaucoup...

Voila les news...

tu as mis une annonce sur rescue?
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:15

elle y est depuis quasiment le début...mais rien non plus de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 21:13

ah Confused
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:20

Alors Steuf, ça en est où?? j'attends ton annonce, si tu veux, ou bien tu as fait passer le message sur les listes???
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:10

ola Léa!
je n'ai toujours pas fait l'annonce sur le groupe yahoo...car je viens de revenir du Portugal...où j'ai revu Jade...et là...ma priorité sauvetage, c'est elle...
http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/jade-podenga-portugal-t196839.htm

pur zizou...je t'avoue que je suis plus que découragée...et mes parents encore plus...
j'ai laché un peu prise...
et j'aimerai pouvoir trouver d'abord un maitre sur pour Jade afin de pouvoir la ramener en France (car si je la ramène sans avoir de maitre pour elle...comme j'ai fait avec Zizou, là je pense que mes parents me mettre à la rue avec chiens et chats que j'ai déjà ramené)

je regarderai pour zizou ce soir...là je lance des appels pour Jade partout...en espérant que cela servira à quelque chose (même si je t'avoue...j'en doute aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 17:45

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Zizou2as9

zizou, toujours chez mes parents...ma mère se tire les cheveux...il a tué 2 poules... zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Boudeur0
je viens d'investir 50€ pour passer une annonce sur un journal pendant 1 mois...en espérant que ce sera de l'argent bien investi...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:52

Toujours rien???
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:55

je crois qu'elle avait dit ailleurs que quelqu'un l'a adopté non?
Revenir en haut Aller en bas
lolashaolin
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : belgique/Hainaut
Emploi : Ne travaille pas-Bénévole pour aider les associations de défense animale
Loisirs : Protection animale/Hobby's:dessin,arts,cuisine-Sports:fitness,natation,jogging
Date d'inscription : 26/03/2009

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 1:19

Bonsoir ou bonjour à toutes!
J'ai lu avec attention l'histoire de zizou..;qu'est-il devenu car je ne m'y perds dans les dates ! je vois Avril ,Mai....décembre donc cette histoire a démarré l'année passée?!
Je pensais mettre une annonce sur facebook et aussi dans ses forums,au cas où un de mes contacts ou ami de mes contacts pourrait aider Steuf.
Je constate que pour un chien ou chat au Portugal ,la situation est presqu'aussi dramatique qu'en Espagne!
Grand dommage que Steuf ne connaisse pas une association au Portugal qui prend en charge les chiens abandonnés,torturés souvent(destinés aux perreras) et les rapatrie en Belgique,France ou Luxembourg .
Voici quand-même les coordonnées de l'association.La directrice est extrêmement sympa et dévouée et pourra peut-être te renseigner sur quoi faire lorsque tu trouves des chiens...elle connait sûrement d'autres asso dans ton coin!
Brigitte Becker
> les 4 pattes oubliées
> tel: 0032 (0) 4 365 76 65
> gms:0032 (0) 477 338 317
> fax:0032 (0) 4 367 05 67
> http://www.4pattesoubliees.com
> www.4pattesoubliees.com
Allez voir sur le site:les parrainnages marchent très bien:j'en marrainne 6 et avec la pub. qu'on leur fait,le nombre dadoptions ne fait qu'augmenter:
50 chiens ramenés aujourd'hui et déjà 26 de réservés pour le convoi du 26 Avril!
Regardez aussi la formule parrainage de vol:ah,si çà avait été valable pour le Portugal!!!!

Bonne chance,Steuf! Saches que je peux passer une annonce pour tes toutous quand tu veux sur FB! Qui sait,le bouche à oreille(plutôt de clavier en clavier...)
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:32

oui...effectivement...zizou a été adopté en janvier. Ma mère l'a placé chez un monsieur de 85 ans...ça m'a un peu travaillée sur le coup...mais bon...
pour l'instant apparemment pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:38

steuf a écrit:
oui...effectivement...zizou a été adopté en janvier.

Tant mieux!!! thumleft

Maintenant, je me demande si je ne l'avais pas lu aussi... Bon tant pis, j'ai préféré inclure cette annonce dans mon e-mail de masse pour les rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zizou, 6 mois à adopter   zizou, 6 mois à adopter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zizou, 6 mois à adopter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UGT 5 souris mâles de labo à adopter (6 mois)
» petite chatte de 3 mois cherche une FA sur nice pour un mois
» A adopter
» Urgent à adopter
» S O S ADOPTER LES CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: