ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En société, comment faire avec nos enfants vgs?

Aller en bas 
+9
mii
anne
Alga
Alep
MissTiti
daizzy
steuf
Moon
arnelae
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyVen 18 Avr - 23:07

Je me pose cette question, suite à la venue de ma belle-famille.

Imaginons une situation donnée: vous êtes invités dans votre famille non vg, vous mangez des plats vgs, les autres mangent et décortiquent un poulet ou des crustacés, bref ils n'ont pas les doigts propres.
Et puis ensuite, ils touchent un nounours à votre enfant, son hochet ou encore ses mains. Votre enfant porte le jouet, le hochet à sa bouche ou ses doigts...

Comment réagissez-vous?

Pas évident de dire aux gens (famille ou amis) de se laver les mains avant de toucher les jouets de son bambin ou carrément son enfant...
Pas évident non plus d'enlever le jouet en question sans donner d'explications à la personne, sans la faire passer pour qq'un de sale et la critiquer indirectement...
Pas évident de se jeter sur son enfant pour lui rincer les mains, subtiliser le hochet avant qu'il atteigne sa bouche...

Que c'est compliqué! Alors c'est certain, surement que bcp ne se complique pas la vie, s'en moque, etc... mais moi j'ai pas envie que ma puce mette à la bouche qqchose d'animal, non végé. Et j'ai pas non plus envie de froisser les gens en leur disant de ne pas toucher à mon enfant avec des mains sales.

Y a-t-il un moyen de s'affirmer sans blesser autrui? ou bien faut-il "laisser couler"?

SVP ne dites pas qu'il faut éviter ces personnes, les repas de famille ou amis non végés, etc... car parfois, c'est pas possible, surtout quand on est un couple mixte (omni & végé).En société, comment faire avec nos enfants vgs? Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyVen 18 Avr - 23:18

Je ne sais pas trop si ces gens qui mangent de la viande avec leurs doigts en déposent sur les jouets. En général avant de toucher un enfant ou son jouet, on s'essuie les mains au moins.

Après si ça te gène que ça ne soit pas lavé au savon, alors là c'est pas évident. Si c'est chez toi, mets des rince doigts sur la table....mais sinon je ne vois pas. C'est difficile de dire à quelqu'un "laves-toi les mains avant de toucher ma fille".

Perso je ne fais pas attention à ça et je ne vois pas trop de solution à te proposer...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyVen 18 Avr - 23:31

Je ne vois pas en quoi dire "lave toi les mains avant de toucher mon enfant" soit un soucis, ma belle-soeur le fait (point du tout vg la fille, mais un peu maniaque à ce sujet) et ça ne pose pas de soucis.

Suffit de dire que c'est pas hygiénique autrement (ce qui est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptySam 19 Avr - 1:14

pas facile comme situation.
perso je ne me permettrai pas de toucher un enfant...ou qui que ce soit avec des doigts tout gras...
n'étant pas dans ce cas de figure...je ne sais pas quoi te répondre...le truc c'est que dès qu'on fait quelque chose, on a toujours peur que les gens nous prennent pour des extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptySam 19 Avr - 11:26

hého on se lave les mains avant de toucher un bébé si on vient de manger, ils vont pas mettre du gras sur ses jouets ne t'inquiete pas!

c'est etre carrément crado sinon, et la tu as le droit de dire quelque chose...

après pour la subtilité moi j'a pas de conseils à donner comme vous savez:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptySam 19 Avr - 12:02

je suis d'accord avec daizzy, on se lave les mains après un repas. si tu as besoin de leur faire remarquer, c'est qu'ils sont sales (ce qui est le cas de beaucoup de gens). ce serait pareil s'ils avaient mangé un couscous vg avec les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptySam 19 Avr - 12:12

oui et ces gens ils vont bien manger avec des couverts quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyDim 20 Avr - 1:08

Ben le poulet, ils l'ont décortiqué et ensuite ils ont pris le jouet qu'Aélia met à la bouche sans arrêt (son préféré, le hochet chenille^^), donc même s'ils se sont essuyé le bout des doigts avec la serviette en papier, ils ne se sont pas lavé les mains entre temps...

Je parais surement maniaque pr certains, mais moi ça m'écoeure au plus haut point...

Bref, pareil j'ai dit à Arnaud (devant eux) de se laver les mains quand ils ont mangé les crevettes, que c'était allergènes car des crustacés, etc... mais ils n'ont pas couru au lavabo.

Bon, là je file au lit...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyDim 20 Avr - 12:54

euh... moi je leur aurai demandé d'utiliser des couverts quand même
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyMar 22 Avr - 23:01

daizzy a écrit:
euh... moi je leur aurai demandé d'utiliser des couverts quand même

Ils en ont utilisé, n'empêche que pour dépioter leur poulet, grignoter autour des os, etc.. ils utilisent les doigts aussi...En société, comment faire avec nos enfants vgs? 73757
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyMer 23 Avr - 9:52

Sincèrement,ça me paraît évident d'aller se laver les mains.Quand je fais de la pâte à tarte,je me lave les mains après avant de toucher autrechose.Pareil pour mon mari quand il mange du poulet et qu'il utilise ses doigts,il va systèmatiquement se laver les mains sans que personne ne lui demande.Après le repas,le gouter,les enfants vont se laver les mains avant d'aller toucher leur jouet,leur livre...
Ce n'est pas de la maniaquerie,c'est normal,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 1:41

poulet ou pas poulet: c'est direct: allez lavez-vos mains, c'est juse un qustion d'hygiène !!

léa: le hochet "chenille" dis-tu? son préféré ;) :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 1:42

et juste une question: c'est toi qui cuisine le poulet ou les crevettes ou c'est arnaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 11:27

Alep a écrit:

léa: le hochet "chenille" dis-tu? son préféré ;) :))

Absolument! dès qu'elle le voit, elle sourit, rit et tout! C'est le 1er objet qu'elle a suivi du regard en plus. Et elle fait même pas ça avec Porcinet, son 1er hochet (offert par son papa!) dwarf


Non, je ne cuisine rien pour les omnis, or de question. Ca m'est maybe arrivé de mettre des anchois sur une pizza pour Arnaud En société, comment faire avec nos enfants vgs? Hein361 (je sais même plus, c'est dire^^), mais c'est vraiment exceptionnel, car c'est lui qui fait, parfois aussi de sortir des blocs de poissons du congélateur pour minette et de les mettre à la casserole.
Là, les beaux-parents sont allés chercher du poisson avec Arnaud et on prit aussi des crevettes. Et le dernier jour, ils sont allés acheter un poulet déjà rôti (pour éviter l'odeur à la maison, mais là, à la limite, j'aurais préféré que ce soit un poulet d'un petit producteur du marché qu'Arnaud fasse cuire lui-même plutôt qu'un poulet d'élevage... pour pas dire batterie - même si c'était un Label rouge...)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 12:18

Bon, hum, hum, moi je vais passer pour une fille très crade mais bon, j'assume.... je ne me lave jamais les mains ou presque!!! Juste quand je fais vraiment un truc crade genre passer la serpillère... sinon je les passe un coup sous l'eau ou je les essuie juste dans un torchon. Mais c'est sur que dans le cas du poulet j'aurais demandé qu'ils se lavent les mains... enfin ça me choque qu'ils n'y pensent pas d'eux même!! Quand ma soeur vient, si elle va fumer une cigarette dehors, quand elle rentre elle va se laver les mains avant de revenir vers Ohian! Elle le fait d'elle même et c'est la seule fumeuse que je connaisse à faire ça!

Moi je réfléchissais à pire, on va à un mariage en juin et je me dis qu'Ohian va peut être se balader pendant le repas... et je vais pas le suivre partout... mais j'ai peur que quelqu'un lui fasse goûter du canard!!! je pense lui faire une bavette (j'ai de la peinture pour tissu) avec "les animaux sont mes amis: je ne mange pas mes amis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 14:50

Alga a écrit:
je pense lui faire une bavette (j'ai de la peinture pour tissu) avec "les animaux sont mes amis: je ne mange pas mes amis!"

C'est une bonne idée, ça !!!
En société, comment faire avec nos enfants vgs? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 15:18

alga, ils sont pas malins les gens si ils font ça ! on ne donne pas n'importe quoi à manger comme ça à un tout petit ! (déjà ça m'enerve les gens qui donnent des bonbons comme ça n'importe comment aux enfants En société, comment faire avec nos enfants vgs? Grrrr281 )

euuh moi aussi jme lave pas souvent les mains Embarassed mais après du poulet quand même c'est abusé !! même si vous n'étiez pas vg ça serait déjà abusé ! mais alors là ! quel manque de respect en plus de dégueul*sser partout !
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 15:45

Oui Alga je pense que tu devrais faire la bavette, si ce n'est prévenir les gens parce que je suis d'accord avec mii parfois les gens sont vraiment sans gênes avec les enfants des autres moi ça me dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 15:49

Alga a écrit:
Bon, hum, hum, moi je vais passer pour une fille très crade mais bon, j'assume.... je ne me lave jamais les mains ou presque!!! Juste quand je fais vraiment un truc crade genre passer la serpillère... sinon je les passe un coup sous l'eau ou je les essuie juste dans un torchon. Mais c'est sur que dans le cas du poulet j'aurais demandé qu'ils se lavent les mains... enfin ça me choque qu'ils n'y pensent pas d'eux même!! Quand ma soeur vient, si elle va fumer une cigarette dehors, quand elle rentre elle va se laver les mains avant de revenir vers Ohian! Elle le fait d'elle même et c'est la seule fumeuse que je connaisse à faire ça!

Moi je réfléchissais à pire, on va à un mariage en juin et je me dis qu'Ohian va peut être se balader pendant le repas... et je vais pas le suivre partout... mais j'ai peur que quelqu'un lui fasse goûter du canard!!! je pense lui faire une bavette (j'ai de la peinture pour tissu) avec "les animaux sont mes amis: je ne mange pas mes amis!"

ouais, t'es crade, alga!!!!!!! En société, comment faire avec nos enfants vgs? Mdrnew tu te laves les mains après être passée aux toilettes, hein?


et bonne idée : la bavette, tu nous montreras , hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 15:51

arnelae a écrit:
Alep a écrit:

léa: le hochet "chenille" dis-tu? son préféré ;) :))

Absolument! dès qu'elle le voit, elle sourit, rit et tout! C'est le 1er objet qu'elle a suivi du regard en plus. Et elle fait même pas ça avec Porcinet, son 1er hochet (offert par son papa!) dwarf


Non, je ne cuisine rien pour les omnis, or de question. Ca m'est maybe arrivé de mettre des anchois sur une pizza pour Arnaud En société, comment faire avec nos enfants vgs? Hein361 (je sais même plus, c'est dire^^), mais c'est vraiment exceptionnel, car c'est lui qui fait, parfois aussi de sortir des blocs de poissons du congélateur pour minette et de les mettre à la casserole.
Là, les beaux-parents sont allés chercher du poisson avec Arnaud et on prit aussi des crevettes. Et le dernier jour, ils sont allés acheter un poulet déjà rôti (pour éviter l'odeur à la maison, mais là, à la limite, j'aurais préféré que ce soit un poulet d'un petit producteur du marché qu'Arnaud fasse cuire lui-même plutôt qu'un poulet d'élevage... pour pas dire batterie - même si c'était un Label rouge...)

je suis rassurée que tu ne cuisines aucune viande
ils sont vraiment nuls d'acheter des crevettes et du poulet au marché de cassy , n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 16:26

Alep a écrit:
Alga a écrit:
Bon, hum, hum, moi je vais passer pour une fille très crade mais bon, j'assume.... je ne me lave jamais les mains ou presque!!! Juste quand je fais vraiment un truc crade genre passer la serpillère... sinon je les passe un coup sous l'eau ou je les essuie juste dans un torchon. Mais c'est sur que dans le cas du poulet j'aurais demandé qu'ils se lavent les mains... enfin ça me choque qu'ils n'y pensent pas d'eux même!! Quand ma soeur vient, si elle va fumer une cigarette dehors, quand elle rentre elle va se laver les mains avant de revenir vers Ohian! Elle le fait d'elle même et c'est la seule fumeuse que je connaisse à faire ça!

Moi je réfléchissais à pire, on va à un mariage en juin et je me dis qu'Ohian va peut être se balader pendant le repas... et je vais pas le suivre partout... mais j'ai peur que quelqu'un lui fasse goûter du canard!!! je pense lui faire une bavette (j'ai de la peinture pour tissu) avec "les animaux sont mes amis: je ne mange pas mes amis!"

ouais, t'es crade, alga!!!!!!! En société, comment faire avec nos enfants vgs? Mdrnew tu te laves les mains après être passée aux toilettes, hein?


et bonne idée : la bavette, tu nous montreras , hein?

non si j'ai pas de pipi ou de caca sur les mains je ne me les lave pas! Et avant qu'Ohian m'en file une ben j'avais pas eu de gastro depuis que j'étais petite!!! Je suis d'avis que trop d'hygiène tue l'hygiène...

Du coup vous êtes super contents de me parler par écrans interposés hein? En société, comment faire avec nos enfants vgs? Mdrnew

Oui je vais m'y mettre à cette bavette, et vu comme Ohian bave je vais en faire plusieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 17:15

Peut-être que c'est moi qui suis parano mais je me demande si aucontraire ça ne va pas décider justement des imbéciles à lui donner un bout de jambon. Je ne sais pas si tu vois ces gens qui se sentent investis d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 17:20

tiens c'est vrai ça malheureusement! En société, comment faire avec nos enfants vgs? NonNon10
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 17:32

Obi a écrit:
Peut-être que c'est moi qui suis parano mais je me demande si aucontraire ça ne va pas décider justement des imbéciles à lui donner un bout de jambon. Je ne sais pas si tu vois ces gens qui se sentent investis d'une mission.

oh j'aurais pas pensé à ça!!! bon c'est décidé je ne quitte pas Ohian des yeux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? EmptyJeu 24 Avr - 17:38

Obi a écrit:
Peut-être que c'est moi qui suis parano mais je me demande si aucontraire ça ne va pas décider justement des imbéciles à lui donner un bout de jambon. Je ne sais pas si tu vois ces gens qui se sentent investis d'une mission.

ouai moi je suis assez d'accord...
fait courir le bruit qu'ohian a des allergies, là-dessus les gens font moins les malins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty
MessageSujet: Re: En société, comment faire avec nos enfants vgs?   En société, comment faire avec nos enfants vgs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En société, comment faire avec nos enfants vgs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faire avec mes enfants ??
» les ondes ...
» Rentrée scolaire et cantine, comment faites-vous avec vos enfants végés ?
» la société française à l'égard des enfants
» Laver ses enfants sans produits toxiques, c'est possible ? avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: